AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 enfin du positif !?

Aller en bas 
+2
Benoit Maritan
La Chèvre
6 participants
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

enfin du positif !? Empty
MessageSujet: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:31

Bon que le cours soit à 1.30eur ou 2eur comme il y a qques semaines je dirai que ca me touche pas trop vu mon pru élevé (6).

Mais etant donné notre tresorerie, la crise actuelle (nouveau crash) peut il nous permettre d'acheter des biotechs dont :

1- la capitalisation boursiere se sera effondrée?

2- le besoin en cash sera vital mais dur à trouver vu le goût du risque qui diminue vitesse grand V.

Donc vu que l'on recherche depuis desormais + d'un, j'ose esperer (j'ai dit esperer) qu'enfin nicox va commencer son renouveau via des petites acquisitions!

Pour les partenariats j'en attends tjrs des styles "merck" ou B&L. Ils gerent seuls puis ensuite on verra bien si ca reussi ou non.

bonnes fin de vacances à tous!

un ti bonjour special à Benoit dont j'espere que lui et sa petite famille aillent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

enfin du positif !? Empty
MessageSujet: Re: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 13:58

Coucou Hervé, Merci pour ce p'tit clin d'oeil.
Tout roule pour nous, d'autant que nous rentrons en France la semaine prochaine pour profiter de nos familles!

Concernant la tréso de Cox, j'ai l'impression qu'ils vont la garder au chaud et financer avec un réseau commercial.
Les achats de sociétés se feront exclusivement par échange d'action (AK en d'autres termes).

Vu que la capitalisation d'aujourd'hui = cash en banque, je ne pense pas qu'on baisse encore trop. Ou alors ça revient à acheter de l'argent pour moins cher que sa valeur faciale (ce qui est complément délirant quand on y pense!)

Concernant les partenariats en cours, c'est long, très long!!

A bientôt
Benoit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

enfin du positif !? Empty
MessageSujet: Re: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 14:08

vivement que ça bouge en tout cas.

profite bien de tes vacances!

à +
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

enfin du positif !? Empty
MessageSujet: Re: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:30

Peut être la raison que c'est long sur les acquisitions, peut être que MG avait des infos sur la crise à venir.

La crise va sûrement faire les affaires de Nicox avec la loi des gros qui mangent les petits pour par grand chose.

Nous croisons les doigts pour avoir vite des nouvelles!!!!

PS: Les gens qui vendent des actions de Nicox en dessous du prix de la trésorerie ne doivent pas savoir compter!!! lol 2



Merci et aussi bonne vacances à tous moi je travaille et content.
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

enfin du positif !? Empty
MessageSujet: Re: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 15:51

hello, je suis enfin revenu sur Nicox ce jour 15 000 actions, maintenant y a plus qu'a Smile espérant compenser mes pertes d'albio !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

enfin du positif !? Empty
MessageSujet: Re: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitimeVen 5 Aoû - 23:54

jpcasti a écrit:
hello, je suis enfin revenu sur Nicox ce jour 15 000 actions, maintenant y a plus qu'a Smile espérant compenser mes pertes d'albio !



Bienvenue sur le bateau!!!! en espérant que tu vas compenser tes pertes d'ALBIO mais si je me trompe pas !! il te reste une ligne!!
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

enfin du positif !? Empty
MessageSujet: Re: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 12:10

Capitalisation boursière : 90.75 MEUR
Trésorerie 97,2 MEUR

Nous avons la constatation que la panique des marchés rendent les gens fous !!!!! SM
Revenir en haut Aller en bas
coxoc

coxoc


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/08/2010

enfin du positif !? Empty
MessageSujet: Re: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 17:34

Les effets de la panique, plusieurs entreprises sont maintenant sous évaluées... Comme disait Benoit celà revient pour Nicox "à acheter de l'argent pour moins cher que sa valeur faciale'. Shocked

La bonne nouvelle est qu' en ces temps difficiles, avec sa trésorie Nicox possède une arme précieuse si elle est bien utilisée.

Je sens qu'une reprise technique générale est proche, fin de la semaine, il faut que l'Allemagne rassure plus...


Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

enfin du positif !? Empty
MessageSujet: Re: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:01

coxoc a écrit:
Les effets de la panique, plusieurs entreprises sont maintenant sous évaluées... Comme disait Benoit celà revient pour Nicox "à acheter de l'argent pour moins cher que sa valeur faciale'. Shocked

La bonne nouvelle est qu' en ces temps difficiles, avec sa trésorie Nicox possède une arme précieuse si elle est bien utilisée.

Je sens qu'une reprise technique générale est proche, fin de la semaine, il faut que l'Allemagne rassure plus...




avis entièrement partagé !

et bonjour à Benoit et Hervé (et aux autres bien évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin du positif !? Empty
MessageSujet: Re: enfin du positif !?   enfin du positif !? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin du positif !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: