AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ptit message (bis)

Aller en bas 
+3
soufab
SE3130
Raymond
7 participants
AuteurMessage
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:02

après le succès du précédent "ptit message", son grand frère:

Une question: quel niveau de confiance en nicox vous avez?
bonne journée!
ray
Revenir en haut Aller en bas
SE3130




Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2009

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:20

Bonjour Raymond,
Je souhaiterais tellement savoir ce que les pro! de cox nous conseilleraient.
J'ai un PRU de 4.4 pour 1600 titres achetés à plusieurs niveaux, ayant suivi les AK et croyant toujours en cette valeur.
Merci de votre réponse
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
soufab




Nombre de messages : 156
Age : 65
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 29/05/2008

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:09

Je dirai un taux de 20%

Actuellement 0 actions après avoir été 100% COX (à l'époque 300% de plus value, malheureusement jamais encaissée)

Pour l'instant je suis plutôt sur BIO, ALNEV, NTG, ALHYG, BNP et je suis les cours de ALCLS, METEX, TEO, VLS, JXR et bien sûr COX pour quelques allers/retours

Comme déjà dit par ailleurs, lorsque j'ai quitté COX en mai 2010 après le refus FDA, j'avais 4500 actions, aujourd'hui je pourrai en avoir 7080 (donc je considère à ce jour que j'ai bien fait)
Revenir en haut Aller en bas
SE3130




Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2009

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:24

Merci Soufab
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeDim 8 Jan - 21:42

Pour ma part ==> je ne me pose pas la question en termes de confiance... je me la pose comme toujours en terme de risques et de potentiel haussier... ceci dit, un management qui a perdu la confiance de la grande majorité de ses (ex) actionnaires et de la communauté financière est un facteur additionnel de risque... mais dans la mesure ou COX n'a pas forcément besoin de cash ce serait surmontable... si il n'y avait pas d'autres soucis.

Voir mes posts ici et sur BM pour le suivi de mon portif ==> en bref: plus d'actions COX depuis pas mal de temps déjà car je trouve le potentiel haussier pas suffisant en dépit du recul du titre (probabilité de succès du Naproxcinod infiniment moindre qu'il y a 3 ans, reste du pipe encore très incertain) comparé au niveau de risque élevé... et pourtant je reste très positif sur le secteur avec 5 valeurs parmi mes plus grosses lignes (BIO, VLS, ALCLS, IPH, METEX)... et encore des petites lignes sur AB, ALHYG... et un gros succès l'an passé avec l'OPA sur Ipsogen.

Je suis assez convaincu qu'après 2-3 années bien pénibles, le secteur des biotechs au sens large devrait rattraper son retard sur le reste de la cote, et au delà.... le facteur déclencheur viendra de l'accumulation de réussites tangibles (dans le genre de celle d'IPH et ALIPS l'an passé)... sachant que les newsflows 2012 de VLS, BIO et AB sont bien remplis... et qu'en outre on n'est pas à l'abri de bonnes surprises (deals majeurs) sur ALCLS, METEX, ALHYG, ...

Bonne année à tous...

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:36

Twisted Evil Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:50

Pour ma part, j'ai une assez bonne confiance dans le MT, mais les résultats du BOL-303259-X me font un peu peur (c'est quite ou double)...

Amha, ce sera la prochaine news qui donnera une bonne (2 €) ou mauvaise (0,5 €) tendance à CT.

Pour la suite, il y aura le résultat de l'appel FDA et je suis assez optimiste sur ce point.

De tout cela découlera le nouveau Nicox (M&A, spin-off...). C'est encore trop tôt por savoir comment sera le Nicox du futur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:09

Moi Benoit, c'est tout le contraire !

Je suis plutôt optimiste sur les résultats du BOL-303259-X (traitement du glaucome à angle fermé si je ne me trompe pas, rajouter du NO qui est plutot un vasodilatateur ne peut qu'être favorable à hypertension intraoculaire) ; par contre l'appel FDA, c'est quite ou double ! Comment passer de 1 euros à 24 euros (en exagérant un peu bien sur, mais suivant son PRU cela fait du bien) : réponse appel FDA positif !

Nicox, une valeur vraiment spéculative.
Revenir en haut Aller en bas
Raymond




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/04/2011

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:33

Merci de vos avis Benoit et Hibiscus, très intéressant!

Concernant mon avis, il se rapproche de celui de benoit, puisque le marché n'attend plus le napro; en revanche, il compte encore sur le Bol.

Ce qui diffère des études menées avec Pfizer, au-delà du nombre de patients traités, c'est un nombre de dosage testés moins important, moins de groupes, et donc une puissance statistique plus importante. Mais surtout la mesure de la PIO se fera seulement le matin vs avec Pfizer la moyenne de la journée (matin et soir). C'est là que les résultats peuvent différés, et nous réserver une bonne surprise ... ou une mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
SE3130




Nombre de messages : 32
Age : 68
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 09/06/2009

Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:54

Merci à vous tous,
Le débat d'idées est toujours la solution à de nombreuses interrogations.
Bien cordialement
Gilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit message (bis) Empty
MessageSujet: Re: Ptit message (bis)   Ptit message (bis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit message (bis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: