AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 souci chez boursora

Aller en bas 
AuteurMessage
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

souci chez boursora Empty
MessageSujet: souci chez boursora   souci chez boursora Icon_minitimeVen 2 Oct - 19:09

plus de 10 ans j'ai quelques comptes sur boursorama et je peux vous dire que cela ne s'arrange pas.en effet a plusieurs reprises il ya eu des soucis avec les valorisations les soucis de connexion etc...mais aujourd'hui ....
dans un marché qui baisse j'achète souvent au SRD.
j'ai pas mal acheté ce midi et il faut toujours faire attention a ne pas avoir de couverture disponible négative...vers 17h je me suis aperçu j'vais une couverture négative je trouvais etrange mais je n'ai pas fait le calcul moi memme je faisais confiance a leur logiciel ultra performant.donc comme javais une couverture negative de 3000 euros environ je me suis depeché de vendre pour 600 euros d'une action que je ne voulais aps vendre...avec ces 600 euros de liquidités avec effet de levier 5 je couvrais ma couverture...apres je'ai verifiré et javais une couverture disponible de plus de 10000 euros...je me suis donc rendu compte que c'était chez eux il y avait eu un probleme...j'ai appelé et ils m'ont repondu en effet que les actions françaises detenues en portefeuille n'ont pas eu de levier 1 pendant un moment...
je trouve cela derangeant pour la filiale de la société générale acr je me suis rendu compte que ces problèmes survenaient quand les marchés etaient agités (a la hausse ou a la baisse)
si quelqu'un ici a une anecdote je suis preneur...
bon we
Revenir en haut Aller en bas
 
souci chez boursora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: