AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Zeta Biotech (MLZTA)

Aller en bas 
+15
Carlos Alonso (carlos-al)
JPV
Nutriox
boupa
querian4
mehdime
JeanCox
fosco
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
cartouche
bubu29
D@n (Daniel Beldio)
Gapicoca
nakama
Michel1664
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:21

Quelqu'un de bien informé aurait-il des infos récentes et pertinentes sur ce qui se passe en ce moment dans le CO de Zeta ?

Et comme nous sommes déjà le 2 décembre, quid de l'AK qui devait avoir lieu en novembre ?

Je sais bien que Zeta est très petite et ne peut pas encore bien communiquer comme les grandes Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_wink , mais peut-être que Bubu ou Nakama (?) ont des contacts avec le staff ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Carlos Alonso (carlos-al)

Carlos Alonso (carlos-al)


Nombre de messages : 624
Age : 62
Localisation : Angoulême 16
Date d'inscription : 05/02/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:36

bonsoir à tous Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_biggrin

une petite RH à 374.49% Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_santa ben c'est peu être de bon augure Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Lol

cdt
Revenir en haut Aller en bas
Mercadiel




Nombre de messages : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 31/01/2009

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:00

Ayant souscris à l'AK de juin qui a foiré,j'ai gardé contact avec Antony Guyader,le PDG.
Info du 17/11.
L'AK sera lancée très prochainement (cette fois-ci nous sommes accompagnés).Le document d'info est en cours de finalisation.

En voyant le CO de ce jour je ne serais pas surpris que ce soit imminent.

Par contre je n'ai pas d'info sur les conditions de l'AK: montant,prix....
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:42

bonsoir
j'ai eu un contact par mail il y a 15 jours mais je n'ai rien reçu depuis.il ya plus d'un mois j'avais eu anthony guyader au téléphone qui m'avait promis une ak sous 15 jours.je connais un fond aussi qui suit le dossier mais pareil ce dernier devait me prevenir s'il avait des infos mais rien...
je pense ils vont réussir cette nouvelle ak mais une dilution pour les anciens...
concernant le co de ce jour je n'y crois guère car la personne qui avait mis 10000 atp a l'achat savait très bien son ordre ne passerait pas....
je vous tiens au courant si j'ai quelque chose avant vous
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:39

bonjour
j'ai reçu un rapport de 25 pages concernant la société et l'ak...je pourrais vous l'expedier si j'vais votre adresse mail....
j'ai lu vite mais l'ak se fait a 0.87 et n'est aps possible pour les particuliers...
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:18

Rentré aujourd'hui sur la valeur à 0,86 euro.
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 0:09

bonsoir
contrairement a mon post précédent j'avais dit trop rapidement il n'était pas possible de souscrire;il est bien possible de la faire comme l' a dit mercadiel et en plus avec beaucoup d'infos.merci beaucoup dailleurs.
sinon bienvenue a toi beber
je participe a l'ak.
a+
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:04

Concernant Zeta, il y a désormais au moins 2 files sur ce forum... avec des infos inédites de chaque coté... dommage... il faut donc bien lire AUSSI du coté de ==> https://amcox.forumactif.com/autres-idees-d-investissements-f20/zeta-biotech-poursuit-son-deploiement-a-l-international-t5024.htm#45854

A lire aussi la file Zéta sur BM ou je poste en priorité ==> http://www.boursematch.com/forum/20458-zeta-biotech-.html

Sur BM également, j'ai ouvert à l'instant une file pour lister au fil
des mois les AKs donnant droit à une réduction d'impôt sur le revenu de 25%... et,ou de 75% sur l'ISF... coups de main bienvenus pour
maintenir la liste ==> http://www.boursematch.com/forum/viewtopic.php?pid=20466#p20466

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
Invité
Invité




Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:31

je le repost sous la bonne file..apres avoir repondu a lucky luke sur file mdl ,j'ai vu que ca parlait de mlzta ,j'ai ete lire le forum bourso et j'ai trouvé ceci ,je le remet dans la bonne file. "a prendre avec les precautions d'usages".

Posté par M5682417
( )


·


boursomarquer
·
ignorer




mr VIOLA>>>



Auj. à 19:24
ne fait plus partie de la société depuis deja plusieurs semaines.cela a
permis d'allèger les charges salariales meme si c'est sur c'est un coup
dure pour la société car il recherchait des fonds pour l'AK.
esperons que monsieur Guyader reaussisse a trouver des fonds pour la reussite de l'AK....
ce jour 49000 titres mais 16 vendeurs donc vente paniqie meme si elle légitime
bonne soirée
a+
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:40

Concrètement si l'ak foire la boite peut continuer ou elle saute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 22:12

ben de ce que j'en connais ,ils ont besoin de financement pour vendre leus produits,commerciaux etc.. ,l'ak aurait servit a ca...alors oui il peut y avoir un risque majeur pour eux surtout si le n02 de la boite (co fandateur d'apres ce que j'en ai lu)s'en va..c pas tres bon signe.

mais peut etre que qlq1 connait mieux le dossier et passera expliciter plus avant les tenants & les risques.

si l'ak est souscrite pas de prblm suffit de recruter un nouveau collaborateur.
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 0:11

Beaucoup de rumeurs depuis quelques jours sur Zeta Biotech: le co-fondateur fait-il toujours parti de la société ? Il semble bien que non, vu les premières pages du document présentant l'AK ou Viola n'apparait plus dans l'organigramme... Zeta ne cache donc pas ce qui semble être un changement important dans la société.... mais ne communique pas non plus dessus... d'ailleurs ils ne communiquent pas sur grand chose depuis le bref communiqué du 16 décembre dernier (http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=41b5a1e8c36f4b8864e756619695ad6c&org=1rPMLZTA-OTC) ==> pourquoi ? Trop occupés à poursuivre le développement de l'entreprise et à lever le fonds essentiels à l'entreprise ? Sans doute, sauf que la réussite de la levée de fond passe justement par une meilleure communication.

BREF, il serait bon que Zeta communique sur ce départ (démission ? éjection ? autre ?)... sachant que de telles choses arrivent ==> voir l'histoire édifiante de facebook et comment le dirigeant a (semble t-il) viré rapidement son meilleur ami et co-fondateur pour s'associer à un gourou de la Silicon Valley lorsque les choses prenaient de l'ampleur... résultat des courses: facebook est considéré par beaucoup comme un challenger de Google, et son très jeune dirigeant est d'ores et déjà le plus jeune entrepreneur milliardaire de toute l'histoire... le plus jeune entrepreneur milliardaire, mais visiblement pas le plus tendre Smile

Coté Zéta...rien de vraiment changé pour l'investisseur LT avec toutes ses rumeurs ==> Zéta reste une sartup fragile mais à fort potentiel, et en tant que telle, elle peut se casser la geule ou bien rapporter gros (surtout pour qui défiscalise 75% de son investissement)... pas trop de voie médiane ==> dans 4-5 ans ou elle aura fait x10 ou elle aura disparu, suffit de bien intégrer ça... autrement dit, il importe de ne pas miser plus que de raison (ou ne pas miser du tout si on ne supporte pas l'idée de perdre)... le mieux à faire avec les startups ou quasi-startups de type MLZTA, MLMOB, MLFER étant de surtout bien diversifier ses risques sur un nombre suffisamment important de titres (rappel: quelques pourcents de son portif sur une valeur au ML me semble un maximum absolu, dans mon cas je réparti mes investissements au ML sur une quinzaine de valeurs pour un total autour de 25% du portif, soit des lignes de taille moyenne équivalent à 1.6% du portif, de quoi rester serein en cas de pépins).

N.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 7:54

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 729431 Nakama, tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
boupa




Nombre de messages : 7
Age : 61
Date d'inscription : 19/08/2008

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:58

Bonjour,

Tout ce que j'en sais c'est que la société "Maréchal & Associés Finance" qui s'occupe de l'AK est consciente de problèmes chez ZETA.
qu'elle a sollicité la société pour une diffusion commune des intéressés sur les causes réelles et sérieuses de leur séparation et conseillé, de suspendre la cotation dans l'attente d'une information ou d'un éclaircissement de la part de la Direction de ZETABIOTECH
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:30

bonjour
tout a fait dailleurs c'est la personne citée sur la page d'accueil de zeta s'occupant de l'AK qui a demandé aux dirigeants hier matin de suspendre la cotation...mais pourquoi ont ils refusé ces précieux conseils d'une personne plus que compétente et une grande expérience des PME PMI cotées ou non cotées?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:58

bonjour
tout a fait dailleurs c'est la personne citée sur la page d'accueil de zeta s'occupant de l'AK qui a demandé aux dirigeants hier matin de suspendre la cotation...mais pourquoi ont ils refusé ces précieux conseils d'une personne plus que compétente et une grande expérience des PME PMI cotées ou non cotées?
cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:01

A ben, au moins j'ai une explication sur la débandade actuelle ! Le numéro 2 de la société qui se barre en pleine 2ème AK (après que la première ai échoué !), ca fait très sérieux Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_lol Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_rolleyes

En tout cas si je gagne un jour des sous avec Zeta Biotech on pourra dire que j'ai vraiment eu une grosse chance de cocu !!!

En voyant le tableau ça hume le dépot de bilan en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:05

Ca y est, elle a été suspendue aujourd'hui.

Ce n'est en général pas un très bon signe, mais va savoir...

Qui sait ce qui se trame ?
Revenir en haut Aller en bas
bubu29




Nombre de messages : 114
Age : 54
Localisation : finistere
Date d'inscription : 04/11/2008

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:28

bonsoir
oui c'est sur pas très bon signe...je sais que la semaine dernière il n' y avait pas assez de fonds pour la reussite de l'AK.
peut etre monsieur guyader a til trouvé un investisseur sinon nous risquons de perdre notre mise.l'avenir nous le dira
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 3:05

Pas très concluante cette aventure Zeta. Ils ont fait l'inverse de Garufi : voulu lever du cash a minima au prix du marché... on connaît la suite
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 15:31

Zeta est en redressement judiciaire depuis le 25 janvier :

http://www.societe.com/societe/zeta-biotech-484663133.html

Si quelqu'un y a un contact, ce serait bien de savoir s'il y a un espoir de plan de continuation ou la boite part en liquidation.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:15

Michel1664 a écrit:
Bon, mon ordre à été exécuté en partie (mais presque entièrement) hier : 1352 titres, c'est pas une fortune Laughing

RDV dans 5 ans pour les €€€ Very Happy (ou pour le dépot de bilan Crying or Very sad )

Soyons positif : Pas eu besoin d'attendre 5ans, une petite année aura suffit Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
nakama




Nombre de messages : 593
Date d'inscription : 31/03/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:40

Mauvais ça... ils n'ont visiblement pas réussi à lever assez de fonds assez vite... et pour le coup c'est pas juste la frilosité des petits et gros actionnaires qui est en cause comme trop souvent... ou l'age du capitaine (certes un peu jeune le capitaine, or en France les petits jeunes on ne leur confie pas facilement des fonds, à croire que des Facebook et des Google on n'en veut surtout pas par ici)... ou des prédateurs mal intentionnés qui ont tout fait pour planter l'AK (ça arrive)... dans le cas présent c'est aussi en grande partie la faute aux dirigeants qui ont lancé cette AK

1/ trop tard après l'échec de celle de l'été dernier ?

2/ un peu avant Noel ==> déjà c'était une drôle d'idée, surtout après l'échec de la levée de fond de juillet-aout qui aurait du servir de leçon ..

3/ juste après un communiqué positif sur de nouveaux distributeurs... très bien ça ==> mais pour ne plus communiquer ensuite... et jusqu'à ce jour... pas bien du tout là...

4/ ... alors que le départ (ou l'éviction ?) du co-fondateur aurait pour le moins du faire l'objet d'une explication.

AMHA ils devaient penser qu'à ce prix fortement révisé à la baisse l'AK serait une simple formalité, d'ou le manque de comm au début... mais ensuite ? Pourquoi ce silence prolongé ? Pourquoi suspendre le cours 3 jours après la mise en redressement judiciaire et pas 3 jours, ou 3 semaines, avant ?

Zéta s'étant placé en redressement judiciaire, l'avenir devrait passer par un apport d'argent frais par un ou plusieurs investisseurs (mais dans quelles conditions pour les actionnaires actuels ?)... ou un adossement à un industriel (idem)... sinon ce sera la liquidation pure et simple avec dispersion des actifs et pour le coup des actions qui seront sans valeur aucune ===> réponse d'ici l'été ?

N.


Dernière édition par nakama le Mar 2 Fév - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boursematch.com/membre.php?membre=nakama
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 1:08

nakama a écrit:
, à croire que des Facebook et des Golog on n'en veut surtout pas par ici).



N.


Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_rendeer Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_rendeer Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_rendeer Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:24

Je pense que votre ML est une véritable arnaque. Vivement qu'il ferme

Il faudrait vraiment connaître les dirigeants pour avoir confiance ... mais si tout les actionnaires connaissaient les dirigeants il n'y aurait pas eu de levées de fonds significatives : c'est bien un marché de dupes : faire croire qu'il est réservé aux "initiés" (les IQs) mais ouvrir la porte à tout le monde.

Résultat on ne compte plus les boîtes qui ont fermé la porte de leur belle mort ou bien on été de véritables escroqueries à l'actionnaire ("le pourvoyeur de fonds") crédule : EFI, Golog, Happydoo, Right People, ELPI ... et maintenant ZETA avec ce RJ qui est annoncé après que les initiés aient commencé à liquider... autant de petits vivendis qui vont "mieux que bien" jusqu'au jour où, bizarrement elle ne cote plus, puis reste congelée le temps qu'il faut pour se faire oublier ou est mise rapidement en RJ

J'ai une pensée émue pour vous tous et en particulier pour JeanCox que j'aime bien, et qui, je crois, est le plus investi : j'espère qu'il n'a pas trop de dommages

Fosco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Zeta Biotech (MLZTA)   Zeta Biotech (MLZTA) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeta Biotech (MLZTA)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» zeta biotech
» zeta biotech
» zeta biotech
» AK chez zeta biotech
» modalités de l'AK de zeta biotech

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: