AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté...

Aller en bas 
+12
arias77
fosco
luky luké
Philippe Vaillantpvailla8
JeanCox
Glenmore
ristic
cartouche
tlr17
fiable
Benoit Maritan
Bagdraft
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté...   INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:33

Bagdraft, tu étais scout quand tu étais plus jeune ?

La solidarité entre actionnaires, hum, je doute fort que ce sentiment existe, sauf à se regrouper style ADAM...
Mais ça, les actionnaires ne le font que s'ils sont vraiment squeezés, ce qui n'est pas le cas avec NicOx.

Ah, ok je sais, ton vrai nom c'est Colette Neuville, c'est ça ?
Ton avatar ne le laisserait pas supposer, remarque, ou alors la photo a 40 ans Wink

Ne te fache pas, it's just a joke !
Revenir en haut Aller en bas
fiable

fiable


Nombre de messages : 346
Age : 60
Date d'inscription : 19/09/2008

INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté...   INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 19:38

Bonsoir Bagdraft,

il n'y a jamais eu et il n'y aura jamais de solidarité entre actionnaires :

au mieux des accords par interêt entre certains et au détriment d'autres.

Ce forum est une amicale, il convient d'être clair avec chacun et de ne pas donner de faux espoirs : "un peu de solidarité entre actionnaires...".

Cordialement

P.S. : JeanCox tu as été plus rapide que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Patator

Patator


Nombre de messages : 206
Age : 59
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/08/2008

INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté...   INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:10

Vous voulez fédérer les 70 adhérents ?

Pardon je Arrow

(je dis 70 mais en fait, si ca se trouve il y en a un peu plus)
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté...   INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 20:19

Attention, je ne me fais pas d'illusion pour certains.. par contre il faut raisonner en terme de nombre d'actions c'est à dire en % de capital... c'est pas le nombre d'actionnaires qui compte.. c'est le capital réuni..

je pense que les plus lourds porteurs sont ici.. et les autres gros.. très gros (vous savez.. ceux qui sont en Angleterre et ceux de Suisse.. ou Belgique je ne sais plus.. ) sont certainement identifiables par NicOx..

Et je ne parle pas de SIMIS pour les Suisses.. LOL

Je ne suis pas Colette.. Ni M. PARKER... (dommage.. ) et encore moins Madame..

De toute façon, il n'y aura pas OPA hostile.. agressive.. et si c'est une OPA amicale.. ce sera beaucoup plus cher.. bonne nuit les amis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté...   INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INVESTIR du WEEK END.... 12/09/2009.. le temps nous est compté...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» NICOX : investir à l'achat .. target 13€00 (ce week-end 15/08)
» Compte rendu conversation avec Karl HANKS... 07 octobre 2009...
» Qui veut nous faire un compte-rendu de la réunion?
» On nous cache tout , on nous dit rien !!
» Remember le 17 06 2009 AG 2009....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: