AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 EMEA refus anticipé pour ma part

Aller en bas 
+6
Seb
Benoit Maritan
sffcc9296 (Sylvie)
raysa
Glenmore
p.sivida
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

EMEA refus anticipé pour ma part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMEA refus anticipé pour ma part   EMEA refus anticipé pour ma part - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr - 8:21

Seb a écrit:


Pour l'acquisition!!!j'ai compris pas avant le feu vert du naproxcinod (cela ne veut pas dire qu'il aura feu vert)ou phase III du BOL-303259-X , pas d'émission de papiers !!!!!! je ne sais pas si la FSI donnera un peu aussi au cas où le BOL-303259-X passe en phase III.


Maintenant, tu fais comme tu veux, tu peux vendre comme Barclays lol!


Je crois qu'il est temps de comprendre que MG donne une nouvelle orientation à NicOx : ne plus dépendre totalement du Naproxcinod !

si on a le feu vert pour l'EU et bien tant mieux ce sera du bonus en plus ... ce qui compte le plus actuellement : M&A !

hors Napro il n'y aurait rien à vendre avant le BOL-303259-X

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
p.sivida




Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 14/11/2010

EMEA refus anticipé pour ma part - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EMEA refus anticipé pour ma part   EMEA refus anticipé pour ma part - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr - 9:14

p.sivida a écrit:
Seb a écrit:


Pour l'acquisition!!!j'ai compris pas avant le feu vert du naproxcinod (cela ne veut pas dire qu'il aura feu vert)ou phase III du BOL-303259-X , pas d'émission de papiers !!!!!! je ne sais pas si la FSI donnera un peu aussi au cas où le BOL-303259-X passe en phase III.


Maintenant, tu fais comme tu veux, tu peux vendre comme Barclays lol!


Je crois qu'il est temps de comprendre que MG donne une nouvelle orientation à NicOx : ne plus dépendre totalement du Naproxcinod !

si on a le feu vert pour l'EU et bien tant mieux ce sera du bonus en plus ... ce qui compte le plus actuellement : M&A !

hors Napro il n'y aurait rien à vendre avant le BOL-303259-X

bonne journée


Désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
 
EMEA refus anticipé pour ma part
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un refus ferait-il baisser l'action de moitié?
» Nicox : Anticipez un prochain décollage > tradingsat anticipe le dépôt dossier FDA
» EMEA... FDA... et nous au centre...
» au sujet du retrait EMEA :
» Bonnes relations FDA - EMEA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: