AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Des revenus sont-ils à attendre en ophtalmologie ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe Vaillantpvailla8




Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

Des revenus sont-ils à attendre en ophtalmologie ? Empty
MessageSujet: Des revenus sont-ils à attendre en ophtalmologie ?   Des revenus sont-ils à attendre en ophtalmologie ? Icon_minitimeVen 15 Nov - 22:35

Des revenus sont-ils à attendre en ophtalmologie ?
C’est une question que nous devons nous poser. La dépense du cash de Nicox n’est évidemment pas la seule question à évaluer.
Il n’est pas prévu de revenu avant le succès des phases III du latanaprostène bunod. Cependant Bausch and Lomb s’est fait racheter par Valeant. Il n’est pas certain que Valeant désire développer le latanaprostène bunod. En cas d’abandon par Valeant, Nicox reprendrait le produit pour chercher un nouveau partenaire dont serait issu un partenariat beaucoup plus intéressant pour Nicox.
Nicox a repris l’ensemble des NO-molécules en ophtalmologie en phase précoce, y compris celles que Bausch and Lomb développaient en phase précoce. Nicox possède le nouveau procédé d’utilisation prolongée du NO au niveau tissulaire. Un partenariat pour certaines NO-molécules en ophtalmologie semble possible, sinon probable. Nicox n’a pas les moyens humains ou financiers de développer ces NO-molécules seul.
Nicox a formé un comité d’experts en ophtalmologie dont l’objectif est de sélectionner les NO-molécules susceptibles d’être développées en ophtalmologie. Il semble donc que Nicox soit convaincu d’un développement possible d’autres NO-molécules, Bausch and Lomb l’a été, lui permettant de faire passer le latanaprostène en phase III.
Des revenus provenant d’ophtalmologie apparaissent possibles à court et moyen terme autres que les revenus de produits commercialisés. De tels partenariats seraient bien évidemment salués par une hausse de l’action.
Revenir en haut Aller en bas
 
Des revenus sont-ils à attendre en ophtalmologie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: