AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 AG DU 16 MAI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

AG DU 16 MAI Empty
MessageSujet: AG DU 16 MAI   AG DU 16 MAI Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:11

Bonjour à tous,

Je viens de me renseigner sur le net pour prendre un vol Rennes/Nice pour venir assister à l'AG en direct live...............
Vu les tarifs d'un A/R dans la journée je crois que je vais être contraint de m'abstenir. D'autant que je viens de me rendre compte que l'AG avait lieu juste avant le pont de l'ascension !!!!! D'où l'explication sans doute des tarifs des billets.
En train trop long et en voiture n'en parlons pas.........
Si parmi vous il y en a qui ont des bons plans je suis preneur !!!!! Qui s'y rend ????? A qui donner procuration si on ne peut pas être présent ???? Une décision collégiale est-elle prise sachant que bien sur que chacun peut rester libre de faire ce que bon lui semble.
Merci de vos conseils avisés
ps: si Nicox passe à 50€ d'ici l'AG, je veux bien prendre un billet A/R à la journée !!!!!!!!! SM
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

AG DU 16 MAI Empty
MessageSujet: Re: AG DU 16 MAI   AG DU 16 MAI Icon_minitimeMar 17 Avr - 19:59

JPV a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens de me renseigner sur le net pour prendre un vol Rennes/Nice pour venir assister à l'AG en direct live...............
Vu les tarifs d'un A/R dans la journée je crois que je vais être contraint de m'abstenir. D'autant que je viens de me rendre compte que l'AG avait lieu juste avant le pont de l'ascension !!!!! D'où l'explication sans doute des tarifs des billets.
En train trop long et en voiture n'en parlons pas.........
Si parmi vous il y en a qui ont des bons plans je suis preneur !!!!! Qui s'y rend ????? A qui donner procuration si on ne peut pas être présent ???? Une décision collégiale est-elle prise sachant que bien sur que chacun peut rester libre de faire ce que bon lui semble.
Merci de vos conseils avisés
ps: si Nicox passe à 50€ d'ici l'AG, je veux bien prendre un billet A/R à la journée !!!!!!!!! SM

Bonsoir JPV,

Amtha, prendre un billet A/R pour le 16 mai est une idée très risquée (comme notre Cox) OK, je Arrow .
La plupart du temps, le quorum n'est pas atteint et tu en serais de ta poche pour rien ! Quoique la région est très belle ! ;o)
Pour la procuration, tu peux la donner au... président de l'AGO ! Smile ou à un Coxien habitant sur place en PACA et disponible le jour J.

Si la Cox passe à 50€ d'ici l'AG, je veux bien t'inviter 8 jours à Sophia cheers drunken sunny cherry jocolor geek sante A la votre
Revenir en haut Aller en bas
 
AG DU 16 MAI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: