AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TENTER DE CONVAINCRE LA FDA serait du temps de perdu

Aller en bas 
AuteurMessage
caco012




Nombre de messages : 181
Age : 59
Localisation : Sympa l' Auvergne!!
Date d'inscription : 07/07/2008

TENTER DE CONVAINCRE LA FDA serait du temps de perdu Empty
MessageSujet: TENTER DE CONVAINCRE LA FDA serait du temps de perdu   TENTER DE CONVAINCRE LA FDA serait du temps de perdu Icon_minitimeVen 14 Mai - 4:11

Pourquoi la FDA irait-elle à l'encontre de l'avis du comité?
- Pour faire plaisir à MG?
- Pour rassurer les actionnaires?
Elle n'a pas intérêt à aller contre, les enjeux sont la santé publique et ce sera plus confortable pour elle de dire plus tard: "je me suis trompé, le médoc était révolutionnaire" plutôt que "je me suis trompé, je vous ai dit l'AMM contre l' avis des experts mais votre médoc provoque des effets secondaires inconfortables et dangereux".
Nous sommes bien là en face d'un "GAME OVER", la seule chance de sauver le naproxcinod est de convaincre l'Europe puis le reste du monde, les USA ne représentent qu'1/20ème de la population mondiale, somme toute.
MG prépare déjà l' opinion puisqu'il a dit lui-même que NICOX est viable sans le naproxcinod!
Il en est bien conscient mais toutes les vérités ne sont pas "tout de suite" bonnes à dire...
Revenir en haut Aller en bas
 
TENTER DE CONVAINCRE LA FDA serait du temps de perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: