AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 besoin d'info et ouverture du site amcox

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gghenri4

gghenri4


Nombre de messages : 19
Age : 77
Localisation : Vernouillet 78
Date d'inscription : 02/09/2008

besoin d'info et ouverture du site amcox Empty
MessageSujet: besoin d'info et ouverture du site amcox   besoin d'info et ouverture du site amcox Icon_minitimeMer 20 Avr - 12:12

Vu la situation, je milite pour une ouverture à tous (payant ou non payant d'une cotisation), éventuellement temporaire, de la totalité des informations disponibles ici sur Nicox.
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLane




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2010

besoin d'info et ouverture du site amcox Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info et ouverture du site amcox   besoin d'info et ouverture du site amcox Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:35

Quelles informations tu crois qu'il y a ? je persiste à croire qu'à part s'autoconvaincre du bon choix de son investissement, ce type de club n'a aucun intérêt et il est même dangereux pour ta prise de recul.

Il y a déjà plein d'échanges passionnants sur ce forum ouvert au public, et il y avait même l'annonce de l'échec en avant première (https://amcox.forumactif.com/t6182-emea-refus-anticipe-pour-ma-part).

Donc l'ouverture ne te servira à rien de plus... Prends ta décision!
Revenir en haut Aller en bas
gghenri4

gghenri4


Nombre de messages : 19
Age : 77
Localisation : Vernouillet 78
Date d'inscription : 02/09/2008

besoin d'info et ouverture du site amcox Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info et ouverture du site amcox   besoin d'info et ouverture du site amcox Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:24

Après avoir pesé le pour et le contre j'en ai acheté pour 10 000 € à 1,8 aujourd'hui.
Cela faisait environ 1 an que j'étais sorti ne croyant plus au napro.
Je fais donc le pari qu'elle remontra progressivement (au moins vers les niveaux avant l'annonce) même sans bonne nouvelle sur le napro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'info et ouverture du site amcox Empty
MessageSujet: Re: besoin d'info et ouverture du site amcox   besoin d'info et ouverture du site amcox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'info et ouverture du site amcox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SITE AMCOX
» L'amcox est bientot morte, vive l'amcox!!
» Nitroaspine : besoin d'explications
» RAPPEL de mars 2009.. pas besoin d'étude longue... FDA...
» site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: