AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ma valorisation pour NicOx , à vous:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

Ma valorisation pour NicOx , à vous: Empty
MessageSujet: Ma valorisation pour NicOx , à vous:   Ma valorisation pour NicOx , à vous: Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:04

Quelle valorisation pour NICOX? , LIRE 14:00 27/09/08
Michele Garufi : Nous pensons qu’il est peu probable que Pfizer lance une OPA, mais en tant que société cotée, nous ne sommes pas à l’abri d’une offre. Si jamais nous avions à étudier une offre, elle devrait être basée sur la valeur réelle de notre entreprise, qui n'est pas celle d'aujourd'hui. Dans son étude, Goldman Sachs a estimé le potentiel commercial du naproxcinod à 500 millions de dollars (340 millions d'euros) par an. Or, lorsqu'une entreprise pharmaceutique est rachetée, c'est au minimum sur la base de 2 à 3 fois les ventes annuelles de ses produits. La valeur du naproxcinod seul devrait donc être évaluée, dans le pire des cas, entre 700 millions et 1 milliard d'euros, contre une capitalisation boursière de 350 millions d'euros actuellement pour l’ensemble de la société".

Déduction comptable personnelle:

Amha : si 2 fois ventes annuelles du Napro disons 850 millions : 1M700 soit 1M7/350 soit multiple de 4,85 soit 41,22€ l'action (cours arrondi à 8,50)

41,22€ ...l'action.....

si 3 fois ventes annuelles du Napro 2M100 soit 2M1/350 soit multiple de 6
soit 51€ l'action

51€ l'action.....


Mais attention, si OPA de valorisation correcte dès CA du Napro vérifié...soit pas tout de suite,
mais l'avenir n'aura, c'est sûr plus rien à voir avec l'ambiance actuelle !

Le débat est ouvert ,

A VOUS !

Bon week-end !


Le Niçois (Alain)

Mis sur forum Bousorama
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Ma valorisation pour NicOx , à vous: Empty
MessageSujet: désolé mais   Ma valorisation pour NicOx , à vous: Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:30

désolé mais je ne crois pas que la valorisation théorique amèen quelque chose au débat...Cox doit signer son partenariat et sortir le napro , le reste c'est le marché qui décidera et il a toujours raison même aujourd'hui... qui aurait cru à l'époque des 24€ qu'elle tomberait àux environs de 8 avec les news que l'on sait !!! donc W&S
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma valorisation pour NicOx , à vous:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicox : Bientôt le 12 mai, rendez-vous majeur pour le naproxcinod !
» VALORISATION NicOX
» NicOx: estimation de valorisation
» TENTATIVE VALORISATION NICOX
» La valorisation de la credibilité de Nicox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: