Voilà ce qu'il a dit le Mr (il y ade l'à peu prés et des phrases exactes)
Coût de développement du Napro (hors Astra): 50 m €
Dépôt EMEA: d'ic la fin de l'année.
2 axes pour la commercialisation du Napro:
a) Frais commerciaux => faire du bruit aux USA, contact leaders d'opinions, congrés: obj: positionner le Napro
b) Investissement chaine de production: pas être en rade au moment du lancement commercial, ça serait balo -)
"On prévoit d'avoir un partenaire pour le lancement commercial. L'idée c'est de se réserver un certains nombre de droits pour Nicox, notamment aux USA, pour avoir notre propre force de vente, ainsi être en mesure nous même de commercialiser auprés des spécialistes"
Juste un soutien financier ?
On a besoin d'un partenaire pour la vente, mais par exemple tout ce qui concerne la supply chain, la pré commercialisation, le positionnement du produit, on est capable de le faire tout seul. " on a l'attention des leaders d'opinions, on est capable de faire du bruit".
"Je dis pas qu'on va faire ça tout seul, on serait mieux avec un partenaire qui aurait une force de frappe plus importante."
A priori ils avancent tout seul comme des grands (heureusement)
"On a bon espoir d'avoir un partenaire car nous avons un trés bon dossier." "La question c'est quand ??" (bouhh ça fait peur quand il dit ça).
Obj => transformation en pharma intégrée, pas de partenariat global, vont s'accrocher au développement commercial du Napro (veulent avoir la main chez les spécialistes)