AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Capitalisation apres Big AK

Aller en bas 
+4
Franky
fanouch17
Carlos Alonso (carlos-al)
La Chèvre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Capitalisation apres Big AK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capitalisation apres Big AK   Capitalisation apres Big AK - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:59

C'est clair, comme dit à plusieurs reprises :

- les fidèles LTermistes se sont fait prendre pour des "pigeons", compte tenu des risques de phase 1, 2 et 3 + autres médicaments compte tenu des risques encourus, et du rendement très peu élevé au final pour ce genre d'investissement.
- Les gagnants sont ceux qui peuvent participer (sans vendre de titre) ou ceux qui sont rentrer tout dernièrement.

Je n'étais pas à la réunion de fin d'année de l'an dernier, mais je peux largement et facilement comprendre que certains qui aient participer l'aient mauvaise. Il y a là clairement un manque de reconnaissance des actionnaires historiques. C'est indéniable.

Maintenant, je le dis toujours, le seul moyen de profiter, c'est de participer. Malheureusement, certains historiques ne pourront peut être pas le faire, et c'est pas top pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitalisation apres Big AK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le partenariat annoncé après le 9 mai 2009?
» Nicox : au rebond après la fin des arbitrages au profit des DPS
» NICOX.. après le big-deal... c'est le juste prix..
» Bonjour, valeur 2008 apres cox a decouvrir
» Nicox : Vif rebond après le carnage boursier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: