AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2008

N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Empty
MessageSujet: N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?   N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 2:18

Bonsoir,

la question principale de mon avatar :

COX nous reserve-t-elle enfin un joyeux Noêl pour 2010 ?

Plus qu'un an à attendre et cette fois, quoi qu'il arrive, COX ne sera plus jamais comme avant à cette date...
Même le FSI y croit, alors pourquoi pas mon nouvel avatar qui attend cette date avec impatience ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?   N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 8:59

Et tu n as plus qu un titre?
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2008

N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?   N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:00

Bonjour Raymond,

je n'avais plus qu'un titre jusqu'à la semaine dernière :

41 330 titres au compteur actuellement (profil mis à jour des l'achat des titres).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?   N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:38

Bon, rien avoir NicOx, mais j'aime bien le chartreux.

Pour le reste, vrai ou pas, logique ou pas, ton investissement te regarde, et personne n'a a te juger, tu fais bien ce que tu veux avec ton fric, qu'il soit virtuel ou pas Wink.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
symphon1

symphon1


Nombre de messages : 425
Localisation : 77 Seine et Marne
Date d'inscription : 08/03/2008

N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?   N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 17:43

Moi aussi to avatar me plait bien car il me rappelle quelqu'un N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_cat
J'aimerais bien en avoir le lien N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vinsse

vinsse


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 15/05/2008

N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?   N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:17

apres le chat masqué pour cause de grippe A, j'ai choisi le phoenix ,allez savoir pourquoi ....

ps:je vous arrète de suite,c'est pas par ce que je crois à une résurgence de l'épidémie
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 61
Date d'inscription : 19/09/2008

N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?   N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:48

Bonsoir symphon1,

pour le site c'est "lesavatars.com" (il apparait en premier sur Google) j'ai hésité entre un avatar avec string et cette petite chatte de Noêl Embarassed ...

bonsoir fanouch,

tant que j'ai des actions, le fric correspondant est virtuel : il n'existe qu'une fois mes actions vendues. Je passe donc régulièrement du virtuel au réel avec mes achats/ventes réguliers.
Mais je suis d'accord avec toi : je suis plus souvent dans le virtuel car je reste plus souvent avec mes actions qu'avec mon fric (sur mon PEA !) Wink.
Mais après réflexion, ne suis-je pas le plus souvent d'entre nous dans le réel ? (Bon on arrête la philo pour ce soir..)

bonsoir vinsse,

je suis vacciné contre la grippe A à force d'en entendre parler alors l'épidémie...mais devrait-on parler plutôt de maladie orpheline ?.
Houlà, là je lance un débat qui ne va pas faire plaisir aux gros industriels de la pharmacie affraid .

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Empty
MessageSujet: Re: N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?   N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'est-il point trop tard pour une question d'avatar ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste mon avis ==> trop d'impatience est néfaste pour COX... et ses actionnaires.
» Olivier tu parles de 6 moispour le partenariat.
» question pour le 12 mai
» Anniversaire de l'Admin
» question sur impôts sur les PV merci pour vos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: