AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sérieusement vous êtes encore dessus?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zubus69

zubus69


Nombre de messages : 461
Date d'inscription : 16/09/2007

Sérieusement vous êtes encore dessus? Empty
MessageSujet: Sérieusement vous êtes encore dessus?   Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_minitimeVen 27 Nov - 1:29

Je me permets d'intervenir parce que je vois les dégâts de la communication de Cox encore aujourd'hui et que je m'interroge comme depuis quelques mois sur la capacité du staff à passer à l'étape supérieure et la réelle volonté qui se trame derrière tout cela, d'ailleurs je ne suis pas le seul visiblement (partenariat où es tu?). Que voit on depuis de longs mois ? un torpillage en règle de l'actionnaire de base et historique , pour moi c'est un véritable scandale , je suis longtemps rester accroc au Napro et j'avoue que le produit semble vraiment tenir la route (phase III quand même) mais tant qu'il y aura des gens aussi dédaigneux à sa tête je m'écarte, la meilleure voie à mon sens était de refiler le bébé pour le faire vraiment et rapidement grandir.
Que voit on à la place , quelqu'un qui s'entête à tenir tête au big labo et leurs milliards de tréso qui du jour au lendemain peuvent railler Nicox de la carte si il leur casse un peu trop les noisettes.(peut être a t il raison et quand bien même, il faut avoir la lucidité de comprendre où le pouvoir se trouve!)
Y'a un moment il faut voir les choses en face, Cox ce n'est que de la moins value depuis un bail maintenant , des annonces pré-annoncées suivi de com désastreuse qui assassinent le cours , il faut se reveiller aujourd'hui on arrive à 5.70€ avec combien de millions d'actions supplémentaires !!! et certains osent dire qu'il n'y aura pas de dilution !!! je ne sais pas ce qu'il vous faut !! Votre générosité vous honore et le staff vous remercie pour le très confortable salaire qu'il s'octroit et les avantages nombreux qu'ils vont tirer de votre largesse d'esprit à la dernière AG.
Bref tout cela pour dire que je compatis très sincèrement envers ceux qui historiquement et sincèrement se sont investis dans ce projet sans en être recompensés. Je ne sais pas où tout cela va mener mais je vous souhaite vraiment bon courage...parce que vous n'avez pas fini d'en avaler des couleuvres ...Ce texte n'a rien de polémique juste un avis et j'ai payé 20€ pour cela merci et bonne nuit aux Coxiens...
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Sérieusement vous êtes encore dessus? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement vous êtes encore dessus?   Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:05

Bonjour zubus Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_smile

Moi je l'aime bien Michèle, même si j'ai souvent du mal à le suivre Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_clown je souscris à son rêve et à son AK Sérieusement vous êtes encore dessus? Lol .

Pour le reste chacun est libre de ses choix, je crois en l'homme et personnellement je penses que chaque histoire n'est pas écrite mais se construit.

Celle de nicox semble promise a un bel avenir alors je le lui souhaite .

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Sérieusement vous êtes encore dessus? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement vous êtes encore dessus?   Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_minitimeVen 27 Nov - 9:36

Carlos Alonso (carlos-al) a écrit:
Bonjour zubus Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_smile

Moi je l'aime bien Michèle, même si j'ai souvent du mal à le suivre Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_clown je souscris à son rêve et à son AK Sérieusement vous êtes encore dessus? Lol .

Pour le reste chacun est libre de ses choix, je crois en l'homme et personnellement je penses que chaque histoire n'est pas écrite mais se construit.

Celle de nicox semble promise a un bel avenir alors je le lui souhaite .

Cdt

Tout pareil que moi Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_biggrin
Copieur Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sérieusement vous êtes encore dessus? Empty
MessageSujet: Re: Sérieusement vous êtes encore dessus?   Sérieusement vous êtes encore dessus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sérieusement vous êtes encore dessus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: