AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Que se passe t'il sur Nicox

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Que se passe t'il sur Nicox Empty
MessageSujet: Que se passe t'il sur Nicox   Que se passe t'il sur Nicox Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:28

Nicox : Barclays reste en position vendeuse, je suis un peu les commentaires sur boursier.com et je suis surpris de voir Micht répondre avec une façon énervé. Je suppose que Micht est MG si je me trompe pas.
A t 'il peur que la manip de 1,378% du capital pour essayer de faire baisser le titre et une conséquence d'une OPA .

C'est que le calcul est intelligent , spécule à la baisse de seulement 1,378 % du capital et 98,622 % du restant suit le mouvement . Comme vous voyez en bas le Mitch est en plein combat comme pour sauver la viande du lion.

Peut être que je me trompe mais ophtalmologie est prometteur et je sens là peur de l'OPA.

Que pensez vous ?




Par WarrenBouffi

ce petit fonds voudrait lutter contre les frères Bogdanoff de la biotech, Mitch et Ach? grotesque

Hier à 19h53 / message No.3 Par micht

oui mais le PROBLEME c'est que william ringo ETAIT CHEZ PFIZER auparavant et en 2010 et c'etait un chairman financier !

Hier à 19h54 / message No.4 Par micht

et il arrivait chez BARCLAY

Hier à 19h56 / message No.5 Par micht

DE plus fait partie, de l'excecutif de warburg pincus et warburg pincus possede 100% de bausch and lomb

Hier à 19h57 / message No.6 Par micht

et bausch and lomb a l'ancien PDG DE PHARMACIA , pharmacia racheté par PFIZER 60MILLIARD
$ en 2001 i!

Hier à 20h20 / message No.7 Par micht

HA OUI mais aussi
" tuyen ong " CHERCHEUR PFIZER depeché chez bausch and lomb pour le NO-xalatan . en realité c'est lui qui a realisé les essais cliniques du NO-xalatan chez pfizer
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Que se passe t'il sur Nicox Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il sur Nicox   Que se passe t'il sur Nicox Icon_minitimeJeu 7 Avr - 0:42

Citation :
Je suppose que Micht est MG si je me trompe pas.
lol!
C'est un 1er avril avec retard ? jocolor
On dirait plutôt du Yabazoul pur jus et il ne faut pas confondre Mitch (dont le blog est toujours actif) et Micht.
Bonne soirée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t'il sur Nicox Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il sur Nicox   Que se passe t'il sur Nicox Icon_minitimeJeu 7 Avr - 10:04

Comment on peut écrire un truc pareil? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Que se passe t'il sur Nicox Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il sur Nicox   Que se passe t'il sur Nicox Icon_minitimeJeu 7 Avr - 11:21

J'ai supposé !!!!!! la façon de parler est comme MG voilà pourquoi j'ai eu un doute !!!!!
c'est pour cela que je voulais avoir vos avis !!!!

A part qu'ils attendent la réponse de l'EMEA, Raymond peux tu me dire pourquoi Barclays reste en position vendeuse??????


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que se passe t'il sur Nicox Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il sur Nicox   Que se passe t'il sur Nicox Icon_minitimeJeu 7 Avr - 12:02

Mais comment imaginer que MG, ou tout autre PDG d'ailleurs, aille s'exprimer dans l'anonymat le plus complet avec un pseudo sur le forum d'un site boursier? C'est inimaginable ... Enfin reviens un peu sur terre .... Rolling Eyes

Quant à Barclays, franchement je m'en contrefous ... Ils spéculent surement sur un non de l'Europe. Quant à ton raisonnement, 98% du capital suit 2% du capital, c'est aussi superflu que MG sur un forum.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
raysa




Nombre de messages : 272
Age : 66
Localisation : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

Que se passe t'il sur Nicox Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il sur Nicox   Que se passe t'il sur Nicox Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:33


can't help... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Que se passe t'il sur Nicox Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il sur Nicox   Que se passe t'il sur Nicox Icon_minitimeVen 8 Avr - 1:19

Mon problème est trop information m'amène à la confusion .

Les méthodes Barclays ne sont pas anodines.

Petit rappel!

Barclays rachète à bas prix la meilleure part de Lehman Brothers

Comment ils ont fait????

La raison essentielle de la chute de Lehman Brothers est l'existence, dans son portefeuille d'avoirs, d'une majorité d'actifs "vérolés" liés à des crédits hypothécaires à risque subprime.

Vous savez qui a vendu les actifs vérolés tout en spéculant à la baisse dans leur dos. Goldman Sachs!!!


Goldman Sachs est un leader du secteur des banques d'investissement, toujours en tête des classements en particulier concernant les placements boursiers. En fusion-acquisition, sa renommée tient historiquement dans ses conseils efficaces pour éviter les OPA hostiles.

Voilà la procédure comment barclays rachète à bas prix la meilleure part de Lehman Brothers.

Voilà pourquoi j'ai des doutes, mon imagination me dit que la position de Barclays peut être !!!un retour d'acenseur à Goldman Sachs sinon je comprends pas la stratégie comme anticipée une réponse négative de l'EMEA qui pour ma part va perdre 20% le jour J comme beaucoup mais si nous calculons la spéculation avant réponse depuis la position vendeuse de la Barclays, je ne suis pas sûre que l'action va redescendre au niveau de la position vendeuse .

Dans le cas contraire une réponse positive de l'EMEA, la Barclays va avoir mal .
Le risque est plus important pour ma part.

Pour finir!! Goldman Sachs et Barclays pourrait être poursuivi par Lehman Brothers.

Ma conclusion est que les méthodes Barclays ne sont pas anodines

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que se passe t'il sur Nicox Empty
MessageSujet: Re: Que se passe t'il sur Nicox   Que se passe t'il sur Nicox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que se passe t'il sur Nicox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: