AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Superbe marketing de Nicox sur...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Superbe marketing de Nicox sur... Empty
MessageSujet: Superbe marketing de Nicox sur...   Superbe marketing de Nicox sur... Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:31

des sites comme boursorama pour...

vendre son AG! (super encadré par ci, deroulant par la..)

donc au moins on vend qque chose...

perso mes votes sont déjà envoyés
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Superbe marketing de Nicox sur... Empty
MessageSujet: Re: Superbe marketing de Nicox sur...   Superbe marketing de Nicox sur... Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:39

Je viens de voir ça effectivement !!!!! En fait je pense que Nicox rabat les troupes car elle n'est pas encore sur d'avoir le nombre de titres suffisant pour que son AG soit validée !!!!!! Il en est de même d'ailleurs dans toutes les boîtes mais là, la pub est surprenante.........
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Superbe marketing de Nicox sur... Empty
MessageSujet: Re: Superbe marketing de Nicox sur...   Superbe marketing de Nicox sur... Icon_minitimeLun 7 Juin - 9:44

oui on sent que c'est "vital"!

meme les deux dernieres années, ils n'avaient pas fait autant de pubs.

perso, j'ai assez dit mes choix de votes mais je suis pour que le quorum soit atteint et que chaque petit porteur s'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Superbe marketing de Nicox sur... Empty
MessageSujet: Re: Superbe marketing de Nicox sur...   Superbe marketing de Nicox sur... Icon_minitimeLun 7 Juin - 10:03

J'ai imprimé l'ensemble des résolutions. Je vais les lire avec attention et en face de chacune d'entre elles je mettrai OUI ou NON. Ensuite, j'indiquerai à mon représentant physiquement présent sur place, mes choix sur chacune des résolutions, afin que mon vote soit pris en compte.
Pas terrible l'ouverture !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Katr h

Katr h


Nombre de messages : 99
Localisation : Saint Raphael
Date d'inscription : 04/09/2007

Superbe marketing de Nicox sur... Empty
MessageSujet: Re: Superbe marketing de Nicox sur...   Superbe marketing de Nicox sur... Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:34

Je vous rappel que le FSI est contre la résolution n°15, mais pour la n°16
Revenir en haut Aller en bas
http://hughes.verhaeghe@laposte.net
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Superbe marketing de Nicox sur... Empty
MessageSujet: Re: Superbe marketing de Nicox sur...   Superbe marketing de Nicox sur... Icon_minitimeLun 7 Juin - 13:19

J'ai quelques questions:
- Dans le projet de résolutions, il y en à 8 qui sont des compétences de l'AG ordianire, et 19 de l'AG extraordinaire, c'est bien ça ?
- Si je prends la 1ère résolution de l'AG extraordinaire qui comprend 9 points: vote t-on OUI ou NON pour chaque point ou alors on vote la 1ère résolution dans son ensemble ?
- Si quelqu'un annonce ca qu'il va voter à chacune des résolutions ou aux points des chaque résolution, ici sur l'Amcox, cela peut-il rendre l'AG caduque car les votes doivent restés secrets ? (pour moi non puisqu'en appelant Nicox, j'ai cru comprendre que le vote se faisait à mains levés et que l'on demandait d'abord qui était contre, pour plus de facilité à compter les votes)
- Enfin, pour répondre à Katr h, si j'ai bien compris (car c'est toujours tourné dans un français particulier !!!!!) le FSI serai contre une éventuelle OPA mais pour la possibilité de distribué des bons à tous les actionnaires de nicox, c'est bien ça ????? C'est sans doute ça que certains ici appellent les SO ???????
Merci à tous ceux susceptibles de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superbe marketing de Nicox sur... Empty
MessageSujet: Re: Superbe marketing de Nicox sur...   Superbe marketing de Nicox sur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe marketing de Nicox sur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biotechnology perspectives
» Naproxcinod une autre approche marketing.
» un exemple de marketing web pour un nouveau medoc
» Quelques exemples de partenariats......
» Superbe bandeau pour l'AmCoX wushin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: