AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 AG : Trop c'est trop!

Aller en bas 
+8
julestot
Philippe Vaillantpvailla8
tlr17
zubus69
lazha59
marko
urian65
La Chèvre
12 participants
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:36

Ce soir alors que l'action a perdu 28%, on a le droit à 4 pages d'erratum!

c'est rien diront certains! (le cac perd 15% et on annonce un plan de 750 milliards..)

Mais doit-on oublier ceci :

- communiqué avec erreur sur euros/dollar
- precipitation dans choix de fournisseur : perte nette 6 millions d'euros
- annonce faite par KH de la sortie de Pfizer
- KH part ..sans un mot! donc clairement viré
- communication pourrie ponctuée de phrases que le marché ne digere toujours pas comme "nous ralentissons volontairement les discussions!")
- enieme AK pour remercier les actionnaires historiques (genre le FSI actionnaire depuis 5 jours!)
- aucun news de merck
- pipeline pauvre desormais
- dirigeants trop payés pour une biotech sans produit homologué?


que faut-il pour qu'une majorité de petits porteurs votent non à certaines resolutions?pour qu'ils demandent à revoir la strategie à defaut du staff (apres tout c'est notre argent et exclusivement hors qques paiements de partenaires fantomes)?

Qu'attendons-nous du communiqué du jeudi 13 mai à 7h00? un micracle style "vote ok pour tout, pas d'impact sur TA"

arf, le pire perso je veux croire en une differenciation sur les patients hypertendus sous inhibiteurs du SRA...

mais le pere noel ne passe pas le 13 mai et encore moins quand Nicox nous souhaite un joyeux noel..

cours au 11 mai : 5.10eur, capitalisation : 368 millions d'euros..

à deux mois d'un accord FDA qui aurait dit ça?

ps: l'achat d'une biotech ou autre mol est desormais utopique non?

vos avis sur la situation , sachant que je provoque volontairement le débat.

salutations
Revenir en haut Aller en bas
urian65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2007

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:41

Je te suis a 100%

+1
Revenir en haut Aller en bas
marko




Nombre de messages : 46
Age : 55
Date d'inscription : 28/01/2008

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:45

Merci la Chèvre de résumer ce que beaucoup pense, en l'occurrence moi.
J'aurais aimer un mot de Olivier G. pour nous faire part de ses remarques. Tellement communiquant à une époque, un peu comme MG et puis plus rien....!!!
C'est navrant
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:49

que peut on faire ?

a part refuser a l ag toute résolutions permettant au staf de cox de s enrichir sur notre dos

un peut marre de leur donner carte blanche
Revenir en haut Aller en bas
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 22:55

clair l'actionnaire historique n'a fait que renflouer les caisses, après tant d'années en être encore là !!! tu prends n'importe quelle action du Cac et tu fais beaucoup mieux sur la période, je ne comprends pas les aficionados qui ne sont pas capables d'avouer leur mécontentement et leurs pertes surtout , on se prend une sacrée branlée les gars faut se réveiller !!! ça devrait hurler sur ce forum !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:16

Pour info, l'erratum était en ligne dès hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
tlr17




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2009

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Bon courage au staff de NicOx   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:20

J'attends d'avoir mal avant de crier. Jeudi matin peut-être. Je ne crierai pas après le staff de NicOx mais après mes erreurs d'investisseur. Si je suis investis lourdement en cox aujourd'hui, j'en suis le seul responsable, et ce, pour le pire où le meilleur. En attendant nous dépendons tous (les longs termes) fortement du travail à venir du staff de NicOx. Je ne crois pas moins en eux ce soir qu'hier. Ils font des erreurs, nul n'est parfait. S'ils réussissent, certains qui hurlent ce soir oublieront bien vite leurs doutes et peut-être même, se maudiront-ils de ne pas avoir plus de cox en portefeuille.

Bon courage au staff de NicOx pour les jours qui viennent.


La chèvre a écrit :
Citation :
ps: l'achat d'une biotech ou autre mol est desormais utopique non?

Si l'étude de marché suivante concerne d'éventuels rachats de molécules ou biotech, (je n'en sais rien) c'est qu'ils y croient, eux.
http://www.plusdetudes.com/p0195638/NicOx-S-A-Company-Report.html

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vaillantpvailla8




Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:25

Le Naproxcinod pointe le patient agé pas l'AG.
Il apparaît incompréhensible que les études de Nicox ne prennent pas en compte le risque d'élévation de pression artérielle ou le risque concernant la filtration glomérulaire du rein.
Revenir en haut Aller en bas
tlr17




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2009

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:33

Tu peux développer Philippe, svp
Revenir en haut Aller en bas
julestot




Nombre de messages : 138
Age : 48
Localisation : sud belgique
Date d'inscription : 23/03/2007

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMar 11 Mai - 23:57

Merci Philippe, donc pour toi pas de lièvre- Le document recommande cependant d'oter tous les avantages concernant la notice. Peut etre le conseil demain permettra d'avoir une différenciation précisant qu'il a y une moindre hausse de la pression arterielle, ca serait suffisant pour le marketing de Nicox et du partenaire, Novartis, Merck ou ???
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:04

julestot a écrit:
Le document recommande cependant d'oter tous les avantages concernant la notice.

Je pense que c'est normal, puisque c'est justement un document à charge

Les experts médicaux et le staff de NicOx sauront défendre leur bébé, c'est leur métier, et ils le font bien.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMer 12 Mai - 6:35

Bonjour,

Perso, j'ai mis les documents de vote à la poubelle, parceque cette bande de moins que rien ne mérite pas mieux. Si j'avais pu les envoyer en taule avec mon vote, je l'aurais fait. Mais devant tant d'incurie, de mensonges, de manipulations, je vomis.

Je suis resté parceque je crois dans le produit, mais il y a bien longtemps que l'équipe dirigeante n'a plus ma confiance. Je sais, c'est un principe de base en bourse, avoir confiance. Ma seule erreur est là, je l'assume, mais que cela. Le reste, c'est du droit commun.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:32

007, heureusement qu'on t'a retiré ta "license to kill", parce qu'il y en aurait, des cadavres AG : Trop c'est trop! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:32

Bjr,

C'est quoi cette affaire de 4 pages d'Erratum ?

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
jodel




Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 17/06/2007

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMer 12 Mai - 10:38

gregnorman a écrit:
Bjr, C'est quoi cette affaire de 4 pages d'Erratum ?

Salut Greg,
C'est un correctif de NicOx dans la publication faite à la FDA dans le dossier. Pas important, à mon sens ... mais pas pour tout le monde visiblement. En tout cas la baisse d'hier n'a pas été provoquée par cet erratum.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitimeMer 12 Mai - 11:00

Salut Michel et merci

Tu te fais rare. Tu es sur quel Forum sur bourso en ce moment ?

C'est quoi ta lecture perso des évènements sur Cox?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG : Trop c'est trop! Empty
MessageSujet: Re: AG : Trop c'est trop!   AG : Trop c'est trop! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AG : Trop c'est trop!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: