AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je trouve bizarre!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:40

Sur le site Nicox


Si vous cliquez plus sur le Naproxcinod, vous avez ça!
Naproxcinod
Signes et symptômes de l’Arthrose


Cette page est en cours de maintenance.
Pour toute information sur le naproxcinod, merci de bien vouloir consulter la page "Communiqués de presse".
Merci de votre compréhension.


Quand nous voyons ça!

Antihypertenseurs donneurs d’oxyde nitrique
Hypertension - Phase 1b
En collaboration avec Merck & Co, Inc.


Et là , ils ont oublié la maintenance ou il faut croire qu'il est en phase 1b et le b veut il dire Bis .

PHASE 1BIS ???


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:12

Seb a écrit:
Sur le site Nicox


Si vous cliquez plus sur le Naproxcinod, vous avez ça!
Naproxcinod
Signes et symptômes de l’Arthrose


Cette page est en cours de maintenance.
Pour toute information sur le naproxcinod, merci de bien vouloir consulter la page "Communiqués de presse".
Merci de votre compréhension.


Quand nous voyons ça!

Antihypertenseurs donneurs d’oxyde nitrique
Hypertension - Phase 1b
En collaboration avec Merck & Co, Inc.


Et là , ils ont oublié la maintenance ou il faut croire qu'il est en phase 1b et le b veut il dire Bis .

PHASE 1BIS ???





Pour la page Napro ça date de juillet déjà ...

par contre ce matin le site est indisponible scratch

peut-être mise à jour du pipe et du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 8:52

Je confirme ce que Seb a annoncé, hier (tout à l'heure pour moi) je suis allé sur la page après avoir lu son message et il était bien noté phase 1b, tel que Seb en a fait le collé.

Pourvu qu'il ne s' agisse pas d' une nouvelle "boulette", ça commencerait à faire beaucoup.

Si ce n'est pas le cas...alors....bonne nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:17

caco012 a écrit:
Je confirme ce que Seb a annoncé, hier (tout à l'heure pour moi) je suis allé sur la page après avoir lu son message et il était bien noté phase 1b, tel que Seb en a fait le collé.

Pourvu qu'il ne s' agisse pas d' une nouvelle "boulette", ça commencerait à faire beaucoup.

Si ce n'est pas le cas...alors....bonne nouvelle?

Ahi ahi, nous espérons ils soient bonnes nouvelle vraiment.

Ca fait des anees que MG nous a raconté de bla - bla toujours démenti par les faits.

La bourse pour l'instant réfléchit la crédibilité de la Societè par rapport aux annonces.


Dernière édition par Netzach le Mar 28 Sep - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:23

après info auprès de Nicox il s'agit d'un bug au niveau de l'hébergement alors pas de news à attendre de ce côté-là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:28

voilà ça re-fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 11:34

Bonjour tout le monde.

Il me semble que phase 1b veut seulement dire tests sur un nombre limité de patients ayant une hypertension modérée, alors que la phase 1a ne porte que sur des patients non hypertendus.
Les tests avec Merck étaient en phase 1a en 2007 et 1b depuis 2008.
Mais ils sont abandonnés avec l'ancienne formulation et pour la nouvelle ... on ne sait rien.

Je pense donc que les infos sur les Antihypertenseurs donneurs d’oxyde nitrique n'est pas à jour sur le site de Nicox.
Ce n'est pas une boulette, mais un simple info périmée.
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 13:22

Bonjour à tous,

... toujours ce flou "artistique"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 16:00

Bonjour à tous,


Moi! j'ai trouvé ça!!!

Le flou comme il dit D@n


La Phase Complète 1b :
une Approche pour l'Accomplissement à la Phase II Plus vite

Dans cette édition de Perspectives de Pair dans Oncology, Dr d'investigateur oncology illustre Daniel Von Hoff décrit une approche unique à la phase I essai qui offre le développement de médicament plus rapide. Connu comme “la phase complète Ib,” le design carène la phase I en évaluant des combinaisons de médicament différentes à un essai avec les bras multiples courant dans le parallèle. Cette structure crée des taux d'accumulation rapides, les économies substantielles d'échelle et d'économies de temps significatives pour les sponsors contre l'approche séquentielle traditionnelle. Il recueille aussi l'enthousiasme des investigateurs et des patients, qui gagnent finalement le plus grand potentiel pour les avantages thérapeutiques améliorés et le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:56

Phase 1a et 1b, rien d'anormal, un classique...

Ce soir, c'est la partie sur le naproxcinod du site Nicox qui n'est pas accessible (mise à jour). C'est un classique, rien à attendre de particulier amha.

Bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 6:22

Glenmore a écrit:
Bonjour tout le monde.

Il me semble que phase 1b veut seulement dire tests sur un nombre limité de patients ayant une hypertension modérée, alors que la phase 1a ne porte que sur des patients non hypertendus.
Les tests avec Merck étaient en phase 1a en 2007 et 1b depuis 2008.
Mais ils sont abandonnés avec l'ancienne formulation et pour la nouvelle ... on ne sait rien.

Je pense donc que les infos sur les Antihypertenseurs donneurs d’oxyde nitrique n'est pas à jour sur le site de Nicox.
Ce n'est pas une boulette, mais un simple info périmée.

Merci Glenmore pour cette précision, c'est tout à fait ça lorsqu'on relit le communiqué de presse du 13 mai 2008 (...ah si l'on avait su que ce jour-là serait un jour noir deux ans plus tard!).
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 51
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitimeMer 29 Sep - 11:27

Bonjour à tous,


Excusez moi pour vous avoir fait travailler les neurones pour rien , j'ai eu la réponse de Nicox.



Merci pour votre message. Nous sommes en train de mettre à jour la description de notre collaboration avec Merck sur le site Internet, mais pour l'instant c'est toujours l'ancienne description qui apparait et la "phase 1b" correspond aux études cliniques qui étaient réalisées avec les NO-antihypertenseurs et qui sont maintenant terminées.

Pour des informations à jour, je vous invite à vous référer au communiqué de presse paru le 15 septembre. La mise à jour du contenu du site devrait être effective dans les jours à venir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je trouve bizarre!! Empty
MessageSujet: Re: Je trouve bizarre!!   Je trouve bizarre!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je trouve bizarre!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: