AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lettre NicOx aux actionnaires

Aller en bas 
+23
Mercadiel
ristic
007
Philippe Vaillantpvailla8
BRUCE
Paul Pitard
fanouch17
stanis
naproxcinoq
madrid
beber
ldrai
sffcc9296 (Sylvie)
lazha59
gregnorman
Thylanne
DFA93
voyager_76
Michel1664
symphon1
adarme
kheops
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:17

Quelqu'un ici a-t-il réussi un vote par procuration avec des actions détenues au porteur chez Cortal ? Si oui, comment ?
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : paris + oise
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:25

madrid a écrit:
à lire ceux qui déclarent avoir vendu (et ils sont nombreux)
un décompte nbr de titres serait intérèssant ..

perso 3000 c'est peu par rapport à d'autres, mais c'est 100% de mon portif (une connerie certes dont je ne peux en vouloir qu'à moi même mais qui n'a d'égal que la confiance que je peux avoir dans le produit, et ça me les brise d'avoir une confiance inversement proportionnelle dans le management)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:45

kheops a écrit:
madrid a écrit:
à lire ceux qui déclarent avoir vendu (et ils sont nombreux)
un décompte nbr de titres serait intérèssant ..

perso 3000 c'est peu par rapport à d'autres, mais c'est 100% de mon portif (une connerie certes dont je ne peux en vouloir qu'à moi même mais qui n'a d'égal que la confiance que je peux avoir dans le produit, et ça me les brise d'avoir une confiance inversement proportionnelle dans le management)

Ben on est dans le même cas... un peu plus de 2000 pour moi.

Concernant OFI, je sait qu'il ont toujours les 5 % (dit lors de la dernière AG voir CR) par contre j'y était pas et donc je sait pas si des représentants d'OFI y était.

Pour faire les 20 % du quorum à l'AGE,même si tout ceux de la 1er AG revote il manque 900000 actions. A mon avis ça va être tendu.
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : paris + oise
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:56

oui, ben tu sais David, ce qui a été dit lors de l'AG, si c'est du même accabi que la non présence de Pfizer au capital, tu comprendras que je n'en n'ai qu'une confiance limitée dans la véracité
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:14

Quand on est 100% Nicox normal d'être nerveux. Personnellement je ne pourrais pas. Mais Nicox n'est pas responsable de ce type de "choix" qui va contre toutes les règles.
Revenir en haut Aller en bas
kheops

kheops


Nombre de messages : 198
Age : 50
Localisation : paris + oise
Date d'inscription : 08/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:25

Beber, que ce soit clair, j'assume totalement le fait d'être à 100% nicox et d'être nerveux à ce titre, et depuis le temps que je le suis, tu pourras regarder les historiques de posts, je n'ai jamais bassiné le forum à cause de cela, c'est mon choix et je n'ai pas à faire chier quiconque avec mes aigreurs d'estomac.

Mon iré des derniers jours vient seulement et uniquement de la communication foireuse et du management et de son manque de stratégie qui les contraint maintenant à racler les fonds de tiroirs et quémander pour essayer de faire en sorte qu'ils aient le quorum à l'AGE.

J'aurais une ligne de 10% de Nicox, je serai dans le même état, je suis juste exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:32

C'était une remarque générale.
Je ne suis pas tout à fait convaincu que tu aurais été dans le même état avec un portif diversifié, sauf peut-être si ton pru était très bas par rapport au cours actuel de Nicox.
La surpondération c'est très stressant (sauf pour les inconscients, mais tu n'en es pas).
Revenir en haut Aller en bas
naproxcinoq

naproxcinoq


Nombre de messages : 151
Age : 69
Localisation : R P
Date d'inscription : 01/10/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 12:40

kheops a écrit:
kheops a écrit:
PS concernant Hanks destiné spécifiquement à Olivier : Olivier, toi qui es DRH (il me semble), garderais-tu dans ta boite un mec qui affirme (il aurait aussi pu réserver sa réponse pour vérifications) devant un parterre d'actionnaire que le second actionnaire de la société s'ést barré, pour infirmer l'info le lendemain ?

Une réponse Olivier ?

Si Olivier est un bon DRH, il ne vous répondra sûrement pas sur un forum public (ni en privé, d'ailleurs...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:03

beber a écrit:
Quand on est 100% Nicox normal d'être nerveux. Personnellement je ne pourrais pas. Mais Nicox n'est pas responsable de ce type de "choix" qui va contre toutes les règles.

heuu.. ca veut rien dire ce que tu dit, je préfère être a 100 % avec 2000 actions qu'a 30 % de portif avec 20000 actions...et surtout a quel PRU

Nicox n'est pas responsable de ce type de "choix" mais est responsable de ce qu'elle annonce et communique.

Donc j'attends toujours le partenariat avant dépôt FDA annoncé mainte fois... ha c'est vrai j'avais oublié, on sait pas encore quoi mettre sut la notice.... pas si pressé que ça le partenaire... ha en fait c'est pas le partenaire c'est MG qui ralenti les négociations, comme en janvier... ha bon ok, alors moi je ralenti les AG, c'est mon droit.
Revenir en haut Aller en bas
stanis

stanis


Nombre de messages : 136
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:08

kheops a écrit:
Beber, que ce soit clair, j'assume totalement le fait d'être à 100% nicox et d'être nerveux à ce titre, et depuis le temps que je le suis, tu pourras regarder les historiques de posts, je n'ai jamais bassiné le forum à cause de cela, c'est mon choix et je n'ai pas à faire chier quiconque avec mes aigreurs d'estomac.

Mon iré des derniers jours vient seulement et uniquement de la communication foireuse et du management et de son manque de stratégie qui les contraint maintenant à racler les fonds de tiroirs et quémander pour essayer de faire en sorte qu'ils aient le quorum à l'AGE.

J'aurais une ligne de 10% de Nicox, je serai dans le même état, je suis juste exaspéré

je te rejoins totalement sur ton coup de Gu.eule sauf que je ne vais pas perdre du temps pour demander la procuration pour voter ( qui aurait été non à toutes les résolutions) -j'ai39% de mon portif et marre de voir les "tournages en ronds" de Mr Garufi . vu le CR du 20 Mai (le coup de pfizer ; çà m'a fait bien rire -chapeau les dirigeants) la réunion du 16 juin n'apportera rien de nouveau à part entendre que le PDG est souriant .............autre chose à faire . dès que mon pru reviens ( 12.46 ) si l'action remonte 1 jour.................. "mon prince viendra....."je me dégage vite fait de là. tout compte fait mon médecin va avoir raison pour COX ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:53

Stanis, qu'a dit ton médecin, j'aimerai connaitre ces arguments, ça me permettra d'avoir un son de cloche différent qui vienne d'un professionnel, pas de GS...
Revenir en haut Aller en bas
stanis

stanis


Nombre de messages : 136
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 14:10

david73 a écrit:
Stanis, qu'a dit ton médecin, j'aimerai connaitre ces arguments, ça me permettra d'avoir un son de cloche différent qui vienne d'un professionnel, pas de GS...

je lui ai demandé s'il avait entendu parler de COX ou lu 1 article . il m'a dit que oui , et qu'il ne voyait rien de nouveau par rapport à d'autres ...............et il a fini en me disant :
tous les ans je vois des nouveaux médocs idem à ceux déjà existatnts ...........
c'est 1 médecin qui est malgré ses 55 ans est très à la pointe des nouveautés médicales et qui fait des séminaires tous les ans
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:46

[quote="david73"]
beber a écrit:
Quand on est 100% Nicox normal d'être nerveux. Personnellement je ne pourrais pas. Mais Nicox n'est pas responsable de ce type de "choix" qui va contre toutes les règles.

david73 a écrit:
heuu.. ca veut rien dire ce que tu dit, je préfère être a 100 % avec 2000 actions qu'a 30 % de portif avec 20000 actions...et surtout a quel PRU
--> +1

david73 a écrit:
Nicox n'est pas responsable de ce type de "choix" mais est responsable de ce qu'elle annonce et communique.
--> encore +1

david73 a écrit:
Donc j'attends toujours le partenariat avant dépôt FDA annoncé mainte fois... ha c'est vrai j'avais oublié, on sait pas encore quoi mettre sut la notice.... pas si pressé que ça le partenaire... ha en fait c'est pas le partenaire c'est MG qui ralenti les négociations, comme en janvier... ha bon ok, alors moi je ralenti les AG, c'est mon droit.
--> ... +1

Finalement, il est possible que quelqu'un aille pédaler dans les dolomites un peu plus tard que prévu.

OFI n'a pas voté à la dernière AG pour information. OFI n'aura donc aucune raison officielle de voter cette fois ci.

Dommage que 'Sieur Garufi ai naïvement pu croire qu'il n'était pas nécessaire de remplacer OFI rapidement dans le but de stabiliser son actionnariat, afin de ne pas laisser ses actions aux mains de petits porteurs bien plus imprévisibles et compulsivement impulsifs qu'un FOND... Et dommage aussi qu'il ne croit pas nécessaire de s'exprimer correctement aux marchés financiers, et de croire qu'il n'est pas nécessaire de fixer sa ligner de conduite et son business plan sans prendre en compte la variable "Marchés financiers" (parole émises par MG le 20 mai dernier)... Quand on fait appel aux marchés financiers, et qu'on se détourne d'eux quand bon nous semble, on le paye cash, et ici c'est le cas de le dire. Il faudra arrêter de croire mordicus que ce sont uniquement les conditions de marchés qui font qu'à ce jour, TNG vaut presque la même chose que NicOx, qu'Aleht réalise une meilleure perf que NicOx depuis le 1er Janvier, etc...

Désolé, mais on attrape les mouches avec du vinaigre, de la même façon qu'on ne chasse pas les mouches à coup de panzer... (aucun rapport avec la qualité du napro en lui même)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Paul Pitard

Paul Pitard


Nombre de messages : 289
Localisation : Capitale de la kriek
Date d'inscription : 07/05/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:53

Qu'est-ce qui te fait écrire que OFI n'a pas voté à la dernière AG, fanouch ?
Tu désignes bien l'AG2008 ?
OFI y a voté et s'y est notamment exprimé contre les résolutions anti-OPA.
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:55

Bonjour Paul,

OFI n'a pas apporté ses votes cette année. J'ai eu l'information via NicOx.

Si vous avez des doutes, vous pourrez toujours passer par Monsieur Guyonnet qui essaiera éventuellement de se rapprocher de NicOx, afin de vous confirmer ce que je vous dis.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:06

De toute façon, Vu sa politique actuelle vis à vis des petits actionnaires, MG va certainement être en difficulté et va comprendre son erreur le jour de l'AG !

Les gens en ont ral le bol ! (même certains des plus fidèles)
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:50

Vous vous mepenez amha.
Ce n'est pas parce que Nicox a opté pour une com directe et atypique que Nicox peut mettre chaque actionnaire que nous sommes au sein même de ses negociations ....
Que voudrions nous que Nicox nous donne la date exacte de la signature, du nom et du montant du partenariat ?
Pas possible bien sur et tout ce qui est dit aujourd'hui doit mis dans la perspective des négociations.
De plus si le retour du PF 207 se confirme vous mesestimez l'importance de cette annonce, car cela renforce fantastiquement le pipe de Nicox et cela signifie que le Naproxcinod est jugé suffisamment important pour Pfizer pour les faire réagir .....

à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:58

Bonjour Bruce,

Tu as certainement raison, mais il faut admettre qu'il ne rassure en rien les petits actionnaires !

Et ce depuis des mois et des mois !
Revenir en haut Aller en bas
naproxcinoq

naproxcinoq


Nombre de messages : 151
Age : 69
Localisation : R P
Date d'inscription : 01/10/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:11

fanouch17 a écrit:

qu'Aleht réalise une meilleure perf que NicOx depuis le 1er Janvier, etc...

Un peu facile, mon cher : quand on part de son plus bas historique...

Sur un an, NicOx a fait -10%, alors qu'Aleht fait - 45% !...

Et sur leurs plus hauts de ces dernières années, NicOx fait -60% pendant qu'Aleht fait -85%...
Revenir en haut Aller en bas
fanouch17




Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 15/05/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:39

naproxcinoq a écrit:
fanouch17 a écrit:

qu'Aleht réalise une meilleure perf que NicOx depuis le 1er Janvier, etc...

Un peu facile, mon cher : quand on part de son plus bas historique...

Sur un an, NicOx a fait -10%, alors qu'Aleht fait - 45% !...

Et sur leurs plus hauts de ces dernières années, NicOx fait -60% pendant qu'Aleht fait -85%...

Bonjour,

"Mon cher" --> on évitera à l'avenir.

Sinon, dans ce cas, on peut évoquer Transgène, ou bien encore l'indice de référence des biotech auquel appartient NicOx... Qui plus est, en restant à périmètre constant (cad le nombre d'action à partir des mêmes points de comparaison), les choses diffèrent...

Sinon, je note que vous me reprochez de prendre les plus bas historiques.. alors que vous prenez les plus hauts historiques.. pour faire vous mêmes vos comparaison... "Un peu facile" non ???

Bon week-end Prolongé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vaillantpvailla8




Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:27

Biomérieux s'est renforcé de quelques pourcents sur TNG.
Alors que Oppenheimer s'est dégagé de 20% sur Nicox. Malgré ce dégagement le cours de Nicox n'a pas si mal résisté.
La chute d'Exhonit était très importante.
Revenir en haut Aller en bas
007

007


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:27

[quote="kheops"]En gros de ce que je comprends de cette lettre aux actionnaires : les petits actionnaires, vous seriez sympa de bouger vos fesses et de voter pour qu'on puisse atteindre le quorum de l'AGE parce que j'ai pas été foutu avec ma communication de ***** de solidifier ma base d'actionnaires et je me retrouve avec une majorité de petits actionnaires ingérables.
Alors bon, vu qu'il y a un certain nombre d'actionnaires qui ont l'air d'être fédérés autours de l'amcox, je vais envoyer une lettre au président qui va relayer aux membres de l'association....

Maintenant, moi le petit actionnaire, j'aimerai bien que Monsieur Garuffi bouge lui même ses fesses avant cette ag pour nous pondre le deal napro dont il nous rabat les oreilles depuis des lustres, qu'il arrête de nous prendre pour des pigeons en nous racontant tout et son contraire, qu'il vire l'incompétent Hanks qui est pas foutu de savoir si son actionnaire numéro 2 est présent ou non au capital et qui de plus est incapable de répondre aux mails lui demandant expressément pourquoi Nicox se retrouve dans les disclosures du site internet de Goildman Sachs alors que c'est cette même banque qui a contribué fortement à mettre son cours de bourse au tapis.[/quote]


Tout à fait d'accord avec toi, Mr. K! 100 % reco!

Donnant-donnant, now! Si je n'ai rien, je ne donnerai rien de rien! Ce temps là est révolu!
Terminé! Qu'ils se le disent!

007 en colère.
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 16:31

Cette lettre est grotesque en ce qu'elle ne donne pas l'information capitale : que ceux qui ont déjà fait les démarches pour le 20 mai n'ont rien à faire.
Encore une fois Nicox démontre son incapacité à communiquer correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ristic

ristic


Nombre de messages : 124
Age : 76
Localisation : FOURAS 17
Date d'inscription : 07/09/2008

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:07

Oh les gars vous vous trompez de cible, c'est le 17 juin à Sophia qu'il faut aller crier au loup. Sur ce forum ça reste de la gesticulation c'est tout et c'est du très très très réchauffé.
Cdt.
En RTT à vie
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 19:11

Personnellement je n'ai rien contre la comm nullissime de Nicox : je suis sur Transgene et j'ai droit à beaucoup moins d'infos. Mais puisque Nicox a décidé de se la jouer communication tous azimuths avec les petits porteurs on peut espérer que des efforts soient faits quand on veut donner une information, par exemple comment participer à l'AG réunie sur deuxième convocation.
Et je ne pourrai être à Nice le 17, ayant donné procuration à Olivier je compte sur lui pour se faire le relais de nos impressions sur la communication de Nicox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre NicOx aux actionnaires   Lettre NicOx aux actionnaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre NicOx aux actionnaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» listes des actionnaires au capital NicOx (31.10.2009)
» La dure réalité est rappelée aux actionnaires de NicOx
» Questions sur les actionnaires majeurs
» Post interessant, lettre a Mr Garuffi
» Copie Lettre Biotech privée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: