AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 question pour le 12 mai

Aller en bas 
+11
Yoann LOUISE
gambit33500
beber
lazha59
xocin
benjamin
JeanCox
kaizen
bzhthouard
D@n (Daniel Beldio)
urian65
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

question pour le 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour le 12 mai   question pour le 12 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:19

Ce site existait avant l'association et il n'y avait pas besoin de faire payer 20 euros par an pour casser l'anonymat.
Il était où l'avantage pour les petits actionnaires dans le fait de ne pas diffuser le "baratin oral" de MG ?
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

question pour le 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour le 12 mai   question pour le 12 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:26

Il est diffusé, ce baratin oral ! C'est dingue que le fait de "faire payer 20 euros par an" puisse être considéré comme de la rétention d'information ! A ce compte-là ton FAI ou ton fournisseur d'électricité font de la rétention d'information.
De plus il n'y a quand même pas que du baratin oral, il y a des trucs qui ont demandé des efforts de recherche aux membres à obtenir (même s'ils sont publics), lesdits membres ne souhaitant pas forcément les partager dans une ambiance de type Boursorama, avec le phénomène du "report d'abus".
De plus personne n'est empêché d'aller aux AG, et je suppose que des gens qui ont assisté aux AG s'expriment également sur des forums "gratuits".
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

question pour le 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour le 12 mai   question pour le 12 mai - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai - 16:44

beber
Je ne veux pas polémiquer pour le plaisir. Lit simplement ce que je dis et essaye de ne pas interpréter. Par exemple ce n'est pas les 20 euros qui me dérange mais autre chose que je ne vais pas répéter.
Pour ce qui est du "baratin oral" je me suis basé sur ce que tu disais juste au dessus.

Et ma question reste entière "Il était où l'avantage pour les petits actionnaires dans le fait de ne pas diffuser le "baratin oral" de MG ?" quant bien même il était diffusé je ne sais où.

Fin de la discussion en ce qui me concerne à moins que quelqu'un puisse y répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour le 12 mai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: question pour le 12 mai   question pour le 12 mai - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour le 12 mai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: