AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille

Aller en bas 
+7
Hibiscus
arias77
Glenmore
Raymond
La Chèvre
Philippe Vaillantpvailla8
Seb
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:03

Salut JPV,

Je pense que l'action passera en dessous des 2,50 € si tu veux renforcer.


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille   Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar - 23:10

Merci Seb,
Je vais attendre avant de me renforcer.....mais je prends et retiens l'info. Bien sur j'espère que l'action remonte rapidement à ses plus hauts historiques.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Renforcement de son équipe commerciale européenne et internationale et extension de son portefeuille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: