AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Partagez vos rêves de Nicoxiens ici

Aller en bas 
+7
j paulcoquillat(mandrake)
Gérard HOUSSACK (Géga)
valvalvalval
Serge Labrune (serlec)
Ludovic Hamelin (wushin)
Christian ROCHE (CR0422)
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos rêves de Nicoxiens ici   Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:38

... Quelque chose me dit que Valérie ne serait pas la dernière pour faire la bringue... Je me trompe ?... cheers
Revenir en haut Aller en bas
valvalvalval

valvalvalval


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 05/03/2007

Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos rêves de Nicoxiens ici   Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:48

Admin (nicoxyd) a écrit:
Alors tu lui proposes de devenir musulman polygame, Valérie, car son coeur (officiel) est déjà pris !
"Personne n'est parfait"
Bdodan a écrit:
... Quelque chose me dit que Valérie ne serait pas la dernière pour faire la bringue... Je me trompe ?... cheers
"si l'herbe bouge, c'est que le vent souffle"
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos rêves de Nicoxiens ici   Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:30

bonjour à tous ami(e)s coxiens clown

1) Carlos 45 ans marié à Catherine et papa de Carla 3ans. Entrepreneur dans l'ame je dirige une société spécilisée dans la mécanique industrielle et de précision ( usinage et montage ) dont je detiens encore 25%du capital. Autodidacte je n'ai qu'un seul diplome le bepc que j'ai passé et réussi Smile pour le reste je n'attend plus mon diplome de chef d'entreprise car je crois qu'il n'est pas pret d'exister lol 2

2) objectif de vente Very Happy hier (2006) 80€
today(2010) 200€ jocolor (rêve)

3) CT : 430 titres
PEA MR : 13544 titres
PEA MME : 8681 titres

100 % COX pour ce qui concerne les actions jocolor

patrimoine diversifié par ailleurs car "il ne faut pas mettre ses oeufs dans le même panier" Evil or Very Mad

4) j'ai lu un jour sur un forum une phrase qui m'a permis de comprendre certaine choses "il faut vivre ses rêves et pas réver sa vie" Suspect
Je m'ecoute donc et continue de réver et de vivre mes rêves Smile Le travail c'est la santé et fait parti de ma vie puisque cela est également une source de plaisir donc à consommer comme tout avec modération .

5) changement de statut....ben pour moi je suis toujours le même lol 2 bon c'est sur il faut payer l'ISF mais peut etre un jour sera il supprimé lol 2

franchement ce n'est pas tant le montant de l'impôt qui est injuste mais sa tranche lol! car payer 11 % + csg sur ses plue values boursieres ou immobilieres je signe tout de suite sur le travail par contre .....j'ai connu lla tranche à 56% c'est moins drole Twisted Evil

La France reste tout de même un très beau pays ou il fait bon vivre et pour moi pas question de le quitter !

Voila voila c'est terminé pour moi

Au plaisir de vous connaitre
Revenir en haut Aller en bas
nizon jerome

nizon jerome


Nombre de messages : 140
Age : 43
Localisation : chartres
Date d'inscription : 30/04/2007

Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Empty
MessageSujet: reponse d'un nouveau   Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:08

Tout d'abord très bonne idée de cerner chacun d'entre nous on se rapproche de la grande famille espérée

1°) Jérome 26 ans commercial pour un e société fabricante de prouits chimiques et techniques du batiment vivant maritalement depuis trois ans avec Delphine qui ne s'intéresse pas du tout à la bourse!!!!

2°) Pour moi Cox m'a été conseillée par un ami conseiller au CIC PRU 12.8 et seulement 150 action à l'heure actuelle. Souhaite augmenter ceci en achetant régulièrement. Portefeuille 50% cox avec 25% Natixis Embarassed et le reste en sicav pépère. Objectif de vente pas avant 100€ vu le peu de volume en ésperant s'ètre bien renforcé entre temps

3°)100% PEA

4°) Mon objectif avec PV ne me permettra pas d'arreter de Wller mais au contraire de me faire les dents en bourse et de continuer au max l'aventure COX

5°)ISF inconcevable pour le moment mais bon j'ai décider en fonction de l'ctualité d'acheter tous les mois un peu de Cox espere en detenir 600 fin de l'année si elle continue de me faire rever mais bon a 12.8€ je revais à 16€ me pinçais et +5.7% aujourd'hui me vaccine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Partagez vos rêves de Nicoxiens ici   Partagez vos rêves de Nicoxiens ici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partagez vos rêves de Nicoxiens ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les nicoxiens.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: