AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moins de 48H pour savoir

Aller en bas 
+5
La Chèvre
adarme
D@n (Daniel Beldio)
JPV
Seb
9 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 11:45

Moins de 48H pour savoir la stratégie de Nicox et le mode de paiement d' Altacor s'il décide du rachat à 100 % de celui-ci.
Nous attendons tous le communiqué de Nicox avant l'AG pour poser les questions le jour J .

Tic tac tic tac
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:31

Tic tac tic tac Seb, c'est vrai, mais quand je vois le cours à 2 jours de l'AGE, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se passe et si certains n'anticiperaient pas des news pas top comme à une certaine époque ....
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:14

JPV a écrit:
Tic tac tic tac Seb, c'est vrai, mais quand je vois le cours à 2 jours de l'AGE, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se passe et si certains n'anticiperaient pas des news pas top comme à une certaine époque ....

Comme déjà évoqué, NicOx devrait se diriger vers un report de l'AGO au 06 juin, faute de quorum atteint, comme chaque année.
La décision à prendre par NicOx avant le 30 mai concernant l'achat d'Altacor sera donc bien connue pour la prochaine réunion ; les questions concrètes pourront alors être posées.

Ceci dit, je rejoins JPV, concernant le cours... et la possible anticipation de certains... sur de bads news. Question d'habitude ! Twisted Evil
Mais quand on regarde l'ensemble du marché, c'est pas joli, joli !!! No
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:47

je ne vois pas ce que l'on peut attendre comme "bad news..."


à mon avis le marché anticipait d'éventuelles news avant l'AG; ne voyant rien venir et vue une certaine aversion pour la prise de risque suffisent à expliquer cette correction.

ce soir on cloture pile poil sur la MM7 toujours croissante.

Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:32

accesoirement on sait rien et rien ne sera dit sur ce que demande la FDA...

comme les astrologues , MG aime rester vague, comme ca on s'y retrouve forcement
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:26

D@n (Daniel Beldio) a écrit:
JPV a écrit:
Tic tac tic tac Seb, c'est vrai, mais quand je vois le cours à 2 jours de l'AGE, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se passe et si certains n'anticiperaient pas des news pas top comme à une certaine époque ....

Comme déjà évoqué, NicOx devrait se diriger vers un report de l'AGO au 06 juin, faute de quorum atteint, comme chaque année.
La décision à prendre par NicOx avant le 30 mai concernant l'achat d'Altacor sera donc bien connue pour la prochaine réunion ; les questions concrètes pourront alors être posées.


JPV !!! le 16 mai est une AGO et la logique est que nous devons avoir un communiqué de presse détaillé, expliquant les modalités choisies et les raisons de ce choix , s'il exerce l'option de rachat d'ALTACOR à 100%.
Si nous avons un paiement avec des nouvelles actions, une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) sera alors convoquée pour que les actionnaires puissent voter "pour" ou "contre".


Daniel Beldio si nous avions un report de l'AGO, je pense que nous serions déjà au courant !!! oui ou non ?


Il reste moins de 24 H pour savoir car je ne pense pas qu'ils vont attendre le 16 mai au matin pour nous informer!!!

Tic tac tic tac



Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:47

Oui pardon, excusez moi c'est bien l'AGO.
Donc vous pensez que nous aurons un communiqué demain matin ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:30

oui c'est toujours reporté, on a jamais le quorum.

ou alors bcp de petits porteurs ont votés, ca serait cool mais j'ai peine à y croire
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:26

adarme a écrit:
à mon avis le marché anticipait d'éventuelles news avant l'AG; ne voyant rien venir et vue une certaine aversion pour la prise de risque suffisent à expliquer cette correction.
Je penche aussi pour cette explication (qui se vérifie d'ailleurs tous les ans avant l'AG)!
Je faisais partie de ceux qui anticipaient une cascade de news pour maintenir le cours à un niveau haut en vue de l'achat d'Altacor.
La correction commence et vue la gueule des marchés en ce moment, elle risque d'être sévère!!

Le fameux "Sell in May and go away" n'a jamais été aussi vrai amha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:08

Seb a écrit:
D@n (Daniel Beldio) a écrit:
JPV a écrit:
Tic tac tic tac Seb, c'est vrai, mais quand je vois le cours à 2 jours de l'AGE, je ne peux m'empêcher de me demander ce qui se passe et si certains n'anticiperaient pas des news pas top comme à une certaine époque ....

Comme déjà évoqué, NicOx devrait se diriger vers un report de l'AGO au 06 juin, faute de quorum atteint, comme chaque année.
La décision à prendre par NicOx avant le 30 mai concernant l'achat d'Altacor sera donc bien connue pour la prochaine réunion ; les questions concrètes pourront alors être posées.


JPV !!! le 16 mai est une AGO et la logique est que nous devons avoir un communiqué de presse détaillé, expliquant les modalités choisies et les raisons de ce choix , s'il exerce l'option de rachat d'ALTACOR à 100%.
Si nous avons un paiement avec des nouvelles actions, une Assemblée Générale Extraordinaire (AGE) sera alors convoquée pour que les actionnaires puissent voter "pour" ou "contre".


Daniel Beldio si nous avions un report de l'AGO, je pense que nous serions déjà au courant !!! oui ou non ?

Il reste moins de 24 H pour savoir car je ne pense pas qu'ils vont attendre le 16 mai au matin pour nous informer!!!

Tic tac tic tac


Tu verras bien demain... Wink
PS : Seb, tu peux m'appeler Dan... même si je suis un des rares à ne pas me cacher derrière un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:34



Ok Dan! peut être ce soir!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:16

bonsoir à tous Smile

il n'y aura pas d'AGO car le quorum n'est pas atteint. donc celle ci est reportée au 6 juin 14 h au Palais de la Mediterranée A NICE.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:23

Elle n'a pas lieu du tout l'AGO ???
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:43

JPV a écrit:
Elle n'a pas lieu du tout l'AGO ???


Si une réunion aura lieu pour ceux qui seront présents mais sans le vote des resolutions.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:11

les votes en AGO puis en AGE pour l'acquisition risquent d'etre sympas

je reste persuadé que l'on peut peser

bonne soirée

ps: super flow de news sur Nicox! tellement de partenariats, d'acquisitions, de prise de licence, d'infos sur le naproxcinod, etc..ca doit bosser dur donc ca doit vraiment pas etre jojo comme molecule les ncx6560, ncx1047 etc sinon les vendre chacune 1 pauvre millions meme sans royalties seraient deja mieux que rien (mais oui faut pas vendre n'importe quoi, la concurrence, le potentiel..il est joli notre millier de brevets sans quasi personne en R&D desormais)
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:45

J'aime bien la résolution 7, ils ont sûrement des infos que nous avons pas Crying or Very sad


 Autorisation à donner au Conseil d’administration d’acquérir des actions de la Société
conformément aux articles L. 225-209 et suivants du Code de commerce, dans la limite
de 5% du capital de la Société (résolution 7).

Dans le cadre de ce programme, le prix maximum d’achat (hors frais) est fixé à € 15 par action.
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:52

Seb, il y avait la même chose il y a quelques années, où le prix maxi était fixé à.......40€! On y est presque!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:11

caco012 a écrit:
Seb, il y avait la même chose il y a quelques années, où le prix maxi était fixé à.......40€! On y est presque!


Ok! j'ai rien dit et merci Caco012 au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:36

il y a tjrs eu cette resolution pourtant Nicox n'a jamais rien acheté! meme fin 2011 avec un cours sous 1eur durant un bon moment et alors que MG disait "on est capitalisé sous la tresorerie etc"

comme quoi pas si confiant que ça en eux chez Nicox
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

Des news de l'AGO ??? Pas de communiqué ??? Merci à ceux qui ont des infos.....
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:42

La Chèvre...on le sait tout ça.
Est-ce que ça peut vous arriver, à défaut d'être positif, d'être au moins une fois neutre ou silencieux?
Demandez à celui qui a acheté Nicox sous 1€ s'il n'est pas content de son sort aujourd'hui.
Si vous avez du ressentiment contre le staff, allez l'exposer de vive vois lors de l'AG...au moins là vous passerez pour le robin des bois du jour.
Je ne prends pas parti pour Garuffi, mais je sais à quoi m'en tenir lorsque je pose de l'argent sur une biotech.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
miko.b

miko.b


Nombre de messages : 43
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/08/2008

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:34

Ci joint le lien vers la présentation qui doit être fait ce jour :

http://www.nicox.com/files/pdf/AG20120516FR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:47

Merci miko.b
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:56

Rien de nouveau à attendre de ce que je viens de lire. Peut être allons nous avoir des commentaires en "off". En espérant qu'ils soient aussi exacts que possible......
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:35

merci miko.b pour le lien,


Je me pose la question pourquoi Nicox attend le dernier moment pour éventuellement acheter ALTACOR ?

L'attente est t-il un signe de doute sur le vote des actionnaires .

Peut être qu'ils veulent prendre la température pendant l'AGO pour enfin prendre une décision sur la modalité de paiement .
Une décision de paiement en actions risquera peut être de voir le vote contre de la part des actionnaires.

C'est sûre que s'ils avaient eu des news avant l'AGO, nous nous poserons pas toujours autant de questions .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moins de 48H pour savoir Empty
MessageSujet: Re: Moins de 48H pour savoir   Moins de 48H pour savoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moins de 48H pour savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au moins nous avons les chiffres pour juger
» les analystes ont vraiment du mal à savoir quoi dire
» LES DEFIS DU NAPROXCINOD
» Pour info : Trente pour cent des Français sont hypertendus
» question sur l'AK pour le FSI et les institutionnelles pour le 03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: