AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...

Aller en bas 
+13
vinsse
Djerbi
ostap bender (Pavel)
Bagdraft
JeanCox
Thylanne
bob
sffcc9296 (Sylvie)
Glenmore
ldrai
La Chèvre
cocox
D@n (Daniel Beldio)
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 14:56

Se pourrait-il que le partenariat pour le Naproxcinod soit annoncé à l'occasion du dépôt de la demande d'AMM à la FDA ?
Du style : "NicOx et la société x M...k (ou P....r Razz )
sont heureux d'annoncer conjointement le dépôt de la demande d'AMM
auprès de la FDA. A l'issu d'un accord de partenariat entre les 2
sociétés,..."
etc...

Ce scénario me plairait bien ! Wink
Y a-t-il eu des précédents dans ce domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
cocox

cocox


Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : 54
Date d'inscription : 11/06/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:36

on peut toujours rêver
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:37

nan impossible dsl.

Il faut 5-6 semaines pour deposer un dossier commun et s'il y avait partenaire on le serait deja vu qu'on depose avant fin septembre.

De + Nicox est prudent donc s'il parle de 2-3 mois avant accord FDA c'est qu'ils savent que les partenaires prets à payer un bon prix atendent la notice pour foutre la pression.

cordialement.

ps: j'attends rien à CT ...et au 4eme T j'attends news merck et ncx6560! partenariats europeen et americain fin 2010? à suivre
Revenir en haut Aller en bas
ldrai




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:25

Le pb du partenariat fin 2010 c'est que plus de trésorie à cette époque...
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 57
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:42

Pour la trésorerie de Nicox, j'espère que d'ici fin 2010 le chevalier Merck aura enfin donné ses résultats de phase 1 (positifs of course) sur ses NO-HTA et donc versé des milestones. Rolling Eyes
Et d'ailleurs à ce propos, je ne vois pas comment Merck peut mettre autant de temps pour donner ses résultats ... ni faire une selection des meilleurs composés alors que la phase 1 est faite sur un nombre limité de volontaires ... non hyper-tendus. scratch
Il y a certainement une logique qui m'échappe. tongue
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:47

tkt glenmore on t'expliquera qu'ils arretent mais que Nicox reprend les composés prometteurs et cherche un nouveau partenaire!

ps: qui a vu un nouveau partenaire depuis Mars 2006?
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:14

Concernant Merck, il y a un truc amha. Positif ou négatif, je n'en sais rien.

Mais comment expliquer qu'au printemps 2008, après l'annonce de l'échec du 7207, moins de 2 semaines plus tard et alors que l'action dévissait, Nicox et Merck publiaient un communiqué rassurant sur les études en cours. A l'époque, on avait dit que cette faveur était la preuve des relations extrêmement bonnes entre les 2 partenaires.

Depuis, plus moyen de savoir quoi que ce soit. Les résultats de la phase I que MG annonçait pour le S1 2009 (lors de la réunion d'octobre 2008 notamment) sont maintenant prévus pour fin 2009. On (KH) nous dit que Merck veut un black out total et même qu'il brouillerait délibérément les cartes dans son pipe (???).
Je ne sais vraiment pas quoi en penser.

Concernant l'hypothèse de Dan (partenariat napro rapide), je n'y crois pas du tout.
Par contre, sachant qu'effectivement les caisses se vident et que le partenariat napro n'est pas pour demain, je pense qu'il est possible que MG ait changé de stratégie concernant le 6560. S'il passe en phase II, il va falloir de l'argent et par conséquent, un partenariat plus rapide qu'initialement prévu (fin phase IIa) serait ama hautement souhaitable. D'ici fin 2009???? Ce serait la meilleure chose qui pourrait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:26

Glenmore a écrit:

Et d'ailleurs à ce propos, je ne vois pas comment Merck peut mettre autant de temps pour donner ses résultats ... ni faire une selection des meilleurs composés alors que la phase 1 est faite sur un nombre limité de volontaires ... non hyper-tendus. scratch
Il y a certainement une logique qui m'échappe. tongue

Non Glennmore, sauf erreur, ils sont en phase IIb sur des volontaires hypertendus (dixit MG lors de la dernière AG)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:43

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
Glenmore a écrit:

Et d'ailleurs à ce propos, je ne vois pas comment Merck peut mettre autant de temps pour donner ses résultats ... ni faire une selection des meilleurs composés alors que la phase 1 est faite sur un nombre limité de volontaires ... non hyper-tendus. scratch
Il y a certainement une logique qui m'échappe. tongue

Non Glennmore, sauf erreur, ils sont en phase IIb sur des volontaires hypertendus (dixit MG lors de la dernière AG)

Je ne pense pas ...mais c'est à vérifier.
Pour moi, ils sont toujours en phase I.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:47

Oui, erreur de frappe Raymond : en phase Ib, mais sur des patients hypertendus. C'est ce dernier point que je voulais souligner.
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:39

Merci pour vos points de vue.

Si hypothèse de signature du partenariat fin 2010, je crains fort que le futur partenaire fera durer un peu plus le "plaisir" (Sado Maso SM ) afin d'acculer NicOx avec des caisses vides ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:47

et le partenaire européen apportera quelques sousous peut-être avant
que les caisses ne se vident Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 19:30

D@n (Daniel Beldio) a écrit:
Merci pour vos points de vue.

Si hypothèse de signature du partenariat fin 2010, je crains fort que le futur partenaire fera durer un peu plus le "plaisir" (Sado Maso SM ) afin d'acculer NicOx avec des caisses vides ! Suspect

Oh! Oui....fouette moi Dan!! Fais moi mal!!!
Ok je passe Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 57
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:22

Merci Sylvie pour l'info "1B" que j'avais loupé. What a Face
N'empêche que c'est bien long et que si Merck avait sauvé Nicox face à l'ennemi Pfizer ... ce n'est peut être plus son intérêt maintenant une fois que celui-ci a disparu du champ de bataille. No
Mais après tout il y a peut être des gentils géants dans le monde de la pharma. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:39

Attention que Nicox ne nous fasse pas une déclaration identique à celle concernant le Glaucome:

Nous réfléchissons à ce que nous allons communiquer avec Merck (à l'époque c'était Pfizer) et rappelez-vous le communiqué:

Les résultats sont bons mais pas assez bons pour continuer en phase 2 (pour le Glaucome c'était la phase 3)

Avec le recul, je m'attend à ce genre de communiqué, puiqu'il n'y a aucun enthousiame de la direction de Nicox sur ce sujet. Comme avec le Glaucome, block-out complet.

J'espère me tromper, puisque je suis très engagé sur ce titre, mais je commence à douter.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:43

Pour revenir sur les délais de négo avec un partenaire éventuel

TRANSGENE/ 1ERE info sur recherche de partenaire sur le TG4010 :LE 2 JUIN 2008
/ Rappel ce jour lors de le publication des résultats ;négo en cours
SOIT DEJA 15 MOIS Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:00

Thylanne, de mon coté, je n'arrive pas à me persuader qu'aucun des 3 composés étudiés par Merck ne passerait en phase II. Même le TPI1020 et le NCX1510 sont passés en phase II.....

J'ai essayé de faire une synthèse de ma perception du dossier:

Depuis le début, on a eu les communiqués suivants :

1. mars 2006 : signature accord Merck après plusieurs années de collaboration. Paiement 9,2M€.

2. janvier 2007 : sélection du premier candidat et "initiation des études toxicologiques dans le respect des Bonnes Pratiques de Laboratoire". Paiement 5M€.

3. juillet 2007 : entrée en dvt clinique du 1er candidat médicament. Phase Ia. Volontaires sains. Paiement 5M€.

4. mai 2008 : début des tests du 1er composé sur des patients à hypertension faible à modérée (phase Ib).
D'après le communiqué, seuls 2 des 3 composés avaient à cette date déjà été testés sur des volontaires sains.
Pas de paiement d'étape à cette date et pas de paiement depuis : tjrs 19,2M€ depuis mars 2006 (vérifiable dans les comptes). C'est un peu surprenant, pas un centime de Merck depuis juillet 2007 (plus de 2 ans) alors que les études avancent bien. Merck financerait l'intégralité des développements et aucun salarié de Nicox ne serait impliqué? Possible.

Ce communiqué de mai 2008 est intéressant. En effet, quelqu'un a dit ici (Simis ou Bruce?) que KH lui avait dit que Merck ne communiquait que lors des paiements d'étapes. Cela voudrait dire que le communiqué de mai 2008 qui suivi à l'épisode 7207 a été sollicité par Nicox, ce qu'effectivement tout le monde s'était dit à l'époque.


Nous sommes donc un peu plus de 1 an après le début de la phase Ib sur le 1er composé. Ce n'est pas si inquiétant que ça. Je pense qu'on est dans la norme.
Par ailleurs, si Merck ne communique que lors des paiements d'étapes, sachant qu'il n'y a pas eu de paiement depuis 2 ans, il est logique qu'il n'y ait pas eu de communiqué.

Ce n'est peut-être pas pour autant que la recherche n'avance pas. Comme vu plus haut, le passage Ia->Ib s'est fait sans paiement d'étape.
J'en viens même à me demander s'il n'est pas possible que les études soient plus avancées qu'on ne le pense. Qui sait? Peut-être sont ils en phase Ib/II (élargissement du nombres de patients traités) sur un composé. A priori le Mk-3614, puisque c'est le seul qui reste dans le pipe. Si cette phase Ib/II n'a pas donné lieu à un paiement d'étape, il n'est pas illogique qu'ils n'aient pas communiqué.


PS : Noter que les 3 molécules dont on pense qu'elles pourraient être les 3 molécules Nicox (MK 1397,3614 et 8994) ne sont apparues dans le pipe de Merck qu'en décembre 2008, soit 18 mois après l'entrée en dvt clinique du 1er composé (juillet 2007). KH a donc probablement raison sur le fait qu'il est difficile de se fier au pipe de Merck pour tirer des conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 7:44

Sylvie, merci pour cette synthèse fort intéressante qui a le mérite de recadrer l'histoire avec Merck.

Le temps qui passe a des effets redoutables sur la mémoire, même collective Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:35

Merci Sylvie pour ce résumé très complet et explicite.

Tu devrais déposer ton dossier chez Nicox pour reprendre le job de Hanks, nous aurions alors quelqu'un qui sache s'exprimer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Bagdraft

Bagdraft


Nombre de messages : 419
Age : 59
Localisation : France
Date d'inscription : 03/11/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 8:53

Merci, de rafraichir la mémoire à tous les lecteurs.. en ses moments de doutes... (pour certains)

c'est un très bon argumentaire...

Merci Sylvie.. et bonne journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeJeu 3 Sep - 10:56

Je suis aussi une biotech belge qui se développe très vite et qui a une technologie exceptionnelle et un pipe bien fourni. Bref, c'est pour ça que je vous écris.

Mais en Mai 08, eux aussi débutait une phase Ib, ... ils viennent juste d'annoncer le passage en phase II. C'est un anticorps qu'il développe seul, et c'est leur composé le plus avancé....tout ça pour dire que ca devrait pas tarder et que les resultats trainent peut etre pour se mettre d'accord sur le protocole de phase II, l'allocation entre ce produit et les autres de merck, et pt etre aussi les négo sur le napro....

http://www.ablynx.com/newsroom/pressreleases_2008.php
http://www.ablynx.com/newsroom/pressreleases_2009.php
Revenir en haut Aller en bas
ostap bender (Pavel)

ostap bender (Pavel)


Nombre de messages : 158
Age : 69
Localisation : loiret - europe
Date d'inscription : 10/02/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeSam 5 Sep - 13:23

dan, tu as bien dit "acculer" ? parce que, quand je regarde ton avatar ...

bon, je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:57

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
Thylanne, de mon coté, je n'arrive pas à me persuader qu'aucun des 3 composés étudiés par Merck ne passerait en phase II. Même le TPI1020 et le NCX1510 sont passés en phase II.....

J'ai essayé de faire une synthèse de ma perception du dossier:

Depuis le début, on a eu les communiqués suivants :

1. mars 2006 : signature accord Merck après plusieurs années de collaboration. Paiement 9,2M€.

2. janvier 2007 : sélection du premier candidat et "initiation des études toxicologiques dans le respect des Bonnes Pratiques de Laboratoire". Paiement 5M€.

3. juillet 2007 : entrée en dvt clinique du 1er candidat médicament. Phase Ia. Volontaires sains. Paiement 5M€.

4. mai 2008 : début des tests du 1er composé sur des patients à hypertension faible à modérée (phase Ib).
D'après le communiqué, seuls 2 des 3 composés avaient à cette date déjà été testés sur des volontaires sains.
Pas de paiement d'étape à cette date et pas de paiement depuis : tjrs 19,2M€ depuis mars 2006 (vérifiable dans les comptes). C'est un peu surprenant, pas un centime de Merck depuis juillet 2007 (plus de 2 ans) alors que les études avancent bien. Merck financerait l'intégralité des développements et aucun salarié de Nicox ne serait impliqué? Possible.

Ce communiqué de mai 2008 est intéressant. En effet, quelqu'un a dit ici (Simis ou Bruce?) que KH lui avait dit que Merck ne communiquait que lors des paiements d'étapes. Cela voudrait dire que le communiqué de mai 2008 qui suivi à l'épisode 7207 a été sollicité par Nicox, ce qu'effectivement tout le monde s'était dit à l'époque.


Nous sommes donc un peu plus de 1 an après le début de la phase Ib sur le 1er composé. Ce n'est pas si inquiétant que ça. Je pense qu'on est dans la norme.
Par ailleurs, si Merck ne communique que lors des paiements d'étapes, sachant qu'il n'y a pas eu de paiement depuis 2 ans, il est logique qu'il n'y ait pas eu de communiqué.

Ce n'est peut-être pas pour autant que la recherche n'avance pas. Comme vu plus haut, le passage Ia->Ib s'est fait sans paiement d'étape.
J'en viens même à me demander s'il n'est pas possible que les études soient plus avancées qu'on ne le pense. Qui sait? Peut-être sont ils en phase Ib/II (élargissement du nombres de patients traités) sur un composé. A priori le Mk-3614, puisque c'est le seul qui reste dans le pipe. Si cette phase Ib/II n'a pas donné lieu à un paiement d'étape, il n'est pas illogique qu'ils n'aient pas communiqué.


PS : Noter que les 3 molécules dont on pense qu'elles pourraient être les 3 molécules Nicox (MK 1397,3614 et 8994) ne sont apparues dans le pipe de Merck qu'en décembre 2008, soit 18 mois après l'entrée en dvt clinique du 1er composé (juillet 2007). KH a donc probablement raison sur le fait qu'il est difficile de se fier au pipe de Merck pour tirer des conclusions.

merci sylvie,
rappel:
Merck:
propos de KH(26/08/2009) :A priori qu'un seul composé serait choisit par merck ,dans la logique de pensee du milieu pharma.Si 2 composes etaient choisis c'est que le 2eme tete de serie apporterait une differenciation dans un autre domaine therapeutique ou il pourrait etre utilise.(c'est son interpretation de la logique du secteur pharma,on choisit prioritairement un seul composé tete de serie).


merck : propos avec kh(13/05/2009):ils sont actuelement en phase 1B sur les differentes mol hta.
jusque 1a cela mesurait la toxicité.
cet phase 1b est d'apres KH bcp plus interessante pour cerner le profil sur l'hypertension arterielle car il va y avoir les premieres mesures effectuees sur des groupes de patients "hypertendus". on rentre donc dans le coeur du sujet actuelement avec merck.(en gros ,les choses serieuses ont commencent/entamees).


de + Merck communiquera si passage en phase 2 que lorsque toutes les phases 1b seront terminees (d'apres ce que j'ai cru "comprendre" a l'epoque en Mai ,2 etaient finis/tres avancees donc stand by tant que la 3e est en cours ..Merck sait ou il va depuis la fin des 2 premieres)..et communiqueront ensuite.
peut etre pour cela qu'il n'y a plus que le mk36..
Revenir en haut Aller en bas
Djerbi

Djerbi


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/03/2007

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:56

Ce sont plus exactement les molécules mk-1597 et MK-8984, le mk-3614 est juste.

>> je le sais car j'essaie de percer la carapace " Merck" concernant ces deux molécules mais rien à faire ... le secret est bien gardé.

Merci Sylvie.
Revenir en haut Aller en bas
vinsse

vinsse


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 15/05/2008

Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:18

merck résiste aux fins limiers de l'amcox .....mais pas les posters de l'oarsi Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Empty
MessageSujet: Re: Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...   Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion sur l'annonce du partenariat Napro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: