AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 AGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

AGE   Empty
MessageSujet: AGE    AGE   Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:35

Bonjour à tous,

Comme tout bon actionnaire de Nicox, vous avez du recevoir sur votre mail un joli courrier pour vous inviter à participer à l'AGE et bien sur donner carte blanche à la Direction de Nicox et son Staff pour utiliser de manière efficace nos petites économies que nous avons tous injectées dans cette société.
Le tout après avoir pris conscience que le marché actions était un marché à risque (lapalissade !!!!) mais aussi et surtout pour la plupart en écoutant les discours enflammés de notre bon vieux MG !!!!!!!!!
Je ne suis ni amer, ni frustré, ni revanchard, ni d'ailleurs très au point sur les biotec !!!!! Mais bon, j'avais un peu d'argent qui dormait et puis investir français ça me parlait (pardon pour l'équipe de France de foot !!!!! lol)
Du coup, sans proses ni poème, je m'adresse à vous qui lisez ce forum (de moins en moins nombreux j'avoue !!!) afin de me conseiller sur les résolutions dont il faut pour le moins se "méfier".
Je ne vous cacherai pas que j'ai tenté de toutes les lire mais je trouve ça plutôt indigeste et je préfèrerai que des personnes plus calées que moi sur la chose puisse me guider sur mes choix de cases à noircir.
Merci à tous ceux et celles qui prendront la peine de me répondre et bon vote !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

AGE   Empty
MessageSujet: Re: AGE    AGE   Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:20

Pour ma part, je ne vote pas pour éviter de donner le quorum, car je ne veux pas donner de chèque en blanc.
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

AGE   Empty
MessageSujet: Re: AGE    AGE   Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:29

Ok Poussin mais c'est reculé pour mieux sauter car 15 jours après pas sur qu'ils aient besoin du quorum. Et puis je me dis que tant de gens sont privés de ce droit fondamental que je préfère utiliser le mien et si des résolutions passent alors que j'ai dit non et bien je m'inclinerai devant la majorité !!!!! Je crois d'ailleurs que cela s'appelle la Démocratie !!!!!
Mais je respecte ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

AGE   Empty
MessageSujet: Re: AGE    AGE   Icon_minitimeMer 27 Juin - 7:26

bonjour à tous Smile

je donne le pouvoir au président de l'assemblée afin qu'il puisse appliquer sa stratégie.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
macaox




Nombre de messages : 4
Age : 56
Localisation : chateau thierry
Date d'inscription : 21/06/2012

AGE   Empty
MessageSujet: Re: AGE    AGE   Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:16

bonjour ,moi j'aimerai avoir plus de chiffrage et plus de clarté sur les objectifs prévus a moyen long terme. Voilà pourquoi je ne sais pas comment voté malgré le fait que je ne suis qu"un tout petit coxien mais j'aimerai bien grandir merci de m'aiguiller si vous avez quelques réponses a m'apporter cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AGE   Empty
MessageSujet: Re: AGE    AGE   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: