AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 union sacrée

Aller en bas 
+20
D@n (Daniel Beldio)
Benoit Maritan
caco012
chopy
yoyokoko
Paul Pitard
potard
tekate
JPV
xocin
Katr h
ARCVOL
geex
stefano
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
benjamin
beber
lazha59
DIDIER10
frelover31
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:24

Voilà un président qui assure !!!! C est simple comme un bon post de remotiver les troupes. D' accord ce fut un peu long mais je dis bravo......
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:12

Rien que cet avis me donne envie d' adhérer à l' AMCOX (ça c'est un vrai président, qui sait communiquer dans la tourmente).
J'envoie dès aujourd'hui copie CNI , preuve titres et chèque cotisation.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:42

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Mon point de vue est simple : l'intérêt thérapeutique du naproxcinod est tel, que la FDA et NicOx trouveront un modus vivendi sur le label et sur d'éventuelles études complémentaires à mener, en amont et/ou en aval de l'autorisation de mise sur le marché américain, pour amender favorablement ce label dans l'avenir.


Bonjour Olivier,

A te lire j'ai l'impression que les problèmes soulevés par la FDA n'auront qu'un impact sur la notice.
J'en déduis -à tort peut-être- que, pour toi, l'AMM est dans la poche aux US!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 52
Age : 43
Localisation : Boulogne billancourt
Date d'inscription : 01/03/2008

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:56

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
La partie "forum des adhérents" n'a donc aucun coût pour les adhérents en question, et leur permet d'échanger sereinement, avec des membres de confiance (car connus).
Bah si 20 euros, puisque que vous avoir accès à la partie adhérents du forum, il faut être adhérent et il faut donc payer les désormais célèbres 20 euros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rockaddiction.com
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:50

Bonjour Benjamin,
Le plus fort étant que tu peux même te faire virer si tu n'es pas "à jour" de ta cotisation avant la date limite fixée !!! Twisted Evil
J'en ai fait les frais.
Voir mon post dans la file de Bruce plus haut (lui aussi viré comme un malpropre...)
Du grand art... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:07

Ah bon,ça se passe comme ça chez l' AMCOX?
Je vais encore réfléchir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:19

bonjour j''étais à l'ag avant hier et j'ai le même sentiment que olivier. evidemment ce vote négatif est un coup dur, mais j'ai l'impression à 2,70 qu'on ne risque pas grand chose de plus à la baisse, par contre la valeur de nicox, napro USA ou pas, n'est pas à ce prix

pour moi aujourd'hui acheter nicox, c'est acheter la valeur du marché parisien quasiment la plus risquée , à un prix qui ne comporte pratiquement aucun risque de baisse supplémentaire. mais ce n'est que mon avis. que cela n'incite personne à acheter.

pour la cotisation amcox, vous devriez arrêter la philosophie, les échanges sont trés riches sur la partie adhérent du forum, sur ce sujet je vous incite donc à cotiser.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:29

Bonjour,
Personnellement je considère que l'Amcox m'apporte quelque chose, et remplace avantageusement bourso. La cotisation correspond pour moi à l'entretien du site, et pour être membre, en dehors des 20 Euros Il faut donner son identité, ce qui permet d'éviter les dérives d'un forum d'anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:33

D@n (Daniel Beldio) a écrit:
Bonjour Benjamin,
Le plus fort étant que tu peux même te faire virer si tu n'es pas "à jour" de ta cotisation avant la date limite fixée !!! Twisted Evil
J'en ai fait les frais.
Voir mon post dans la file de Bruce plus haut (lui aussi viré comme un malpropre...)
Du grand art... Rolling Eyes


Salut Daniel,

Je ne peux pas croire un instant que Olivier ait employé ce genre de méthodes,alors qu'il venait de s'engager a ne bloquer aucun comptes avant mi juin ! Cela ne lui ressemble pas.

Il y a dû avoir encore un bug quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Maritan

Benoit Maritan


Nombre de messages : 432
Age : 48
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 01/09/2008

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:48

pumpo a écrit:
pour la cotisation amcox, vous devriez arrêter la philosophie, les échanges sont trés riches sur la partie adhérent du forum, sur ce sujet je vous incite donc à cotiser.


+1

C'est tellement plus intéressant que de lire des messages des tarés de bourso!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mbm.nc
JohnMcLane




Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 29/07/2010

union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:22

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
xocin a écrit:
Bon vu que vous êtes dans le coin Mr Guyonnet pouvez vous nous donner votre point de vue , ça ne fera pas remonter le cours mais nous rassurer un peu..?ou pas....

Mon point de vue est simple : l'intérêt thérapeutique du naproxcinod est tel, que la FDA et NicOx trouveront un modus vivendi sur le label et sur d'éventuelles études complémentaires à mener, en amont et/ou en aval de l'autorisation de mise sur le marché américain, pour amender favorablement ce label dans l'avenir.
Le management de NicOx est mobilisé à 100% sur cet objectif, son état psychologique demeure bon (c'est souvent le cas quand on se bat...), et je lui fait confiance pour rattraper le coup.
[/img]

C'est marrant de relire ce message après coup... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





union sacrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: union sacrée   union sacrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
union sacrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: