AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise au point

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mise au point Empty
MessageSujet: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:40

Bonjour,

Ce que je poste sur l'Amcox ce sont des comptes-rendus ou des C/C d'articles sur le net, tout ceci est vérifiable, pour le reste j'ai d'autre sources d'infos qui ne peuvent pas être publiées sur un forum type Amcox et surtout pas Bourso car je ne peux pas donner de garanties quant à la fiabilité de ce genre d'info, donc je préfère m'abstenir que de donner des idées d'investissement ou de désinvestissement à des membres, ce qui serait stupide et dangereux.

Certains rétorqueront oui mais tu en passes quand même par MP ou par e-mail, oui c'est vrai mais uniquement à des gens qui m'ont déjà prouvé qu'ils pouvaient garder ce type d'info et ne pas l'utiliser pour autre chose qu'une simulation de la réalité, il serait présomptueux de ma part de croire que j'aurais quelconque pouvoir à me substituer à la réalité.

D'ailleurs je suis plutôt mal renseigné puisque j'ai acheté dernièrement à 9.40 et 7.40 ... c'est tout dire !

Je me suis expliqué tout à l'heure avec Olivier à ce sujet par tel. et je crois que tout est clair.

Cordialement à tous, Simis
Revenir en haut Aller en bas
buzzerpo

buzzerpo


Nombre de messages : 339
Age : 65
Localisation : thonon les bains
Date d'inscription : 21/06/2007

Mise au point Empty
MessageSujet: Re: Mise au point   Mise au point Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:50

clair et net
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: