AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !

Aller en bas 
+9
potard
guillaume
Benoit Maritan
Seb
Netzach
JohnMcLane
madrid
pumpo
Virtuelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:35

...

Nicox : Profitez d'un titre soldé !
Jeudi 9 septembre 2010 à 09:00



(Tradingsat.com) - Depuis le début du mois d'août la société biopharmaceutique Nicox semble retrouver les faveurs des investisseurs. La valeur, qui perd encore près de 53% par rapport au 1er janvier, a en effet regagné un peu de terrain après avoir rebondi au contact d'un support graphique aux alentours des 2.051 euros. Ce rattrapage pourrait s'accélérer. Avis aux spéculateurs…

D'un point de vue graphique, le titre s'éloigne progressivement de ses planchers d'août 2010 à 2.051 euros et se rapproche de sa moyenne mobile à 100 jours (tracée en orange), vers les 3.60 euros. Le passage de ce niveau conditionne le développement d'un trend haussier plus marqué qui, au-dessus de la borne basse du gap baissier du 13 mai aux alentours des 3.56 euros permettrait au titre de combler le gap béant laissé ouvert entre les séances du 12 et du 13 mai dernier à 5.06 euros.

L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en se positionnant à l'achat sur le titre Nicox, au cours actuel, avec les 5.055 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 2.40 euros.

...
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:14

merci madame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:30

Bof... pas terrible la hausse de 5-6%
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 12:40

je confirme tant qu'on a pas des niveaux de cours à 7-8 € inintérèssant
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLane




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2010

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: En même temps c'est de la hausse sur du vide...   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:05

Je suis vraiment étonné de l'article de tradingsat qui mentionne un objectif à 5 euros juste avec de l'AT! sur un biotech cela me paraît sucidaire... cela dit tant que cela attire l'attention sur COX, c'est bon à prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:12

Accumulation possible en cours ramassage graduelle à des prix croissants de plus en plus.

Est-ce que l'hypothèse d'une OPA se fait consistante de plus en plus, mais à quels prix?

Si ils ferment le gap à 5 € > possible OPA à 10 €

Si ils ferment le GAP à 7 € > possible OPA jusqu'à 14 €.

Bien sur reste une hypothese ...

Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:37

Merci Virtuelle pour le message.

Pour répondre à l'hypothèse de l' OPA
Si nous avons une hypothèse d' OPA , le prix va être au dessus de 12€ à cause de M. Pfizer qui a déboursé 15 millions d'Euros (prix des souscriptions des actions nouvelles est de 11,11 €)
je pense !!! ou peux être que je me trompe.

Je sais que le but est de faire remonter la valeur pour novembre.

Maintenant pourquoi novembre?
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:40

Seb a écrit:
Merci Virtuelle pour le message.

Je sais que le but est de faire remonter la valeur pour novembre.

Maintenant pourquoi novembre?

You are welcome Seb Smile

Peux-tu expliquer ton affirmation plus haut ?

1- "Je sais" ? Tu sais quoi exactement et quelle est ta source ?
2- "le but " ? le but de qui ?
3- "Pourquoi novembre?" That is also the question, lol

Question
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:49

Sur les différents mails que j'ai envoyé à Nicox comme la fameuse lettre de la FDA , la frustration des actionnaires.....
Dans l'ensemble , ils restent flou mais j'ai eu une des réponses qui a retenu mon attention, comme !!!nous allons tout faire pour que l'action remonte pour novembre.

Maintenant pourquoi novembre ? là est ma question , peut être que vous allez savoir mieux que moi.

Novembre Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:10

Novembre Question
Pourquoi Novembre Question

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLane




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2010

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:52

Netzach a écrit:
Accumulation possible en cours ramassage graduelle à des prix croissants de plus en plus.

Est-ce que l'hypothèse d'une OPA se fait consistante de plus en plus, mais à quels prix?

Si ils ferment le gap à 5 € > possible OPA à 10 €

Si ils ferment le GAP à 7 € > possible OPA jusqu'à 14 €.

Bien sur reste une hypothese ...


aaa la légendaire OPA ... l'Arlésienne qui fait rêver tous les PP depuis que Nicox a été introduit en bourse et ce quelque soit la valorisation de Nicox.

En tout cas je vois pas le rapport entre la fermeture du gap et le prix de l'OPA
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:12

JohnMcLane a écrit:
aaa la légendaire OPA ... l'Arlésienne qui fait rêver tous les PP depuis que Nicox a été introduit en bourse et ce quelque soit la valorisation de Nicox.

En tout cas je vois pas le rapport entre la fermeture du gap et le prix de l'OPA

+1... Je ne vois pas le lien entre comblement des gaps et OPA!

Et je ne vois pas comment Nicox pourrait atteindre les 5€ sans news... C'est vraiment n'importe quoi cet article de tringstat! prends ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeJeu 9 Sep - 23:49

Le titre est :Profitez d'un titre soldé

Nous savons que la manipulation à la baisse a été beaucoup plus forte que prévu.

Peut être qu'ils ont calculé la valeur approximatif de l'action, si on regarde bien après le 12 mai , elle rebondit sur 5 € après trou d'air , peut être que l'AT peut combler de nouveau le trou d'air sans news.

Mais une bonne news sera la bienvenue sunny plusieurs news encore mieux sante
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 6:57

pourquoi novembre :

peut etre parce qu' à ce moment là ils veulent racheter une société...avec échanges d'actions et meilleur est le cours, meilleur c'est pour les actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume




Nombre de messages : 318
Age : 53
Date d'inscription : 21/03/2007

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:02

C'est le "novembre" comme le "joyeux Noël" de décembre ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
potard




Nombre de messages : 245
Age : 78
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2007

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:03

" tout faire pour que l'action remonte " aurait dit NICOX à Seb!!!!!!!!! tres bien moi j'aimerai qu'ils répondent à la question "quoi faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
JohnMcLane




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2010

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 9:57

potard a écrit:
" tout faire pour que l'action remonte " aurait dit NICOX à Seb!!!!!!!!! tres bien moi j'aimerai qu'ils répondent à la question "quoi faire ? "

En même temps, je vois pas une société dire à ses actionnaires : "le cours de l'action on s'en tamponne, c'est dommage que vous ayez perdu 80% de votre argent mais les biotech c'est dangereux"...

bref dire qu'ils vont tout faire pour que le cours de l'action remonte n'a rien d'extraordinaire en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Seb

Seb


Nombre de messages : 751
Age : 52
Localisation : 64122 URRUGNE
Date d'inscription : 27/08/2010

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 13:18

Peut être aussi que pour l'exercice comptable , Novembre est un mois propice Un verre en attendant top secret cette affaire Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
bzhthouard




Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:02

Novenbre ce n'est pas idiot car pour la prochaine AK (en début d'année prochaine) il faut mieux que le titre soit plus haut pour que les actionnaires suivent sinon AK raté.

Ou bien AK réservé mais pour le pas trop diluer les anciens (y compris le staff) il faut que le titre soit au plus haut et comme le calcul se fait d'après une moyenne en général des 30 derniers jours de bourse qui précède l'annonce...

Bien sur cette AK je ne la souhaite pas mais à terme elle risque de devenir indispensable sans apport de cash par un partenaire sur une ou plusieur molécule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:02

J'ai entendu ce matin que Sarkozy aurait demandé au FSI d'être plus aggressif dans ses choix (sur BFM).
Pensez-vous qu'on puisse imaginer que le FSI prenne plus de 5% de nicox?
Je ne verrais pas l'intérêt car 5% est déjà une minorité de blocage, mais je voulais vos avis....

Ray
Revenir en haut Aller en bas
Christian ROCHE (CR0422)




Nombre de messages : 571
Age : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
Date d'inscription : 21/03/2007

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Minorité de blocage en France pour les SA   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:45

La minorité de blocage en france pour les sociétés anonymes est de 33% plus une voix

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
jpcasti

jpcasti


Nombre de messages : 170
Age : 51
Localisation : saint-savournin
Date d'inscription : 04/10/2008

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeVen 10 Sep - 19:20

En fait c'est 10 % la minorité de blocage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mobifun.fr
bzhthouard




Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 11:22

Non les 10% peuvent seulement permettre d'empecher un retarit de la cote et c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:04

je crois que retrait de la cote c'est 5,01 % de détention; en gros il faut plus de 95% pour pouvoir la retirer.
Revenir en haut Aller en bas
cambl62

cambl62


Nombre de messages : 92
Age : 75
Localisation : Arras
Date d'inscription : 27/07/2007

Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:46

pumpo a écrit:
je crois que retrait de la cote c'est 5,01 % de détention; en gros il faut plus de 95% pour pouvoir la retirer.

C'est aussi ce que j'ai déjà entendu. C'est par ailleurs le volume détenu officiellement par le FSI: juste au dessus des 5%: CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Empty
MessageSujet: Re: Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !   Tradingsat : Profitez d'un titre soldé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tradingsat : Profitez d'un titre soldé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nicox : Profitez d'un titre soldé
» EXONHIT PROFITEZ EN !!!!
»  NicOx n'exercera pas l'option d'acquisition du solde des actions Altacor
» Tradingsat Nicox AG 16 juin
» Nicox : Anticipez un prochain décollage > tradingsat anticipe le dépôt dossier FDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: