AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 OG tu as de quoi dire à MG...

Aller en bas 
+8
querian4
jnaish
Netzach
alain
madrid
lazha59
pincebop
La Chèvre
12 participants
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:25

remercie le pour l'AK pour les actionnaires historiques et pour le flot de bonnes nouvelles apres AK "pour les remercier" comme il disait!

je mets ça dans mon best-of avec :

1- "nous ralentissons volontairement les negociations"

2- "nous passerons un joyeux noel 2008"

je pense qu'il va nous dire que des pharmas sont interessés par le ncx116 et aussi le naproxcinod...ca se voit non?

mdr
Revenir en haut Aller en bas
pincebop




Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 16/09/2007

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:59

l'été 2010 sera chaud ....
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:13

bonjour

+1 la chevre

les com c est uniquement quant cox veux nous ponctionner

la nicox est tres disponible
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:38

une petite fessée - 10% en 3 jours c'est annonciateur d'un flot de
bonnes news ??
Revenir en haut Aller en bas
alain




Nombre de messages : 366
Age : 72
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/05/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:50

la faute aux niais que nous sommes (je parle pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMar 9 Fév - 13:37

Le blabla, ça fait trop longtemps qu'on l'entends, a un moment c'est du concret qu'il faut.

MG a tellement dégouté et rincé ses actionnaires qu'ils n'ont plus les moyens d'en acheter même a 5 euros !!! voila pourquoi on en est la.

Une OPA a 7 euros, c'est ce qui pends au nez de MG, et quelque part, ce sera bien fait pour sa poire.
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMar 9 Fév - 14:57

bonjour david

je dirais même que une opa a 7€ avec tout ce que les actionnaires ont subit

je serais pas etonné que il est pas mal de personnes qui accepterais
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMar 9 Fév - 15:13

lazha59 a écrit:
bonjour david

je dirais même que une opa a 7€ avec tout ce que les actionnaires ont subit

je serais pas etonné que il est pas mal de personnes qui accepterais

Mon avis pas 7 euro , possible entre une fourchette de 25 € ( +/- 5 € ).

Le grand point interrogatif c'est toujours Merck et bien sur le Naproxcinod.

Le No - xalatan ... MG avait dit qu'il etait proche pour concluire un partenariat ... mais ça avant de l'AK ... après qu'il a reçoit l'argent ... il continue affirmer la meme chose depuis beaucoup de temps, mais ... pour l'instant pas de resultat concret ....

Bon ... dans cette situation, je croix que il ya quelque chose pas clair ...

OG, se serait possible avoir des reponses plus adherents a la realitè ( de la part de MG bien sur ... ) ou nous devions toujour ecouter les memes choses e les memes bla-bla sans voir aucune resultat ?

Ah ... outre chose : l'AK fait avant l'abandon de NCX 1020 suite l'acquisition de Pharmaxis ... pas mal ... mais bien sur, ça va toujours tres bien ... OG tu as de quoi dire à MG... 430123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:13

une fourchette de 25 € ( +/- 5 € ) ??? OG tu as de quoi dire à MG... Lol


On habite pas la même planète... jamais il n'y aura ce type d'offre, en ce qui me concerne MG et Nicox commencent vraiment a me gonfler, à 7 (mon PRU) je bazarde tout et adieu. Je peux te dire qu'avec une offre à + 50 % sur le cours, (d'ici la la "pépite" sera < a 5 euro) , l'OPA passera tranquille ! et encore cela pourrait être même < 7 euros OG tu as de quoi dire à MG... Icon_evil merci MG.
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:16

a quant la nouvelle ak et surtout a combien 3€ ou 2.50

ne pas être inquiet ce sera pour remercier les petits actionnaires pour leurs bravoure et leurs patience que mg nous feras ce cadeau
Revenir en haut Aller en bas
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:42

+1 la chevre cependant vous etes un rien pessimiste les coxiens.... OG tu as de quoi dire à MG... Icon_biggrin
Les temps sont durs effectivement mais soyons clairs si tous les actionnaires pensaient faire +200% en deux ans bah fallait venir avant 2008....
Quant au cours il est décevant c'est clair mais si une news arrivait et que le cours se réajustait à 8 € seriez vous en position vente ou conserver histoire de voir plus loin....
Les incertitudes je les ai eu avec hct 3012 de cox jusqu'a la fin de la phase 3 maintenant cela va mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMar 9 Fév - 22:44

bonsoir jnaish


sans vouloir vous vexer je pense que la plus part des intervenants sur amcox ont plus de 2 ans de galère avec cox et c rebondissements

et avec des si je serais cresus car des plans sur comete on en a tirer depuis des lustres avec tout les déconvenues qui vont avec (double ak et autre ;;;;
Revenir en haut Aller en bas
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMer 10 Fév - 9:26

pas vexé le gazier que je suis.
Cela plus de 6 ans que je l'ai en portif avec plus ou moins qq milliers d'actions...
Les hauts et les bas je connais avec cox cela ne me dérange pas plus que cela à partir du moment où le bizz ness OG tu as de quoi dire à MG... Icon_biggrin plan est clair.
Chacun est libre de penser ce qu'il veut et pour moi la plus grosse incertitude sur cox fut l'été après abandon de AZ du futur napro et les longs mois d'attente de phase 2 et 3.
Donc je suis déçu c'est clair mais bon je relativise car dans trois mois cela sera un peu plus clair à mon avis.....


Mercki tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMer 10 Fév - 10:19

Nous serons bientôt fixé après cette longue attente de plusieurs années.
Plus que 3 MOIS
Encore un petit peu de patience, ou ça passe ou ça casse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
SIDI




Nombre de messages : 46
Age : 79
Localisation : Houston
Date d'inscription : 29/05/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeMer 10 Fév - 20:57

Je me suis permis d'envoyer un courriel a KH , sans reponse evidemment .Apparemment il ne serait pas au bureau en ce moment.Cela dit je n'espere pas grand chose de leur part ..Patience et longueur de temps ..

"Dear Karl..

With all due respect,for a BIO company that aims to be a "BIG PHARMA" like Nicox , why there is a poor line of communication and a lack of transparency ?? Obviously , Nicox management does not desire to comment on the current ridiculous value of it's stock,however it reflects the kind of communication service we are as stockholders getting from you guys ..No feedback on any association with Merck or Pfizer,eventhough it appears that there are some "MOLES" into consideration by both companies..Your legal obligations towards these 2 companies for any disclosure is very understandable , but i still believe that you should be able to make some announcement without jeopardizing your relationship , because it is depressing the value of Nicox and the moral of the shareholders ..

No offense intended,just venting my frustration for all my losses ..

Kindly yours "
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 10:42

david73 a écrit:
une fourchette de 25 € ( +/- 5 € ) ??? OG tu as de quoi dire à MG... Lol


On habite pas la même planète... jamais il n'y aura ce type d'offre, en ce qui me concerne MG et Nicox commencent vraiment a me gonfler, à 7 (mon PRU) je bazarde tout et adieu. Je peux te dire qu'avec une offre à + 50 % sur le cours, (d'ici la la "pépite" sera < a 5 euro) , l'OPA passera tranquille ! et encore cela pourrait être même < 7 euros OG tu as de quoi dire à MG... Icon_evil merci MG.

C'est rigolo comme le cours de bourse agit comme un aimant à connerie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:00

Quand GS parlait d'AK, ou il n'y pas si longtemps quand SG avait un objectif de cours de bourse de 5, on retrouvait la même arrogance chez toi et pourtant... dure d'admettre que les faits leurs donnent RAISON et que tu as TORT.

Un peu d'objectivité et de sincérité ne ferait pas de mal: le cours de bourse de ces derniers temps n'y change rien, ça dure depuis 4 ans.

Donc, quand le cours de bourse sera a 40, la, tu pourra ouvrir ta grande XXXXXXX
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:21

Ton message montre bien à quel point ta MV te gratouille les neurones. Si tu es incapable de te maitriser, vend tes actions et casse toi du titre. Plein le dos des pleureuses qui ne font rien avancer.

C'était les mêmes discours quand en 2008 le cours était à 4,25... quand il est monté à 12 (environ), bizarrement, MG était porté aux royaumes des anges.

MG a été clair le 3 décembre concernant le napro. D'abord la notice, et on verra ensuite. Maintenant, soit tu attends, soit tu traces ta route.

Tu peux critiquer le titre de manière constructive, et je dirai même que tu l'as déjà fait avec brio, mais là, ce genre de message ça vaut "peau de zob".

Ensuite, ma grande Gueule n'a jamais dit une seule fois que le cours irait à 40. Donc, c'est plutôt à toi de la fermer sur ce coup là. Les analystes ont raison en ce moment ? J'en ai que faire, mon objectif de temps, c'est la FDA. Le titre peut donc passer par 4 avant d'aller à 10 12 15, je m'en fiche. La différence entre toi et moi, c'est que tu est incapable de maitriser tes émotions par rapport à ton investissement. J'ai bien envie de te dire d'aller t'acheter un tracker sur le CAC, tu seras plus tranquille.

Enfin, tu dis que tu que ça dure depuis 4 ans... en 4 ans, la valeur est venu taper les 24, est resté plus de 5 mois entre 14 et 24... t'as pas été fichu d'optimiser ton investissement... et bien tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même. C'est pas MG qui clique sur ta souris si ? on est remonté à 12 depuis les 4... t'as pas été fichu d'optimisr alors que tu as un PRU de 7 ??? A toi de te poser les bonnes questions. 7 -12 = presque 80% de bénéf... sois tu sais pas trader, soit t'es un peu stupide. Mais foutre ta mauvaise gestion ou ta non optimisation de ta ligne sur le dos d'MG, c'est sacrément gonflé.

Pour l'AK de GS, merci de remonter mon post... (ah mais zut, tu as surement autre chose à faire). J'ai simplement dit sur son analyse que la "faillite" que McGarry avait envisagé, c'était plus que falacieux. Idem sur le contenu de la SG. Besserve détruit la valeur avec des mesonges. Je n'ai rien contre une analyse négative si elle est basée sur des évènements honnêtes. Mais là encore, émotif un jour, émotif toujours, ça doit surement mettre de la buée sur tes lunettes... et en plus, le comble du comble, tu déformes mes propos... La grande classe Wink.

Quant à ta coutroisie colérique, j'en ai que faire... et ça confirme juste mes propos.

Mon arogance (et ma grande gueule) te saluent tout de même Wink.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:01

Quand elle était a 12 mon PRU n'était pas à 7.

T'inquiet, je vais bien la traider ta daube, à la moindre news, FDA ou pas, je vais faire comme tout le monde et vendre une fois pour toute cette merde. Tu attends la FDA ? et bien tu verra notice ou pas ça ira pas bien loin, car après il faudra vendre le médoc, et la MG va encore pondre qu'il lui faut des tunes pour le réseau commercial, car l'Upfront t'es pas prêt de le voir. Bien sur tu sera encore la à hurler à la mort que tous les vendeurs sont des blaireaux et que toi, ho intelligence supérieure, tu connais la véritable valeur de Nicox.

Quand a McGarry, si tu apprends a lire, il parle d'AK car pas de partenariat et pas d'upfront, c'est hallucinant de mauvaise foi de ne pas admettre qu'il a eu raison. La maitrise des émotions par rapport à mon investissement, il me semble, qu'en ce qui te concerne, ce n'est pas ta maitrise de tes émotions qui te sauvera mais ton imbécile fierté et ton incapacité a admettre tes erreurs qui te perdra.
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:24

Cher David,

La stérilité de ta démonstration est aussi reluisante que le gras sur un morceau de fromage fondu. Et c'est tellement simple d'y répondre :

- "T'inquiet, je vais bien la traider ta daube, à la moindre news, FDA ou pas, je vais faire comme tout le monde et vendre une fois pour toute cette merde"
--> Je ne m'inquiète pas pour toi puisque je n'ai que faire de ton cas et de tes gérémiades. Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme toi. Mais visiblement, tu connais TOUS LES ACTIONNAIRES de cette valeur et forcément, ils t'ont dit qu'ils allaient vendre sur la news. Ca s'appelle prendre son cas pour une généralité.

- "Tu attends la FDA ? et bien tu verra notice ou pas ça ira pas bien loin, car après il faudra vendre le médoc, et la MG va encore pondre qu'il lui faut des tunes pour le réseau commercial, car l'Upfront t'es pas prêt de le voir"
--> C'est ton avis. Il se respecte. Je ne le partage pas. Toutefois, si tu avais raison, et bien j'aurai loupé mon pari. C'est la vie.

- Bien sur tu sera encore la à hurler à la mort que tous les vendeurs sont des blaireaux et que toi, ho intelligence supérieure, tu connais la véritable valeur de Nicox.
--> non. Je ne connais pas la véritable valeur de NicOx. (ai-je dis ça d'ailleurs ?). Je n'ai jamais insulté de gens qui vendaient. Donc bon...tes réflexions caduques sont inutiles et falacieuses. Je dis seulement que ton profil psychologique met en évidence qu'investir sur une biotech, c'est pas pour toi..

- Quand a McGarry, si tu apprends a lire, il parle d'AK car pas de partenariat et pas d'upfront, c'est hallucinant de mauvaise foi de ne pas admettre qu'il a eu raison.
--> j'ai parlé de faillite. C'est surtout toi qui devrait apprendre à lire. Je n'ai jamais rien remis en cause ailleurs à part cette faillite. Pour la mauvaise, tu repasseras..

- La maitrise des émotions par rapport à mon investissement, il me semble, qu'en ce qui te concerne, ce n'est pas ta maitrise de tes émotions qui te sauvera mais ton imbécile fierté et ton incapacité a admettre tes erreurs qui te perdra.
--> Mon imbécile fierté et mon incapacité à admettre mes erreurs ??? Ou ai je fais une erreur? Tu viendras me juger après la FDA / notice si le cours n'est pas à 10€. En attendant, tu seras bien urbain de calmer tes véléités de jugements basés sur des prémonitions de voyant mal luné. Enfin, même si NicOx devait tomber à 0. Sache que ma vie continuera et que mon assise financière aura pris un coup, mais continuera de se porter correctement.

Pour le moment, j'ai un pru bien en dessous du tien, alors pour le coup de l'erreur, repasse là aussi ton tour.

Plus sérieusement, je pense que tu es complètement à coté de tes pompes, et que le poids de ta MV commence à frictionner tes neuronnes qui ne savent plus dissocier le bon du réel et du mystic...

@+
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:51

Invité a écrit:
Quand elle était a 12 mon PRU n'était pas à 7.

T'inquiet, je vais bien la traider ta daube, à la moindre news, FDA ou pas, je vais faire comme tout le monde et vendre une fois pour toute cette merde.
Eh bien non pas comme tout le monde car je n'ai pas l'intention de vendre une fois pour toutes à la moindre news , car je n'ai pas attendu si longtemps pour me débiner la queue entre les jambes dés la 1ère news tombée OG tu as de quoi dire à MG... Icon_evil
D'autre part je comprend difficilement qu'on puisse investir sur une action que l'on considère comme une daube OG tu as de quoi dire à MG... Icon_evil

Tu attends la FDA ? et bien tu verra notice ou pas ça ira pas bien loin, car après il faudra vendre le médoc, et la MG va encore pondre qu'il lui faut des tunes pour le réseau commercial, car l'Upfront t'es pas prêt de le voir. Bien sur tu sera encore la à hurler à la mort que tous les vendeurs sont des blaireaux et que toi, ho intelligence supérieure, tu connais la véritable valeur de Nicox.

Quand a McGarry, si tu apprends a lire, il parle d'AK car pas de partenariat et pas d'upfront, c'est hallucinant de mauvaise foi de ne pas admettre qu'il a eu raison. La maitrise des émotions par rapport à mon investissement, il me semble, qu'en ce qui te concerne, ce n'est pas ta maitrise de tes émotions qui te sauvera mais ton imbécile fierté et ton incapacité a admettre tes erreurs qui te perdra.

Je ne commenterai pas le reste de tes affirmations car j'ai toujours bon espoir qu'elles se révélent toutes d'ici quelques mois démenties par la réalité
Revenir en haut Aller en bas
havane25

havane25


Nombre de messages : 88
Age : 57
Localisation : besançon
Date d'inscription : 08/05/2008

OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:20

J'aime l'intelligence de Fanouch 17, analyse froide,distante, un poil subversif
un rien suffisant.......... tout moi.


"il est nécessaire d'espèrer pour entreprendre mais pas de réussir pour persévérer"

Amicalement havane25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OG tu as de quoi dire à MG... Empty
MessageSujet: Re: OG tu as de quoi dire à MG...   OG tu as de quoi dire à MG... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OG tu as de quoi dire à MG...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les analystes ont vraiment du mal à savoir quoi dire
» SUCCÈS DU PLACEMENT PRIVÉ DE NICOX : LEVÉE DE 30 MILLIONS D'EUROS
» Garufi Interview
» allez on peut le dire maintenant
» Ne vendez pas! Ne bradez pas vos titres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: