AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement Empty
MessageSujet: L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement   L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:33

Monsieur,

A ce jour, NicOx n'a pas exercé son option et n'a pas communiqué sur son choix du mode de paiement. Si NicOx exerce son option, nous publierons un communiqué de presse détaillé, expliquant les modalités choisies et les raisons de ce choix. Une Assemblée Générale Extraordinaire sera alors convoquée si de nouvelles actions doivent être émises. Je vous prie de noter que cette éventuelle future AGE n'est pas l'AGO du 16 mai.

La décision du choix du paiement sera prise par NicOx. Si tout ou partie du paiement est en actions, nous demanderons le vote de nos actionnaires lors de l'AGE. Ce ne sera pas un vote à choix multiple mais bien un vote "pour" ou "contre".

Cordialement,

Caroline Courme.




Maintenant D@n! si tu veux refaire le ''pour'' ou '' contre'' selon le choix du mode de paiement !!


Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement   L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:39

Bonjour Seb,

On ne connait pas encore la part de numeraire que Nicox veut y mettre ou non pour faire le vote que tu demandes.

Sache juste que je suis entrain de voir Avec Olivier si l'Amcox peut répondre via une lettre ouverte demandant à minima une part en numeraire.

J'attends la réponse de notre président et nous vous communiquerons evidemment ce qu'on envisage de faire.

Il semble logique que l'Amcox se fasse entendre et represente la majorité de ces membres.

Sinon, cela voudrait dire que nous sommes juste une sous-boursorama.

Donc la solution avant AGE et de faire pression pour se faire entendre pour que le communiqué ne soit pas "juste en actions nouvelles" car la lettre de MG le sous entend quand meme...3 fois! (donc pour une société qui a pas fait son choix c'est moyen)

Je vous souhaite à tous un bon week dnd
Revenir en haut Aller en bas
AMK




Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2007

L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement   L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:17

ah ! ah ! ah ! mais que c'est drôlatique...

je n'ai pas oartcipé au vote d'opinion quant au mode de l'investissement, tant il était était évident que nous ne serions jamais ni consultés ni représentés !

à quoi bon ?

avez-vous remarqué le cas que la direction a fait de vos avis depuis quelques années ?

ajoutons que peu d'actionnaires se manifestent

je crois aujourd'hui que cette association est une "sous-bourso" comme l'a sous-entendu judicieusement notre fidèle chèvre

mention spéciale à Sylvie qui tient des propos courageux et cohérents !!! même si je n'interviens qu'une fois par an, je lui conserve mon estime pour ses propos aussi libres que judicieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement Empty
MessageSujet: Re: L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement   L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'actionnaire n'a pas le choix pour le mode de paiement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sur le choix du financement pour une acquisition :
» y aura l embarras du choix pour recruter
» sondage de l'AK(choix des actionnaires):
» Cours live sur 6 valeurs au choix :
» question sur l'AK pour le FSI et les institutionnelles pour le 03/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: