AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 c'est fait communiqué officiel sur le site !

Aller en bas 
+6
madrid
sffcc9296 (Sylvie)
BRUCE
adarme
vinsse
D@n (Daniel Beldio)
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: c''est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:57

http://www.nicox.com/update/NicOx_2009/Alert_ShareholderMeeting_May20_FR.pdf
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:58

Th'x l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
vinsse

vinsse


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 15/05/2008

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:01

NicOx fournit des informations sur les assemblées
générales ordinaire et extraordinaire de 2009
Sophia Antipolis, France. Le 18 mai 2009. www.nicox.com
NicOx S.A. (NYSE Euronext Paris : COX) fournit aujourd’hui des informations complémentaires sur la réunion
organisée le 20 mai au siège social de la Société à Sophia Antipolis, France. Au cours de cette réunion, Michele
Garufi, Président Directeur Général, et Eric Castaldi, Directeur Financier, donneront une présentation aux actionnaires
enregistrés pour participer aux assemblées. Les assemblées générales ordinaire et extraordinaire de 2009 ont été
reportées au 17 juin 2009, sur deuxième convocation, compte-tenu du fait que le quorum ne sera pas atteint pour la
réunion du 20 mai.
Les points suivants seront abordés au cours de la présentation du 20 mai :
· Nouvelles analyses graphiques des données de pression artérielle du naproxcinod, présentées récemment au
congrès scientifique annuel de l’American Society of Hypertension (ASH) à San Francisco, en Californie (voir
communiqué de presse NicOx du 7 mai 2009).
· Détails supplémentaires sur les communications médicales et scientifiques au cours du premier semestre
2009.
· Informations sur le marché des inhibiteurs de COX-2 et des AINS.
· Stratégie de NicOx pour se transformer en une société pharmaceutique ayant la capacité de s’autofinancer.
· Détails supplémentaires sur la position financière de NicOx, dont une analyse plus détaillée des résultats de
la Société pour le premier trimestre 2009, annoncés le 13 mai.
· Nouvelles données sur la position relative de NicOx par rapport aux industries de biotechnologies
européennes et américaines.
La présentation sera suivie d’une discussion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:02

comme ça les pignoufs sont saufs .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:03

merSIMIS
si c'est juste un report, il faudra atteindre le quorum le 17/06 je suppose!

MG serait il sur que le quorum sera atteint dans 1 mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:06

y a pas besoin de quorum pour la deuxième adarme
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:07

A ma connaissance pas besoin de quorum lors d'une 2° convoc.

Je ne comprends pas :

Pourquoi cette réunion pour presenter des points qui pourraient ou seront presentés le 17/06 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:11

c'est pour remercier ceux qui se déplacent ! conférence et après discussion avec le boss + petits fours
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14

Ok mais pourquoi faire se deplacer qq personnes pour recommencer 3 semaines + tard ?
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:14

"Nouvelles données sur la position relative de NicOx par rapport aux industries de biotechnologies européennes et américaines"

Ca veut dire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
madrid




Nombre de messages : 429
Age : 70
Localisation : moselle
Date d'inscription : 12/04/2008

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:16

merci simis .
serait-ce le moment opportun pour en reprendre ??
je pense que oui bounce ton avis m'intérèsse ..
merci
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:17

sffcc9296 (Sylvie) a écrit:
"Nouvelles données sur la position relative de NicOx par rapport aux industries de biotechnologies européennes et américaines"

Ca veut dire quoi?
Tu le sauras le 20 ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:18

Par contre, rien de prévu sur la question du partenariat... Rolling Eyes
Motus et bouche cousu ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:20

Cette réunion est stratégique ... mais pourquoi :

1 news demain ? ce serait alors la réunion promise aprés le partenariat ....(je n'y crois pas ).
Amadouer le vote du 17/06 ?
Autre ? ( des avis ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:26

madrid a écrit:
merci simis .
serait-ce le moment opportun pour en reprendre ??
je pense que oui bounce ton avis m'intérèsse ..
merci

je ne conseillerais jamais à quelqu'un d'acheter ou de vendre, c'est bien trop risqué et c'est déjà un choix difficile pour moi ...

par contre tu peux regarder mon profil si j'ai vendu ou acheté prochainement c'est tout ce que je peux faire.

cordialement, Simis
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:27

D@n (Daniel Beldio) a écrit:

Tu le sauras le 20 ! lol!

J'espère qu'on aura un CR. Pour l'instant, j'ai pas vu beaucoup de volontaires. No
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:31

BRUCE a écrit:
Cette réunion est stratégique ... mais pourquoi :

1 news demain ? ce serait alors la réunion promise aprés le partenariat ....(je n'y crois pas ).
Amadouer le vote du 17/06 ?
Autre ? ( des avis ? )

Vu l'ordre du jour, je pense qu'effectivement l'objectif est de convaincre de voter oui.
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:33

C'est bien possible, car le 17 sans quorum, chq vote aura son importance et le decompte fait pas Nicox, doit montrer que l'Amcox pourrait peser.
Revenir en haut Aller en bas
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:37

hypothèse: un fond ou un labo (collègue de travail) se place avant le 17/06 afin de monter au k avec déclaration de franchissement de seuil (pour redonner confiance aux petis actionnaires que nous sommes) avant partenariat.
Nous ne jouons pas dans la meme cours de récré les amis seules les spéculations et les hypothèses (la mienne par exemple meme si elle est peu probable) peuvent dévoiler le "poteau rose" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anselme

anselme


Nombre de messages : 46
Localisation : un vrai chti du 59 emigré dans le 83
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 19:41

on peut choisir la couleur du pot aux roses ?
Revenir en haut Aller en bas
bzhthouard




Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 05/09/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:23

Cette AG repousé au 17/06 sur seconde convocation donne toutes les chances d'avoir une signature avant l'AG... si MG respecte (peut respecter car il n'est pas le seul à signer )le calendrier souhaité la signature doit intervenir au second trimestre 2009.

Il y a de forte chance que je vote oui à toutes les résolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 31/03/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:27

Faut-il redemander une nouvelle attestation auprès de nos banques, pour le 17 juin ?
Merci de votre réponse
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
anselme

anselme


Nombre de messages : 46
Localisation : un vrai chti du 59 emigré dans le 83
Date d'inscription : 12/02/2007

c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 22:03

Faut-il redemander une nouvelle attestation auprès de nos banques, pour le 17 juin ?
Merci de votre réponse
bonne soirée


j'ai téléphoné ce matin , réponse = NON
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est fait communiqué officiel sur le site ! Empty
MessageSujet: Re: c'est fait communiqué officiel sur le site !   c'est fait communiqué officiel sur le site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est fait communiqué officiel sur le site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur le site Nicox, tjs pas de nouveau communiqué
» 2 phases III BOL 303 versus Timolol.
» Communiqué de l'AMF
» Nicox suscite toujours l'intéret
» NicOx Communiqué de Presse du 26 Juillet 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: