AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nombres d'actions

Aller en bas 
+17
jeany sibottier
sffcc9296 (Sylvie)
fanouch17
BOULARD
raysa
cambl62
fiable
D@n (Daniel Beldio)
rafa
symphon1
JPV
sidelcr
jperrig2
bgyors
pumpo
buzzerpo
bzhthouard
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:06

bonjour fiable,

ok c'est bien de suivre ses idées et ses statégies de long terme, mais franchement là je ne te suis pas.

quel est LE pire pour une biotech ? le manque d'argent et pour le cours de bourse la perpective d'une AK. on a eu le pire des scénarios.

personnellement j'ai eu 25 000 titres à 5,30 moyen quasiment. l'hallu totale, je m'en frotte encore les yeux. jamais je n'avais vu une AK si basse de ma vie. et il y avait tellement de réductibles en jeu que certains ont reçu plus de réductible que les 25 %. là 2 ° hallucination. je ne savais même pas que c'était possible.


maintenant toute les pires nouvelles sont dans le cours, je te rappelle que nicox bosse depuis 10 ans sur ce projet, que 2010 est l'année de la finalisation de tous ses projets concernant napro et qu'on devrait avoir les premières ventes d'une manière ou d'une autre d'ici début 2011, avec 150 millions d'euros dans les caisses. ils vont aller jusqu'au bout.


merck va finir par parler
glaucome n'est pas mort
une acquisition pourrait avoir lieu voire une opa fin d'année 2010.
d'ici le 24 juillet la spécu va reprendre. je ne te dis pas que je garderai mes nicox toute l'année, mais franchement aujourd'hui, je ne vois aucune raison de larguer.
Evidemment si ton analyse c'est que le cac retourne à 2500 pts la semaine prochaine, là je comprends, mais perso il me semble que cette anticipation de crack est un peu prématurée.

bonne plus value

bien cordialement.
cordialement.

ps : quand je suis baissier et que je vade je le dis (quitte à me faire insulter), quand je suis haussier je le dis aussi. en général dans ce 2° cas je ne me fais pars insulter.
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:07

ok avec toi sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:09

fanouch 17, ton profil n'est pas à jour concernant tes 195 000 titres c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:11

Moi j'ai juste une question: sur le sujet du nombre d'actions que chacun a dans son portif sur Nicox, comment être sur que tout le monde soit honnête et sincère ??? Aucune garantie je suppose, cela fait partie du jeu. Quand je vois le nombre de titres annoncés par certains je reste bouche bée !!!!! Chapeau bas et bravo !!!! J'en ai racheté 25 hier histoire d'arrondir à 3 000 avec PRU à 7.74.
Donc pour l'instant je garde, bien sur.....
Revenir en haut Aller en bas
bzhthouard




Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 05/09/2007

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 20:46

Rien ne prouvera la sincérité du nombre de titre détenus par chacun. Mais honnetement quel interet de "mentir" sur le chiffre?
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 21:29

Nan mais c'est bidon mon chiffre. J'ai 2020 titres. Pas un de plus. Je dis ça car on voit bizarrement fleurir toujours des gars qui viennent dire qu'ils t'en pètent des milliers (voir des dizaines) alors que ces mêmes personnes t'expliquent quelques mois avant (ou semaines) que le titre crains et qu'ils se tiennent à l'écart et qu'ils reviendront plus tard, genre après la notice. Voilà...

@+
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:09

Comme quoi !!!! Je croyais qu'on ne vivait pas les mêmes "gamineries" que sur le forum de bourso, mais voilà, on tombe encore plus bas: qui croire, quoi croire: je sais, cela regarde chacun mais c'est quand même dommage. Et pourtant je suis convaincu que ceux et celles qui sont ici et qui parlent de Nicox, tous y croient vraiment très fort, alors je continuerai à croire que c'est possible de suivre Nicox avec les plus fervants d'entre vous .
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:18

Etre actionnaire de NicOx ne présuppose pas qu'on laisse son sens de l'humour au vestiaire je crois.
Moi je trouve la "blague" de Fanouch excellente, d'autant qu'il s'est empressé de rectifier.

Et même s'il n'avait pas rectifié, je lui souhaite de posséder un jour autant d'actions qu'il l'a dit, on le surnommera Michele Fanouchi nombres d'actions - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:21

Héhé JPV !!!! Votre humour est inversement proprotionnel à la hausse de NicOx sur les 5 dernières séances ? Surement... Allons, un peu de sérieux, si j'avais 195 000 titres, je n'aurai que faire que de venir le dire ici... NicOx nous a bien pourri la vie en 2009, on a quand même le droit de déconner un peu en 2010, non ? C'est interdit, si tel est le cas, ne me lisez pas, ça ne me gène pas Smile.

@+

PS : Thx à JeanCox.
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:28

Vous avez raison !!! c'est peut-être à cause de mes MV, ou alors une déformation professionnelle. Pourtant, j'adore rire...... C'est vrai que Fanouch17 à rapidement rectifié (suite à un petit post de ma part il faut bien l'avouer !!!)
Peut être que Fanouch n'est pas le seul à avoir déconné, auquel cas la file de ce post est inutile. Mais je le redis, certains autres portifs me laisse rêveur !!!
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 50
Date d'inscription : 24/02/2008

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 23:55

de toute manière, si tu écris n'importe quoi, le jour de l'ag quand tu donnes tes pouvoirs à olivier, tu passes pour un rigolo.

bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
raysa




Nombre de messages : 272
Age : 66
Localisation : 29
Date d'inscription : 02/06/2008

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 0:41

Moi, je préfère le profil de fanouch qui n'a d'ailleurs jamais perdu ... la face !
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:54

pumpo a écrit:
de toute manière, si tu écris n'importe quoi, le jour de l'ag quand tu donnes tes pouvoirs à olivier, tu passes pour un rigolo.

bonne soirée.

1) Je ne donne mes pouvoirs à personne. J'aime garder ma liberté
2) Même si 1), aucun intéret de mentir. Se la péter au prés de petite porteurs est un signe de faiblesse qui pue la puérilité.
3) Pas besoin d'en faire temps pour passer pour un rigolo.

Bonne fin de journée

Salut Raysa (au passage Wink).

@+
Revenir en haut Aller en bas
urian65




Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 02/10/2007

nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 0:01

aller, à mon tour nombres d'actions - Page 2 Icon_biggrin
2300 actions à un PRU d'environ le double du cours actuel nombres d'actions - Page 2 Icon_neutral
Malgré une perte nette de 50%, je reste super optimiste sur la valeur (à long terme)....
Zen soyons zen....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombres d'actions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nombres d'actions   nombres d'actions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombres d'actions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: