AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?

Aller en bas 
+5
Carlos Alonso (carlos-al)
gregnorman
Glenmore
sffcc9296 (Sylvie)
jpcasti
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMar 14 Déc - 9:37

Hello les ancoxiens,

Pour diversifier vos investissements, je vous propose les "Les Some Velvel Morning", un groupe anglais bourré de talent !


Imaginez un instant que vous auriez pu investir 10 k€ ou 15 K€ sur "Grégoire" en France...Vous auriez récupéré plus de 30 fois votre mise !


Alors voila une nouvelle occasion de tenter le coup sur ce groupe anglais, dans la mesure ou MMC UK autorise des mises illimitées (plus de blocage à 1 K€), vous pourrez investir la somme que vous souhaitez !!!

Alors, pour ceux que cela intéresse dépêchez-vous , cette opération fonctionne jusqu'au 22 / 12 / 2010.

À titre personnel, je possède déjà pour plus de 6,5K€ de parts, et j'espère la sortie de l'album pour début d'année 2011, avec un retour mini de X5.

N'hésitez pas à venir écouter leurs différentes chansons en ligne tout public + les chansons réservées aux investisseurs.
Les Some Velvet Morning !!


@+

Jpcasti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
Invité
Invité




Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMar 14 Déc - 11:53

J'ai écouté, je trouve ça particulièrement dégueu comme musique. J'investirai rien sur eux pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMar 14 Déc - 12:17

Merci de ton avis, tu devrais écouter les autres chanteurs en UKK, certains pourraient te plaire Smile


Moi je reste fan de celles-ci :

Revolution


( + une réservée aux investisseurs):

Time


De mon côté je trouve que c'est du bon rock et cela fait pensé un peu à U2
Rien de révolutionnaire mais je trouve que c'est de bonne qualité/bien fait


@+

Jpcasti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMar 14 Déc - 19:54

Merci en tout cas pour tous vos avis bons ou mauvais, cela me permettra aussi d'avoir une mini enquête d'opinion Smile


@+

Jpcasti
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:28

Raymond a écrit:
J'ai écouté, je trouve ça particulièrement dégueu comme musique. J'investirai rien sur eux pour ma part.

LOL Idem. J'ai pas réussi à écouter + de 20 secondes. Il en faut pour tous les goûts. Razz

Tiens nous au courant de la suite de ton investissement JP, c'est intéressant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:48

Eh ben déjà 2 "-" (moins) , ai-je si mauvais gout Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:09

Mais non, mais non.
L'échantillon n'est pas suffisant pour avoir un résultat statistiquement significatif. Wink
J'ai écouté les 4 chansons et j'ai trouvé le groupe sympa ... so British.
(et je préfère écouter ça que de la variété française) Sleep

Mais je ne suis certainement pas représentatif de la population fortement consommatrice de musique.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMar 14 Déc - 23:49

Je m'étais arrêtée au 1er lien, que j'avais pas du tout aimé. J'aime assez les 2 autres (time notamment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMer 15 Déc - 0:06

Non moi, j'ai tout écouté. Je n'aime aucun des morceaux.
Je n'ai pas trouvé de petit refrain sympa, que je pourrais fredonner. Qu'on aime ou pas Grégoire, on retrouve assez facilement le ptit refrain qui va bien.

En tout cas, j'irais faire plus souvent un tour sur mymajorcompany.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 1:50

En tout cas d'autres y croient aussi en moins de 24 h plus de 11 000 livres sterling de plus investis dans le groupe SVM Smile



Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:18

Moi j'aime bien, c'est assez propre. Par contre rien de trés original. de la bonne pop anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:31

Pour raymond:

Les Some Velvet morning ont mis en ligne (coté investisseurs) un titre avec un refrain qui pourrait te plaire Smile ( a écouter au moins 3 fois)



Yes, No, Maybe


@+


Jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeVen 17 Déc - 19:16

bonjour à tous Smile

moi les deux morceaux me conviennent.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:42

Au fait j'ai oublié de signaler que le groupe offrait :

(c'est leur traduction a eux Smile pas la mienne ):

Si vous restez avec nous, voici quelques-uns des privilèges que nous vous promettons, une fois que les 100K seront atteints, alors dîtes-le à vos amis !
Les « Some Velvet Morning » les aiment aussi !

Un téléchargement de l?album gratuit, par producteur.

Pour une mise de £ 50 :
un CD dédicacé et un téléchargement.

Pour une mise de £ 100 :
un CD dédicacé et un téléchargement de l?album + un T-shirt, SVM + une clé USB pré-chargée avec l?album Haute Résolution.

Pour une mise de £ 250 :
édition limitée et numérotée du vinyle, le CD dédicacé, la clé USB de l?album et un T-shirt.

Pour une mise de £ 500 :
1 année d?invitation illimitée à tout concert SVM, des démos ultra rares, des versions alternatives et les chutes de l'album, une couverture d? album collector, édition limitée ,numérotée , dédicacée (taille 59cm x 59cm).un vinyle, édition limitée et numérotée , un CD dédicacé , la clé USB « SVM » et un T-shirt.

Pour une mise de £ 1000 :
VELVET CLUB. Vous serez l'un des producteurs exécutifs de l'album. Vous serez invités à assister à une session d'enregistrement de l'album à Londres (si vous ne pouvez pas y assister, un membre du groupe vous fera profiter de la session via skype),
Il vous sera remis le « stem mix » de vos 2 chansons préférées sur l'album (ce sont les pistes audio distinctes qui composent la chanson soit partie batterie, soit basse ou chant. Ils peuvent être ouverts par tout logiciel audio)
Vous serez invités à une «lecture de première écoute » lors du mixage final de l'album au studio, (nourriture et boissons, comprises).
+ 1 année d'invitation illimitée pour vous et un ami avec accès à une fête après spectacle avec les SVM, démos ultra rares, des versions alternatives et les chutes de l'album,
une couverture d'album collector, édition limitée ,numérotée , dédicacée (taille 59cm x 59cm).un vinyle, édition limitée et numérotée , un CD dédicacé , la clé USB « SVM » et un T-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:27

bonjour a vous tputes et tous
je sais bien que c'est tres bien d'échanger sur un site mais il faudrait tout de meme rester dans le registre des investissements boursiers et surtout d'informations sur nicox ou autres biotech......je sais bien que ce site est un site libre et d'echanges mais pour garder la credibilité il nous faut continuer de parler concret et non de devenir un site de vente personnelle ou autre...
jespere que je ne heurterais personne avec cette remarque
bon we a tous
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:11

bubu29 a écrit:
bonjour a vous tputes et tous
jespere que je ne heurterais personne avec cette remarque
bon we a tous
C'est vrai que ce faire traiter de tputes, ça peut heurter certaines sensibilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeDim 19 Déc - 22:16

bubu29 a écrit:
bonjour a vous tputes et tous
je sais bien que c'est tres bien d'échanger sur un site mais il faudrait tout de meme rester dans le registre des investissements boursiers et surtout d'informations sur nicox ou autres biotech......je sais bien que ce site est un site libre et d'echanges mais pour garder la credibilité il nous faut continuer de parler concret et non de devenir un site de vente personnelle ou autre...
jespere que je ne heurterais personne avec cette remarque
bon we a tous
Bonsoir Bubu,
Si tu avais lu la file en entier, tu aurais pu constater qu'il s'agit bel et bien d'investir !
Certes, il ne s'agit pas d'action, mais qui sait si un jour les Some Velvet Morning ne seront pas coté en bourse !?!...
Il parait même que la musique adoucit les mœurs !
D'ailleurs, cette file est bien placée au bon endroit ! Twisted Evil
"Autres idées d'investissements"
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:28

bonsoir
vous avez surement raison mais je disais juste cela pour ne pas denaturer le site....de plus il est vrai qu'il aurait bien mieux valu investir sur autre chose que sur la cox meme si je suis sorti a 5.....donc je serais heureux de venir ici lire les personnes qui auront de bonnes idées d'investissements
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Vive la musique quand elle est bonne !   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:14

Salut Bubu,

Pas de soucis, on s'occupe différemment ici, mais c'est de l'investissement Laughing


Une nouvelle chanson pour la route :Bluesing my mind.


Jusqu'a demain mises illimitées, sinon après ce sera 1000£ maximums, à bon entendeur salut Rolling Eyes !!!

Déjà 66 K£ sur /100 investis et 280 producteurs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:16

Hello les Ancoxiens :


J'en profite pour vous souhaiter à tous de joyeuses fêtes de fin d'année !! cheers


Cadeau:
SVM videos révolution


Jpcasti






PS: plus de 80K£ investis sur SVM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeVen 24 Déc - 11:16

Merci Jpcasti,


A mon tour de vous souhaitez joyeuses fêtes de fin d'année santa

Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:04

Joyeuses Fêtes de Noël à toutes et tous !
et Meilleurs Vœux pour 2011
D@n

santa
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeLun 27 Déc - 18:05

Glenmore a écrit:
bubu29 a écrit:
bonjour a vous tputes et tous
jespere que je ne heurterais personne avec cette remarque
bon we a tous
C'est vrai que ce faire traiter de tputes, ça peut heurter certaines sensibilités. Wink

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:36

À tous, passez un bon réveillon de fin d'année et que l'année qui vient nous apporte que de bonnes choses Smile.


@+

Jpcasti :

P.S: Quasi 85 k£ investis/100K£ (soit 40 k£ en moins de 15 jours ), merci à tous ceux qui ont suivi cet investissement, que tous espèrent très lucratif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitimeLun 3 Jan - 11:49

hello à tous,


ca y est le groupe est produit Smile depuis hier soir 100 000 £ .

@+

Jp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
Contenu sponsorisé





Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Empty
MessageSujet: Re: Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?   Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre mise X 30!..Dans un Investissements musicale?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autres investissements
» Mise au point
» Some Velvet Morning (suite post mise x30 2010)
» Crédit Suisse - la mise à mort!
» Mise à jour Pipeline NicOx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: