AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.

Aller en bas 
+24
frelover31
ilbaritz
ncx
gregnorman
fosco
vinsse
La Chèvre
lazha59
sidelcr
fanouch17
Nutriox
BOULARD
querian4
chopy
sffcc9296 (Sylvie)
Virtuelle
bzhthouard
beber
urian65
D@n (Daniel Beldio)
Netzach
madrid
Carlos Alonso (carlos-al)
pumpo
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:04

Oui ! Il suffit d'être patient !... lol 2
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:15

Faudrait demander à Castaldi et consort si ils ont acheté des titres, cela nous donnerait une indication fiable sur ce qu'il convient de faire dans les prochains jours :-)
Revenir en haut Aller en bas
sidelcr

sidelcr


Nombre de messages : 369
Localisation : Groland
Date d'inscription : 01/09/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 13:23

Surtout à Serrano !
Revenir en haut Aller en bas
BOULARD




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2009

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:32

Incroyable, se satisfaire de 25%, j'en crois pas mes yeux...................
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 16:44

oui c'est ridicule! on est a 2.6eur et certains sont prets a refaire une AK dans l'euphorie!

ah l'amcox est si drole parfois...quand je vois que plein de monde se moque de pumpo alors quil a pas si mal géré que ca! meme super bien...c'est pire que bourso!

puis je suis ok avec ceux qui disent que delai de 6 mois = non de l'europe car comme par hasard c'est annoncé apres les questions de l'emea...

certains disent "oui c logique pour se preparer" mais nicox sait depuis quasi 1 an que les questions allaient etre posées cet été et diait pourtant "repose debut 2011"...

certains oublis vite! seuls merck, b&l et partenaire ncx6560 nous sauverons (ou fusion avec pharma prometteuse)

ps : si on retourne a 4eur , tout le monde dira "genial, allez une ak", je suis ecoeuré comme toi boulard
Revenir en haut Aller en bas
chopy

chopy


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/03/2007

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:09

perso je me moque pas de Pumpo, je disais juste que c'était dommage à 2-3 jours prés. Les prochaines AK j'y participerai pas, c'est bon j'ai assez donné. Bien loin de mon pru encore donc c'est sûr que ces 25% me font pas trembler ! Mais je préfère la voir à 2.65 qu'à 1.80.

Mais 25% de hausse sur 45000 nicox à 2.27 (plus haut 3.28) ama ça aurait peut être fait trembler Pumpo bounce
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:28

La Chèvre a écrit:
oui c'est ridicule! on est a 2.6eur et certains sont prets a refaire une AK dans l'euphorie!

ah l'amcox est si drole parfois...quand je vois que plein de monde se moque de pumpo alors quil a pas si mal géré que ca! meme super bien...c'est pire que bourso!

puis je suis ok avec ceux qui disent que delai de 6 mois = non de l'europe car comme par hasard c'est annoncé apres les questions de l'emea...

certains disent "oui c logique pour se preparer" mais nicox sait depuis quasi 1 an que les questions allaient etre posées cet été et diait pourtant "repose debut 2011"...

certains oublis vite! seuls merck, b&l et partenaire ncx6560 nous sauverons (ou fusion avec pharma prometteuse)

ps : si on retourne a 4eur , tout le monde dira "genial, allez une ak", je suis ecoeuré comme toi boulard

D'accord avec toi La Chèvre c'est à en pleurer des fois.

Suis toujours pas re rentrer. Dommage il y avait un bel AR à faire. C'est curieux car hier en regardant le carnet d'ordre, je me suis fais la réflexion en voyant l'ordre de 92.000 titres à la vente sur 2,12 que çà préparait peut être un boost . Cela fait plusieurs fois que je remarque celà sur Cox : quand tru as des gros ordres à la vente pendant quelques jours d'affilé, tu peux être sur qu'il y a un weir jump comme dirait notre ami commun.
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:35

Salut tout le monde,

@La chèvre : on peut quand même taquiner Pumpo non ? Il nous fait une grande démonstration sur le pourquoi du comment de son investissement pour virer sa cuti quelques jours plus tard avec une excuse un peu étrange. Dans ce cas, vaut mieux pas trop l'ouvrir et créer une file à cet effet non ? Ensuite il a super bien gérer ? Il a surtout pris une grosse branlée comme tout le monde (cf sa MV à 6 chiffres qu'il à évoqué à plusieurs reprises)... Alors le "plutôt très bien" pour le coup provoque un léger rictus.. Sinon complètement Ok avec toi... y a pas de quoi pavoiser, on est sous 3€ (en 2006 on était quand même a 24€....) et il reste encore beaucoup de piège. Pour autant, sur NicOx autant les % de hausse ne sont jamais statistiquement significatifs, autant les % de K échangé le sont. Donc à suivre....

J'attends une fusion pour se donner un peu d'air. Je crois vraiment pas à une AK.

Ceci dit certains dans cette file et sur d'autres (je parle pas de toi Hervé) manifestent une certaine aigreur sur le fait d'avoir louper juste 50% de hausse... voir encore presque une trentaine...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:45

fanouch17 a écrit:
Salut tout le monde,

@La chèvre : on peut quand même taquiner Pumpo non ? Il nous fait une grande démonstration sur le pourquoi du comment de son investissement pour virer sa cuti quelques jours plus tard avec une excuse un peu étrange. Dans ce cas, vaut mieux pas trop l'ouvrir et créer une file à cet effet non ? Ensuite il a super bien gérer ? Il a surtout pris une grosse branlée comme tout le monde (cf sa MV à 6 chiffres qu'il à évoqué à plusieurs reprises)... Alors le "plutôt très bien" pour le coup provoque un léger rictus.. Sinon complètement Ok avec toi... y a pas de quoi pavoiser, on est sous 3€ (en 2006 on était quand même a 24€....) et il reste encore beaucoup de piège. Pour autant, sur NicOx autant les % de hausse ne sont jamais statistiquement significatifs, autant les % de K échangé le sont. Donc à suivre....

J'attends une fusion pour se donner un peu d'air. Je crois vraiment pas à une AK.

Ceci dit certains dans cette file et sur d'autres (je parle pas de toi Hervé) manifestent une certaine aigreur sur le fait d'avoir louper juste 50% de hausse... voir encore presque une trentaine...

@+

Cà ne fait jamais plaisir de rater un bel AR ou alors faut être maso?!
Néanmoins c'est la vie d'un bousicoteur : des jours dans le bon wagon, des jours dans le mauvais et des jours hors du train. rien de bien neuf sous le soleil finalement.

Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:47

restera plus grand chose de cette hausse ce soir à la clôture ..

et demain ?? je crois que pumpo a bien fait cette action c'est du n'imp

frissons et sensations fortes garanties personne sensible s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:54

oue enfin bon parfois on peut prendre 2secondes pour poser le problème différement Gregorman...

NicOX = 1.85€ de trésorerie. Cours hier de 2.10€ soit une prime de 13%..... soit quelques m€ à peine. Je conçois qu'on puisse être négatif sur NicOx et qu'on soit échaudé par NicOx, mais faut pas être debile (je dis pas que tu l'es) non plus. Le pipe de NicOx aussi réduit soit-il et les brevets valent plus de 18 millions d'€... et je parle pas des dettes reportables... La probabilité qu'elle se tape une hausse violente était ultra élevée... et pour ça pas besoin de devoir faire une AT ou être un crack en AT pour le voir ou le comprendre. NicOx est juste (toujours le cas d'ailleurs) valorisé en négatif. En gros c'est comme si tout ce qui n'est pas de la trésorerie était de la dette (ca revient presque à ça..).

Maintenant je dis pas que c'est durable, mais quand je vois le nombre de personne qui se flattent de jouer les Day Trader, je me pose parfois des questions... mais bon Wink...

@Madrid : sans jeter la pierre à pumpo, il a juste louper (j'arrondi) 40'000 * 1.2 soit 48'000€.... T'es sûr qu'il a bien fait ? Moi pas, surtout quand je relis toutes ses explications qui étaient pourtant pleine de bon sens...

@+
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 17:55

Je ne crois pas à une AK non plus. La boîte n'a plus la crédibilité suffisante pour lever des capitaux. A mon avis ce serait un échec cuisant et puis le sujet pour le moment ce n'est pas la tréso mais le projet industriel qui reste flou ou n' a pas un avenir très clair.

Je verrai plus (c'est d'ailleurs ce que MG a indiqué), un OPE avec une autre Biotech sur lequel il pourrait y avoir complémentarité.

Dans un 2ème temps une fois le projet industriel plus clair, là on pourrait reparler d'une AK.

En tous les cas le point positif, de cette journée, c'est que le malade bouge encore donc il n'est pas encore mort.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:03

fanouch17 a écrit:
oue enfin bon parfois on peut prendre 2secondes pour poser le problème différement Gregorman...

NicOX = 1.85€ de trésorerie. Cours hier de 2.10€ soit une prime de 13%..... soit quelques m€ à peine. Je conçois qu'on puisse être négatif sur NicOx et qu'on soit échaudé par NicOx, mais faut pas être debile (je dis pas que tu l'es) non plus. Le pipe de NicOx aussi réduit soit-il et les brevets valent plus de 18 millions d'€... et je parle pas des dettes reportables... La probabilité qu'elle se tape une hausse violente était ultra élevée... et pour ça pas besoin de devoir faire une AT ou être un crack en AT pour le voir ou le comprendre. NicOx est juste (toujours le cas d'ailleurs) valorisé en négatif. En gros c'est comme si tout ce qui n'est pas de la trésorerie était de la dette (ca revient presque à ça..).

Maintenant je dis pas que c'est durable, mais quand je vois le nombre de personne qui se flattent de jouer les Day Trader, je me pose parfois des questions... mais bon Wink...


@+

Effectivement Fanouch, c'était une approche (facile à dire aujourd'hui!).

Une autre est de se dire que la techno du NO ne vaut rien (aucune confirmation ni commerciale ni réglementaire) et que sans projet industriel viable, tu peux rapidement bruler la tréso et tendre vers le dépot de bilan.

Une autre encore est d'attendre les 1,75/1,85 (objectifs pas irréalistes, on en reparlera à mon avis) en embuscade (çà fait pas loin de 20 % / aux 2,1€).

Personnellement, j'avais les 3 options en tête, j'ai même failli hier passer 50.000 titres sur l'ordre en vente de 92.000 et puis je me suis raisonné (à tort pour cette fois ci).

Tu vois donc mon cher Fanouch que tu n'es pas le seul à réfléchir. Aprés l'option que chacun retient est la bonne ou la mauvaise, l'important est d'être en accord avec soi même.


Dernière édition par gregnorman le Mer 18 Aoû - 18:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:15

Je le dis pas après coup. Je tiens ce raisonnement pour éviter de prendre une décision malheureuse et je le tien depuis quelques temps deja.

Le NO ne vaut rien ? Merck nous aurait déjà laché et B&L n'aurait pas signé.

Pas besoin de mettre un "cher" devant mon surnom. J'ai jamais dit que tu n'avais pas réfléchi Wink

Tcho Greg.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:22

Pas de problème Fanouch

A +
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:24

on se calme

le no n'a pas fait la preuve de son efficacité à ce jour le douloureux passé récent nous le rappelle si besoin ..

et merck ça c'est la grande inconnue ???

et B&L la aussi on est au début des recherches

donc il y a sans y avoir et quand il y aura on le saura
Revenir en haut Aller en bas
ncx




Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 15/03/2010

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:54

Mouais, je veux pas rentrer dans vos débats positif/négatif, mais de là à dire qu'une fin de phase 2 en ophtalmologie c'est le début des recherches...

Si on fait un retour en arrière, le rebond du titre n'a pas été causé par le naproxcinod (on venait d'initier la 1ère étude de phase 3), mais par des partenariats sur du préclinique.

En tirant un trait sur le naproxcinod, on peut donc reprendre le système de valorisation classique des biotechs (oui je sais, ce n'est est pas une) avec les CA attendus pondérés par les probas de réussite en fonction de l'avancée clinique, comme le faisaient les analystes à l'époque.
Après il y a les considérations comptables (qui m'ont fait revenir récemment sur le titre), la tréso et le crédit d'impots était supérieurs à la capitalisation.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:30

pumpo a écrit:
merci à tous de vos commentaires.


à défaut de m'être enrichi, j'aurai enrichi le forum d'une file dont nombreux se rappelleront...


a bientôt.

Pumpo,

Je voudrais te donner un message de réconfort car nos petits camarades ne sont pas toujours tendres ici...(mais moins pire que sur Boursorama, lol)...Je suis triste pour toi ce soir !

Si nous n'effacerons pas de notre mémoire cet épisode, ceci étant, nous nous rappelerons tous d'une chose : tu avais le bon instinct... Tes lectures estivales t'ont enrichi, mais il te manque ... une chose dont nous parlons souvent ici...

La confiance en toi... Le forum est terrrible...On se fait influencer et on perd de vue son objectif premier ou la raison qui nous a poussé à l'action (et à une action imprévisible en l'occurence) !

Je voudrais ajouter que je trouve que le fait d'annoncer ici ses achats ou ses ventes n'est pas une bonne idée. On devrait laisser cela à d'autres forums.. J'ai prié maintes fois le bureau d'effacer les files qui sont dédiées à ce sujet et que je trouve malsaines...

Ainsi on n'influencerait personne et on ne se ferait influencer par personne ! On serait son libre arbitre ! Et on n'aurait pas à subir de moqueries, même polies et gentilles comme ici...

...


Dernière édition par Virtuelle le Mer 18 Aoû - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:40

d'acc avec toi virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:22

la parole est d'argent ..le silence est d'or ..
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:36

Tu as sans doute raison Virtuelle. Jusqu' à maintenant, j'étais assez ouvert sur ce sujet mais, je pense devenir moins disert.
Celà avait une certaine utilité pour essayer de comptabiliser nos forces mais cela devient inutile avec l'outil mis en place par Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
frelover31

frelover31


Nombre de messages : 87
Age : 53
Date d'inscription : 09/10/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 0:24

Bsr,

Quel est donc cet outil mis en place par Olivier?
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 1:55

bonsoir

j'ai pris les remarques de tout le monde de manière positive, dont' worry.


3 conclusions :

1) poster une file comme celle là prend de l'énergie : répondre aux questions..., le doute s'insinue plus facilement que si on est muet. le silence est d'or c'est clair. je ne referai plus ce genre de file.
2) les remarques on s'inquiète pour toi, tout le monde à compris sauf pumpo...m'ont un peu influencé. il faut garder son énergie pour tenir la position surtout si elle est importante.
3) mon cahier d'investissement disait achat 16 aout. je me suis un peu pressé dans cette période calme, mais je pensais pas qu'on irait beaucoup plus bas. l'article "la débande s'accélera sous 2 euros m'a influencé aussi.


en conclusion :

l'analyse était bonne, l'exécution ratée.


ceci dit des hausses de 50 % on en aura encore des dizaines et mon objectif sur 4 ans de préservation du capital est tenu.

donc pas de regret, je regarde le futur.

merci à tous le monde pour la participation à cette file.

a +

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:51

Pas d'accord avec la proposition de censurer les posts où les membres indiqueraient leurs achats et ventes, sauf à la rigueur à la demande exprès de l'intéressé, si c'est un nouveau qui ne contrôle pas encore bien ses interventions.

Personnellement ça m'aide de donner des indications sur mes trades parce que je n'ai pas de book : relire un ou deux ans plus tard que j'ai fait tel ou tel truc peut m'aider à progresser.

Malgré le génie de trader de Pumpo je n'ai pas été influencé par son annonce de trade. Je trouve les posts pseudo-scientifiques ou reprenant des propos jamais étayés sérieusement de Michele Garufi (existence de "leaders d'opinion" favorables au napro non rémunérés par Nicox, par exemple) beaucoup plus manipulateurs et nocifs que des annonces d'opérations par des petits boursicoteurs.

De même je n'avais pas bougé l'année dernière quand après l'AG de nombreux participants s'étaient allégés...erreur de jugement mais dans les deux cas c'est MON jugement.

Franchement Virtuelle si tu es si influençable que ça il vaudrait mieux que tu ne continues le boursicotage que si tu gagnes de l'argent avec, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 9:05

frelover31 a écrit:
Bsr,

Quel est donc cet outil mis en place par Olivier?

Tu indiques le nombre de titres en ta possession.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.   je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je viens d'acheter 45 000 nicox à 2,27 euros.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je viens d'avoir Caroline....... chez NICOX
» Nicox : 1 milliard d'euros de vente possible avec un bon partenariat
» Nicox : une transformation de 100 millions d'euros
» quelques euros à récupérer pour nicox
» SUCCÈS DU PLACEMENT PRIVÉ DE NICOX : LEVÉE DE 30 MILLIONS D'EUROS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: