AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rien A Signalé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

Rien A Signalé Empty
MessageSujet: Rien A Signalé   Rien A Signalé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:23

bonjour

je suis surpris que il ai pas un commentaire ou une remarque sur la publication des résultats et la conférence tel de monsieur garufi

cela intéresse donc plus personne sur ce forum public

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Rien A Signalé Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signalé   Rien A Signalé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:36

Bonjour lazha59,



Pour ma part beaucoup de travail et peu de temps libre.

Je viens d'écouter la conférence téléphonique et j'ai retenu sur le sujet opérations potentielles de fusion-acquisition ou d'acquisition ou de prise de licence de produits.

NicOx est actuellement en discussions avancées avec plusieurs cibles intéressantes et MG a dit nous informons au moment approprié.

Le moment approprié est un cours plus haut et pour cela il faut des news .
Si nous avons des discussions avancées , nous avons aussi des news dans les prochains jours et mois, c'est le mot clés de la conférence.

2012 l'année de Nicox!!!!

Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Rien A Signalé Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signalé   Rien A Signalé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:06

Bonjour,

Pardonnez-moi ma lecture "un peu pragmatique et froide" du non évènement d'hier mais il n'y a absoluement rien à en dire et rien à débattre.

C'est désormais un classique des interventions de Garufi ces dernières années, "soyez patients nous sommes en discussions avancées avec des partenaires", puis ensuite "soyez patients nous sommes en discussions avancées avec des cibles" et enfin nous aurons "soyez patients nous sommes en discussions avancées avec des repreneurs".

Force est de constater que beaucoup sont désabusés par la rengaine et ne prête plus attention à ses tirades.

Cordialement,


dcaj

Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Rien A Signalé Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signalé   Rien A Signalé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:25

L'avantage c'est que Garufi nous tous rajeunir (comme le Napro pour les genoux), il suffit de fermer les yeux d'écouter le conf/call et je suis tout droit revenu en 2006, la même musique, quelques cheveux gris en moins... et ça c'est déjà beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Rien A Signalé Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signalé   Rien A Signalé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:27

L'avantage c'est que Garufi nous FAIT tous rajeunir... désolé
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

Rien A Signalé Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signalé   Rien A Signalé Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:49

==> lazha59 : pourquoi commenter si il n'y a rien ou presque à commenter ?

Le temps est précieux, et il n'y a pas que Nicox pour s'occuper.

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
Gregdu12




Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 27/08/2010

Rien A Signalé Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signalé   Rien A Signalé Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:16

vous n'y croyez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
dcaj2




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 08/07/2008

Rien A Signalé Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signalé   Rien A Signalé Icon_minitimeDim 4 Mar - 23:19

En ce qui me concerne, non depuis 2010. Ce qui ne m'empêche pas de faire des AR comme un petit spéculateur, alors que j'ai été un LT patient de 2003 à 2010.

Cordialement,

dcaj

PS: il faut des années pour gagner la confiance et quelques minutes pour tout détruire...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien A Signalé Empty
MessageSujet: Re: Rien A Signalé   Rien A Signalé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien A Signalé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les coxiens de l'amicale
» en cas d'offre public d'achat de Merck
» Arnaud Molière A3Gadvise> rien de nouveau mais toujours un commentaire à faire
» Depuis 25 ans, la France n'a rien inventé
» Rien à voir avec NICOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: