AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nombreuses conclusions abusives

Aller en bas 
+3
DFA93
gregnorman
Djerbi
7 participants
AuteurMessage
Djerbi

Djerbi


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/03/2007

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:40

Voilà ce que l'on peut lire ces 4 derniers mois sur les forum ;

Garufi nous dit en février qu'il est discussion avancée avec de 1 à 5 partenaires ;

conclusion ;
-on ne lit pas le mot "avancée" donc on en déduit
- qu'il y a " au plus 5 partenaires "
- on dit c'est normal qu'ils soient peu nombreux , car peu de pharmas sont capable de distribuer le napro ( version optimiste ), ou encore que ça se bouscule pas au portillon ( version pessimiste récurrente )
Personne ne se dit qu'ils seraient une dizaine DONT certaines seraient en discussion avancée ?

A la question , " NicOx discute-t-il avec des bigs pharmas ? "
Réponse de Garufi ,
" Si vous appelez big pharmas celles qui sont dans les 20 premières mondiales, alors toutes les pharmas avec lesquelles nous discutons sont des bigs pharmas "
Belle formulation amha , mais la traduction du marché est la suivante ;

les 1 à 5 avec qui NicOx discute font partie des 15 /20 dernieres ; ( forcément , on a pas changé d'avis sur le point N° 1 , lol , ils sont toujours au plus 5 ) .


Au fait que Karl Hanks ait affirmé que certains partenaires sont sortis , Garufi étant trop exigeant ;...
Ben c'est sûr , s'ils sont au plus 5 , et qu'il y en a qui se barrent , il en reste plus beaucoup Laughing
Personne ne songe à ceux qui n'étaient pas en discussion avancée en février ?
Tout le monde croit que Garufi laisserait filer les derniers partenaires comme ça, en campant sur ses positions ?
Et l'apothéose .....; AG Smallcaps qui prétend que VRAISEMBLABLEMENT , NicOx a laissé passé son tour .

Il faut rester prudent , c'est sûr, mais soyons sérieux svp .
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:01

Bjr Djerbi.

Je respecte tes analyses et ton réalisme, mais je me refuse à décortiquer quoi que ce soit de la communication de Nicox (que je ne trouve à mon goût). Je ne me place que du point de vue du cours de bourse et pour le moment, c'est"Soeur ma soeur Anne n'as tu rien vu venir ?".

Attendons juin mais je crains fort une nouvelle désillution et je souhaite de tout coeur avoir à faire amende honorable ici même.

Le cours de bourse pour une entreprise côtée, c'est comme les commandes pour les commerciaux :

Il ya ceux qui vont avoir des affaires et les autres qui prennent les commandes.

Pour le moment avec Nicox nous sommes plutot dans la première liste.

Affaire à suivre

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeLun 13 Avr - 12:15

C'est le manque de communication qui permet d'avoir toutes ces idées !



Mais ce qui est certain, c'est que beaucoup vont quitter le navire avant la fin juin si il n'y a pas une grosse annonce !

Bonjour les dégâts




affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:19

comment un responsable de communication ( karl Hank) peut parler ainsi pendant des négociations! !!sauf si le choix du partenaire est arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:06

comment peut t'on prendre au sérieux la soit disante déclaration de hanks, disant que GARUFI est trop gourmand et a fait fuir des candidats : de qui se moque t'on ?...

Hanks n'a aucune habilitation pour faire une telle déclaration, c'est pour lui la seule façon de ce faire virer sur le champ -

qui se moque de qui dans cette affaire ?...

La manip est dans le CO mais également dans les esprits !... elle se joue à tous les niveaux -

Qui peut croire un seul instant qu'un responsable puisse tenir de tels propos ?...
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeMar 14 Avr - 13:47

exudus,

Pour répondre à ta question, le manque de communication permet ce genre de truc !

Et pour résumer le tout, il te suffit de voir le cours de l'action.
C'est un signe !
Revenir en haut Aller en bas
stanis

stanis


Nombre de messages : 136
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 24/02/2008

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:14

DFA93 a écrit:
exudus,

Pour répondre à ta question, le manque de communication permet ce genre de truc !

Et pour résumer le tout, il te suffit de voir le cours de l'action.
C'est un signe !

rien à ajouter à ce post - tout est dit -
Revenir en haut Aller en bas
nicolson




Nombre de messages : 185
Age : 60
Localisation : 02
Date d'inscription : 02/10/2007

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:22

exodus a écrit:
comment peut t'on prendre au sérieux la soit disante déclaration de hanks, disant que GARUFI est trop gourmand et a fait fuir des candidats : de qui se moque t'on ?...

Hanks n'a aucune habilitation pour faire une telle déclaration, c'est pour lui la seule façon de ce faire virer sur le champ -

qui se moque de qui dans cette affaire ?...

La manip est dans le CO mais également dans les esprits !... elle se joue à tous les niveaux -

Qui peut croire un seul instant qu'un responsable puisse tenir de tels propos ?...

Je partage complètement ton point de vue Exodus.

Il faut quand même être un peu naîf(pour ne pas dire un peu cr-tin) pour croire à ce genre de déclaration de la part de KH. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:34

Alors je débarque complètement.
Il y a quelques heures, Bruce a émis une info qu'il tenait de KH, et mainteant tout a disparu alors que Bruce m'a mis en cause. Merci de m'informer si le droit de réponse existe encore sur ce site ou pas, car si ce n'est plus le cas, cela devient grave, seule les accros de MG auraient droit de parole.

Merci du suivi de ma requète.
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:47

Mon post a été déplacé, tel qu'indiqué.
Il est dans le forum adhérant, car à peine posté ici il a été mis sur bourso.
Je comptais le mettre sur bourso, mais en le tournant differemment, mais je n'en n'ai pas eu le temps.
Je ne t'ai pas mis en cause, j'ai plaisanté, ma phrase se terminant pas un smiley.
Maintenant bien sur tu as tous les droits de réponse que tu le désires .... il n'y a aucun abus de censure .....

J'affirme qu'il n'y a pas d'accro a M.G il y a des intervenants comme Olivier, moi et d'autres qui essayons de collecter des infos pour nous faire une idée de l'evolution eventuelle de notre investissement.
La caricature, beaucoup utilisée, en général n'apporte pas grand chose à un débat.
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:51

Merci Bruce, alors tout est OK entre nous, pas de lézare comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Djerbi

Djerbi


Nombre de messages : 405
Date d'inscription : 13/03/2007

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:51

Je confirme Thylanne, Bruce a lancé une boutade sur ton côté pessimiste mais n'a pas du tout remis en question ton droit de réponse.
C'était vraiment sur le ton de l'humour .
Revenir en haut Aller en bas
Thylanne




Nombre de messages : 380
Date d'inscription : 14/08/2008

Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:57

Merci pour ces différentes réponses.
Je posterais prochainement une réflexion sur mes expériences boursières de plus de 35 ans de métier et vous comprendrez, non pas mon pessimisme comme beaucoup le suppose, mais plutôt ma méfiance en regard des expériences passées.
A bientôt, sauf si dans les 2 ou 3 jours qui viennent les annonces telles qu'espérées soient diffusées.
Alors là, je dirais MEA CULPA, MEA CULPA, MEA CULPA etc. etc. etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nombreuses conclusions abusives Empty
MessageSujet: Re: Nombreuses conclusions abusives   Nombreuses conclusions abusives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nombreuses conclusions abusives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: