AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le partenariat

Aller en bas 
+23
cocox
sidelcr
djedj
alain
La Chèvre
symphon1
Carlos Alonso (carlos-al)
ristic
DFA93
Michel1664
alanol
gambit33500
Nutriox
remz
ralib1
D@n (Daniel Beldio)
Yoann LOUISE
fosco
sffcc9296 (Sylvie)
querian4
Virtuelle
potard
BRUCE
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:31

Voila un nouveau jeu.

Dans cette période troublée.
L'importance de l'evenement que sera le partenariat : la concretisation d'années de travail et d'incertitudes ainsi que le point de depart d'une nouvelle vie de Nicox.

Comment sera t il annoncé ?

Une com un matin....
Une suspension de séance....
Un seminaire .....
Autres ....

Avez vous des avis.

Olivier, que l'on n'entend plus ... as tu des pistes ?
Revenir en haut Aller en bas
potard




Nombre de messages : 245
Age : 78
Localisation : var
Date d'inscription : 20/03/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:44

Une com ,un matin , quelques jours avant l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le partenariat Empty
MessageSujet: bonjour à tous   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:55

suspension de séance en pleine journée !..
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 10:56

...

Bonjour Bruce, et bonjour à tous.

Je loue ton effort pour remonter le moral des troupes, lol

C'est vrai que récemment les alertes rouges se multiplient.

Donc la question qui me turlupine personnellement, c'est pas tant "Comment" mais "Quand".

Alors je seconde ta motion de prier notre Président d'explorer et de partager quelques pistes dans cette période usante pour les nerfs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:11

Quand ?

Je l'attends avant fin avril, voire plus vite.

Car pour moi il y a 2 elements.

L'interet scientifique et donc commercial qui suscite le Naproxcinod, M.G nous a clairement indiqué il y a qq jours que les partenaires potentiels s'etaient multipliés depuis janvier.

La mise en forme du partenariat, juridiquement, je pense que S.Sharma a du dejà bien avancé sur ce sujet en amont et qu'un contrat "type" est pret depuis qq temps et qu'à partir de la les amenagements indispensables pourraient ne pas prendre une eternité.
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:21

Bonjour à tous

Je l'attends pour la semaine prochaine. Annonce le matin avec suspension du cours
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:34

En fait, je ne sais pas s'il faut souhaiter un partenariat rapide, notamment avt mai. Les conditions de marché sont tellement mauvaises que je ne sais pas si on dépasserait les 10 euros.
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:43

Bon ben je vais nager .... comme ts le smatins.
J'espere qq suggestions a mon retour ....
Je suis sur la ligne Querian.
Sylvie en bourse a moins d'un efondrement total le fondamental finit tjrs par se valoriser alors plus vite viennent les good news le mieux c'est amha.
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:54

querian4 a écrit:
Annonce le matin avec suspension du cours

Suspension à la baisse? lol!

Je rigole, mais il y a tellement de gens qui pensent vendre ce jour là qu'il va y avoir des déçus.
Pour peu que ça coincide avec une faillite de banque ou d'un état (en Europe cette fois)....
Rappelez vous, MG avait annoncé la 302 le jour de la faillite de Lehman.

Bon, Bruce voulait nous remonter le moral, je vous fais redescendre sur terre. Bonne journée quand même.
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:00

Je vais faire mon sarcastique à la Christian Roche pour changer (Peut-être pour conjurer le mauvais sort ?) de l'enthousiasme béat !!!Le partenariat Super110

Allons y :

"Nicox est le genre d'action qui mine ses actionnaires à l'usure, donc je ne vois pas pourquoi elle arrêterait de le faire. Après tout, nous le valons bien et beaucoup ont déjà perdu la raison, mais il en reste encore beaucoup de sensés.

Donc Nicox continuera à le faire jusqu'à la dernière goutte de raison qui restera au dernier membre de l'AMCOX, Le partenariat 4310

Donc partenariat officiel annoncé en Octobre 2009, (en nous ayant expliqué auparavant doctement que les négos étaient excellentes mais très serrées pour le bien des actionnaires d'où les retards) alors que plus personne ne s'y attend, que le désespoir règne etc etc... Résultat, ce méga deal sonnera comme un coup d'épée dans l'eau... sauf pour ceux qui achèteront calmement à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Yoann LOUISE

Yoann LOUISE


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:25

Lol lol Fosco! ! !

Avec ton raisonnement:
Comme toi, tu garderas ta raison jusqu'en Octobre 2009 (vu que tu l'auras prévu), Nicox annoncera le partenariat en Novembre 2009! ! ! Suspect

Ca n'en finira donc jamais! cyclops lol 2
Lol lol sunny
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:04

Moi, je pense plutôt pour... Noël !!! santa
OK ! Je Arrow
Plus sérieusement, amha, je pense que l'annonce se fera avant l'AG de fin mai ; çà me rappelle que MG nous a dit que pour l'AG 2009, NicOx aura changé de dimension et qu'il espérait faire cette AG en un lieu plus approprié qu'au siège de la société...
Quant à la méthode, je verrais bien une suspension de séance...
Puis, comme promis, une réunion spéciale NicOx-AmCox pour fêter çà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:18

C'est vrai que si rien n'est signé avt l'AG, les sourires des Amcoxiens à MG devraient rester crispés. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
querian4

querian4


Nombre de messages : 332
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:23

Je fais mienne la conclusion de Mitch

" Pessimiste? Non, confiant sur Nicox et ses prochaines échéances, mais prudent et à l'écoute des événements pour la suite"
Revenir en haut Aller en bas
http://aristide.querian@orange.fr
Invité
Invité




Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:25

D@n (Daniel Beldio) a écrit:
Moi, je pense plutôt pour... Noël !!! santa
OK ! Je Arrow
Plus sérieusement, amha, je pense que l'annonce se fera avant l'AG de fin mai ; çà me rappelle que MG nous a dit que pour l'AG 2009, NicOx aura changé de dimension et qu'il espérait faire cette AG en un lieu plus approprié qu'au siège de la société...
Quant à la méthode, je verrais bien une suspension de séance...
Puis, comme promis, une réunion spéciale NicOx-AmCox pour fêter çà ! cheers

Changer de dimension, ça peut être aussi dans le sens ou Nicox sera devenu une penny stock à moins de 1€

Ok je sors geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:27

D@n (Daniel Beldio) a écrit:


Plus sérieusement, amha, je pense que l'annonce se fera avant l'AG de fin mai ; çà me rappelle que MG nous a dit que pour l'AG 2009, NicOx aura changé de dimension et qu'il espérait faire cette AG en un lieu plus approprié qu'au siège de la société...
Quant à la méthode, je verrais bien une suspension de séance...
Puis, comme promis, une réunion spéciale NicOx-AmCox pour fêter çà ! cheers
je partage ton hypothese..dan, d'ailleurs cette annee l'ag a lieu vers le 20 mai je crois, surprenant quand on sait que depuis x annees celle ci a lieu quasiment le dernier jour de mai (vers le 30),a reverifier,mais j'avais deja regarder sur 3 ans en arriere..j'y vois un signe ,bizarrement..

sebi
Revenir en haut Aller en bas
ralib1




Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/03/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:46

Perso, je vois une annonce en début de journée, et avant fin juin 2009.

si les résultats sont bons je vois pas pourquoi le deal serait signé plus tard que l'échéance 1er semestre donnée par Nicox.

Et pour éviter que certains soient déçus, préparez vous (peut être) à ce que le cours ne décolle pas de façon stratosphérique le jour même, suivant les conditions des marchés.

Pour moi l'essentiel c'est la signature et des montants chiffrés, le cours s'ajustera forcément, sauf pour ceux qui sont pressés (usés ?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 14:53

exact,pricé a minima(hypothese),puis reajustement au fur et a mesure...que l'eco s'ameliore..oui
Revenir en haut Aller en bas
remz




Nombre de messages : 93
Age : 61
Localisation : Voie Lactée
Date d'inscription : 25/11/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:01

Bonjour à tous

Partenariat avant l'AG pourquoi pas

mais quid des droits de votes 20% connus

le partenaire pour une partie?

on le saura à l'AG je l'éspère.
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:06

Annonce un matin entre 7h et 8h avant l'AG du 20 mai 09.
Sans doute en Avril ou début mai.

En esperant que la bourse sera repartie vers le haut d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
gambit33500

gambit33500


Nombre de messages : 134
Age : 51
Date d'inscription : 11/06/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:07

Moi je pars en vacances pendant 2 semaines, samedi.... loin ! tres loin !!!
je veux la voir a 30 a mon retour !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alanol

alanol


Nombre de messages : 267
Age : 72
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/05/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:25

Nutriox a écrit:
Annonce un matin entre 7h et 8h avant l'AG du 20 mai 09.
Sans doute en Avril ou début mai.

En esperant que la bourse sera repartie vers le haut d'ici là...

J'aurais tendance à dire comme toi Nutriox, ainsi que Daniel...

En tout cas je l'espère, car si (chose non impossible) on nous fait attendre àprès septembre... il risque d'y avoir une rébellion ... LOL... mais surtout bon nombre de grands déçus.

Quant à la valorisation du cours... je crains que nous ne voyions pas les 20 euros si rapidement après cette annonce. Il risque encore d'y avoir des prises de bénef importantes... et une manipulation qui va redoubler... mais ce n'est que MHA.

Enfin... par qui sera faite cette annonce ??? ... je ne pense pas que ce soit MG,

A suivre Wink

Bonne journée à toutes et à tous

ALAIN
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:19

...

Je fais remonter cette excellente file et encourage ceux qui ne sont pas encore intervenus à continuer de l'alimenter afin que notre président en prenne connaissance et note qu'en page 1 nous sollicitons son intervention. Wink

Je ne sais pas ce qu'il en pensera, mais je trouve que ce serait une bonne idée que d'en faire copie pour Monsieur Garufi une fois qu'elle sera bien étoffée...

Histoire qu'il réalise à quel point nous sommes impatients et inquiets et qu'il partage nos espoirs et nos craintes... cela l'amusera parfois, l'attendrira peut-être ou... l'encouragera à nous donner satisfaction ???

Eh, on peut toujours espèrer, hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:32

ralib1 a écrit:
Perso, je vois une annonce en début de journée,

[...]

Et pour éviter que certains soient déçus, préparez vous (peut être) à ce que le cours ne décolle pas de façon stratosphérique le jour même, suivant les conditions des marchés.

AMHA l'annonce se fera aussi un matin avant bourse ...

Je sais pas si on va atteindre des cours stratosphérique par contre si jamais je la voie monté "sans raison" une fin d'aprem, je suis le mouvement Idea ... (Parce que j'ai parfois comme l'impression qu'il y a des fuites et que certains acteurs sont bien informés)

EDIT : Oups faudra supprimer mon post de cette file si vous voulez vraiment l'envoyer à M. Garuffi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DFA93




Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 29/05/2008

Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:44

Bonjour à tous,

Je suis parfaitement d'accord avec Virtuelle !

Depuis des mois, une certaine polémique est intervenue sur le forum pour le problème de la communication. celle-ci a causé malheureusement des dégâts au niveau de certains membres de l'Amcox.

J'espère que le petit message de Virtuelle sera entendu. Suite à la chute du cours, l'impact du partenariat sera de plus en plus faible !

Pas d'inquiétude pour les personnes qui ne partagent toujours pas mon avis, je ne vais plus intervenir pour le moment sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le partenariat Empty
MessageSujet: Re: Le partenariat   Le partenariat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le partenariat
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partenariat avec une BIG Pharma US?
» NICOX : a la recherche du partenariat..
» roche & dsm..? partenariat en vue..?
» La date du partenariat
» Le partenariat annoncé après le 9 mai 2009?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: