AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nicox suscite toujours l'intéret

Aller en bas 
+31
big_eric (bruno)
Thylanne
querian4
pierreJ
chopy
potard
arias77
La Chèvre
huisd
JeanCox
Nutriox
Daniel S.
bzhthouard
ioko
D@n (Daniel Beldio)
Starcox
fosco
yanoche
alanol
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
gregnorman
rafa
mourgue
Revilo
Philippe Vaillantpvailla8
hnocox
C. Thomas (ptit_thom)
Naztaz
nicolson
Virtuelle
sffcc9296 (Sylvie)
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:27

Merci Olivier
Revenir en haut Aller en bas
C. Thomas (ptit_thom)

C. Thomas (ptit_thom)


Nombre de messages : 221
Age : 56
Localisation : La bonneville sur Iton (27)
Date d'inscription : 05/02/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:27

merci olivier de ce complément d'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:28

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:

Concernant le napro, il m'a confirmé qu'il a vu revenir dans la partie plusieurs sociétés majeures à la suite des résultats de la phase 3. Il espère avoir 3 à 4 propositions sur la table pour choisir d'ici juin son partenaire.

interessant.. merci olivier .
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:29

...

Merci Olivier !

C'est super en tous les cas cette communication ! Y'a qu'à voir l'effet sur le cours !

Merci aussi à M.Garufi à qui on souhaite bonne continuation dans les négociations, ainsi que chance et courage.
Revenir en haut Aller en bas
alanol

alanol


Nombre de messages : 267
Age : 72
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 07/05/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:32

Bonjour à tous,

Merci olivier... voilà qui clarifie encore un peu plus les choses Wink

Et bravo Monsieur Garuffi !!! comme quoi un peu plus de com ne fait pas de mal, bien au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:38

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Je viens d'appeler MG pour commentaires sur cet article.

Comme d'habitude, le journaliste a extrait ce qu'il a voulu d'une ITW de 15 mn, afin de mieux "vendre" son papier, sans doute.

C'est sur une question du journaliste que MG a répondu sur le risque d'OPA hostile. Il lui a dit qu'au niveau de cours actuel, ce n'était pas dans le domaine de l'impossible, mais qu'à titre personnel, il n'y croyait pas vraiment. Toutefois, en tant que patron responsable, il a pris conseil auprès d'une banque réputée en la matière, afin d'être "prêt" en cas d'occurence.

Concernant la traduction google, je ne suis pas toutà fait d'accor avec vous : "have the global reach" ne signifie pas "a la portée globale", mais plutôt "a l'objectif global". Dit autrement, dans un deal mondial, une big pharma va concentrer ses efforts de promotions sur certaines zones commerciales : elle n'aura pas l'objectif de maximiser les ventes dans TOUTES les zones. Alors que des accords "régionaux" permettraient de sélectionner des acteurs concentrant leurs efforts sur les régions en question.

Concernant le napro, il m'a confirmé qu'il a vu revenir dans la partie plusieurs sociétés majeures à la suite des résultats de la phase 3. Il espère avoir 3 à 4 propositions sur la table pour choisir d'ici juin son partenaire.

En adepte de la théorie des grands complots, je pense tout de même qu'avoir pris une banque est une très bonne chose. Et que ce n'est pas anodin, certes le journaliste en a extrait un peu vite l'info, mais l'info est là : Nicox intéresse et pas que pour un partenariat. Je n'ose prononcé le vilain mot tant j'ai eu des remontrances lors de précédentes utilisations mais après cet automne je trouve qu'il a été particulièrement sérieux de s'attacher les services d'une banque. Ceci étant pour une fois les rumeurs sont positives même si je ne vois pas comment réaliser une OPA hostile pour le napro quand les offres sont/vont être sur la table avant la fin de l'OPA.

Par les temps qui courent, je fais un PS : merci pour l'info Olivier.


Dernière édition par zgoueg le Jeu 22 Jan - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yanoche




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:46

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Je viens d'appeler MG pour commentaires sur cet article.

Comme d'habitude, le journaliste a extrait ce qu'il a voulu d'une ITW de 15 mn, afin de mieux "vendre" son papier, sans doute.

C'est sur une question du journaliste que MG a répondu sur le risque d'OPA hostile. Il lui a dit qu'au niveau de cours actuel, ce n'était pas dans le domaine de l'impossible, mais qu'à titre personnel, il n'y croyait pas vraiment. Toutefois, en tant que patron responsable, il a pris conseil auprès d'une banque réputée en la matière, afin d'être "prêt" en cas d'occurence.

Concernant la traduction google, je ne suis pas toutà fait d'accor avec vous : "have the global reach" ne signifie pas "a la portée globale", mais plutôt "a l'objectif global". Dit autrement, dans un deal mondial, une big pharma va concentrer ses efforts de promotions sur certaines zones commerciales : elle n'aura pas l'objectif de maximiser les ventes dans TOUTES les zones. Alors que des accords "régionaux" permettraient de sélectionner des acteurs concentrant leurs efforts sur les régions en question.

Concernant le napro, il m'a confirmé qu'il a vu revenir dans la partie plusieurs sociétés majeures à la suite des résultats de la phase 3. Il espère avoir 3 à 4 propositions sur la table pour choisir d'ici juin son partenaire.

merci Olivier pour cette info.

l'avantage de ce papier, c'est que ça relance un peu de spéculation!
Revenir en haut Aller en bas
fosco

fosco


Nombre de messages : 521
Age : 56
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/06/2008

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:50

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Je viens d'appeler MG pour commentaires sur cet article.
(...)

Concernant le napro, il m'a confirmé qu'il a vu revenir dans la partie plusieurs sociétés majeures à la suite des résultats de la phase 3. Il espère avoir 3 à 4 propositions sur la table pour choisir d'ici juin son partenaire.

Merci Olivier ! Information essentielle. Cependant qu'il soit un chouïa plus affirmatif ne m'aurait pas déplû ! (On en demande toujours plus, n'est-ce pas ? What a Face )

Enfin l'effet sur le cours est là (en espérant qu'il perdure), preuve peut-être aussi qu'OFI a cessé de nous gâcher nos belles hausses, enfin je l'espère. Pourvu que cela tienne et pourvu que NICOX continue les annonces dans ce sens, puisque cela semble désormais fonctionner !!!
Revenir en haut Aller en bas
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:55

Génial !

Merci Olivier pour ces précisions.

Quel pieds de retrouver ce type de discussions sur l'Amcox.

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:56

Bonjour à toutes et tous,

Enfin une file intéressante dans des échanges conviviaux !
Comme quoi c'est pas trop difficile... Rolling Eyes
Merci pour ces échanges et Merci à nouveau à Olivier pour son initiative envers M. Garufi.
Nous savons depuis longtemps que nous devons nous méfier des articles des journalistes et même des retranscriptions des interviews.
La dernière ligne droite est sinueuse mais comme dit la pub : "Cool, énorme, quelle grosse marade...!" Razz
Au moins il n'y a pas de monotonie !
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:57

Bon...

Résumé rapide et simple de la situation.

1- Le Napro intéresse beaucoup de monde,et surtout depuis les résultats de la 304

2- Du coup c'est MG qui mène la danse et qui a la main sur les négociations .

3- Il a été approché pour une OPA amicale,mais il ne veut pas.

4- Petit 2 ne plaît pas à tous le monde et donc MG sent que certains ne vont peut être pas lui demander son accord pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:03

En attendant,

Plus 18 % vive la spécu !
Revenir en haut Aller en bas
bzhthouard




Nombre de messages : 132
Age : 50
Localisation : PARIS 12
Date d'inscription : 05/09/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:05

Il est temps de serrer les rangs et de se ranger de facon bien ordonné au seins de l'amcox qui elle pourra peser derriere NicOx.

Je n'ai pas encore envoyer mon incription mais cela se saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:13

ioko a écrit:
En attendant,

Plus 18 % vive la spécu !

Pas de spécu sans un article de AGSmallcaps, lol...Donc le voilà ... Merci a Kluczny1(Illicox) de Boursorama

NICOX : entre achat à bon compte et rumeurs d’OPA
2009-01-22 | A surveiller ce jour
A3Gadvise

La valeur se reprend nettement ce jeudi à la bourse de Paris, dans un marché qui semble vouloir oublier ses incertitudes. Le titre est très entouré et les volumes vaillants. Des achats à bon compte dans la perspective d’un aboutissement des discussions en cours avec le ou les futurs partenaires. Interrogé par la rédaction, Michele Garufi s’était montré très confiant, à la fois commercialement et financièrement. Il ne fait que peu de doute de la sous valorisation endémique de l’action, même si les forces contraires continuent de ternir la capitalisation boursière.

Côté « rumeurs », on prend les mêmes et on recommence. Voilà que reviennent les supputations d’OPA. En d’autres termes soit les négociations sont très avancées et laissent filtrer un partenariat imminent, soit la direction du groupe a bien évalué le risque au travers de ses négociations, et tente de trouver des solutions pour se protéger d’une éventuelle opération. Une opération qui ne serait pas nécessairement favorable aux actionnaires convaincus, compte tenu de la sous valorisation du titre.

Ce qui a conduit Michele Garufi à déclarer à Bloomberg que les négociations partenariales conduites n’excluent pas une offre. Ce qui motiverait NICOX à prendre les mesures qui s’imposent.

On le voit bien : le dossier est très sensible et la moindre information relance la spéculation. Entre le plus bas de la semaine et le plus haut de la séance d’aujourd’hui, l’écart de valorisation est important. Matraqué tout au long des dernières séances, le titre gagne près de 17%. C’est mérité, et ce n’est peut être que le début.
Revenir en haut Aller en bas
yanoche




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/09/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:14

ioko a écrit:
Bon...


3- Il a été approché pour une OPA amicale,mais il ne veut pas.


Comment sais tu cela?

C'est une affirmation ou une supposition?
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:25

yanoche a écrit:
ioko a écrit:
Bon...


3- Il a été approché pour une OPA amicale,mais il ne veut pas.


Comment sais tu cela?

C'est une affirmation ou une supposition?



C'est une supposition, mais il me semble que cela ne doit pas être loin de la vérité. Je n'ai pas dit qu'il avait eu une proposition mais une " approche " je pense que certains ont dû tâter le terrain et que c'est pour cela que MG prend des précautions . ( Simple déduction ) qui j'en conviens n'est peut être pas exact .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 13:59

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Je viens d'appeler MG pour commentaires sur cet article.

Comme d'habitude, le journaliste a extrait ce qu'il a voulu d'une ITW de 15 mn, afin de mieux "vendre" son papier, sans doute.

C'est sur une question du journaliste que MG a répondu sur le risque d'OPA hostile. Il lui a dit qu'au niveau de cours actuel, ce n'était pas dans le domaine de l'impossible, mais qu'à titre personnel, il n'y croyait pas vraiment. Toutefois, en tant que patron responsable, il a pris conseil auprès d'une banque réputée en la matière, afin d'être "prêt" en cas d'occurence.

Concernant la traduction google, je ne suis pas toutà fait d'accor avec vous : "have the global reach" ne signifie pas "a la portée globale", mais plutôt "a l'objectif global". Dit autrement, dans un deal mondial, une big pharma va concentrer ses efforts de promotions sur certaines zones commerciales : elle n'aura pas l'objectif de maximiser les ventes dans TOUTES les zones. Alors que des accords "régionaux" permettraient de sélectionner des acteurs concentrant leurs efforts sur les régions en question.

Concernant le napro, il m'a confirmé qu'il a vu revenir dans la partie plusieurs sociétés majeures à la suite des résultats de la phase 3. Il espère avoir 3 à 4 propositions sur la table pour choisir d'ici juin son partenaire.


merci pour le coup de fil Olivier, comme zgoueg je pense condensé d'info mais info tout de même, même si Hanks l'avait déjà annoncé fin décembre qu'ils prendraient des mesures ... affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:10

A bonnes nouvelles, rassemblement réjouissant!

Merci à tous.

D.
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:59

Ah! ça fait plaisir à lire tous ça.
Enfin le cours qui repart à la hausse.
Sebi faudra nous faire une petite AT. Wink

Merci , Olivier pour les infos complémentaires.
Parce que suite à la signature je pense que l'envolée du cours va
dépendre de l'interprétation du marché.

A savoir, on a quand même intérêt à ce que cela soit une Grosse (je n'ai pas dis Big) pharma qui signe pour les USA. Sinon les SG et GS et autres vont nous massacrer.
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:46

J'arrive, j'accoste, je débarque et je lis cette file...

Et je me dis : quel plaisir de faire partie de ce club ! Wink

(le mot club est volontaire)

J'en suis heureux, fier et conforté dans mon choix de rester Very Happy

Merci à vous tou(te)s
Revenir en haut Aller en bas
huisd




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/06/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:04

Merci Olivier

Neanmoins je me permet de dire aue 4 ou 5 propositions cela me parrait tres peu meme si je ne suis pas un pro de deal on supose que pour le moment donc il n y a rien

vivement cet ete
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:28

perso j'espere que l'accord sera signé en avril ou mai car un depot à la FDA ca se prepare!!

meme s'ils sont deja dessus, Nicox a clairement dit que le partenaire apporterait son experience sur les depots!

Donc si Nicox veut faire le depot a la FDA , il faut un partenariat avant juin.
Revenir en haut Aller en bas
mourgue




Nombre de messages : 252
Age : 81
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 12/09/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:59

Last update

Jan. 22 (Bloomberg) -- NicOx SA was approached by more drugmakers interested in its experimental painkiller in the past month and will hire a bank for advice in case the talks spark an unwanted takeover bid for the French biotechnology company.

“Talks like those we’re holding could lead to a takeover offer,” Chief Executive Officer Michele Garufi said in an interview in Paris. “We don’t want to be unprepared.”

Garufi, 54, co-founded the company in 1996 and says he wants to keep NicOx independent, which may become more difficult after the stock lost half its value since May. The Italian scientist says he received more approaches since he released final data showing the painkiller naproxcinod has fewer side effects than naproxen, the drug it’s derived from.

“Some companies arrived after December,” Garufi said. “Some talks are more advanced than others.” He declined to name the companies or say which bank NicOx is looking to hire.

NicOx rose 1.16 euros, or 16 percent, to 8.56 euros for its steepest gain in two months on the Paris exchange, giving the company a market value of 406 million euros ($526 million).

Drugmakers like Madison, New Jersey-based Wyeth and Sanofi- Aventis SA of France are looking for acquisitions as $84 billion worth of their prescription products are scheduled to lose patent protection by 2013.

Pfizer, Merck

“What’s interesting with NicOx is that its status is changing,” said Emmanuel Soupre, a fund manager at Neuflize OBC Asset Management in Paris, which oversees the equivalent of $23 billion, including NicOx shares. “It will no longer be only a biotech company doing R&D. It’s turning into a company that will produce a drug that will go on the market and lead to some profits. This makes it a lot more interesting.”

NicOx, based in Sophia-Antipolis, on the French Riviera, already has partnerships with Pfizer Inc. and Merck & Co. Naproxcinod will be its first drug on the market. The company had at least 100 million euros ($129 million) in cash at the start of the year, which should cover its financing needs for two years, Garufi said.

“When you’ve built a company from scratch like I did with NicOx, you don’t want to sell out,” Garufi said. “You just want to grow it.”

The decline in NicOx shares had left the company with a market value of 351 million euros before today’s surge.

NicOx plans to submit naproxcinod to U.S. regulators by the middle of the year and wants to retain some rights to the medication. It aims to have a partner before the end of June, Garufi said.

‘Mission Possible’

“I would have been worried if there was no interest” in naproxcinod “but there clearly is,” he added.

The company has been trying to show that its most advanced treatment works as well as the standard painkiller naproxen, sold over the counter as Aleve by Bayer AG, and without side effects such as high blood pressure. The pooled analysis of findings from the last of three advanced clinical trials confirmed naproxcinod is effective and safer than naproxen, according to NicOx.

The company may only sell rights to the medicine for the U.S. at first, Garufi said.

“A worldwide deal is easier but I am more favorable to signing a deal only for the U.S. at first,” he said. Few companies have the global reach to ensure good sales of a drug worldwide, he added.

The drug may become a blockbuster and garner peak annual sales of $1 billion, according to Garufi. “With a good partner, reaching the $1 billion figure is definitely not a dream,” he said. “It’s mission possible.”

Once an agreement is reached, Garufi said he wants to use the funds to buy “small” products and companies in the U.S.

To contact the reporter on this story: Albertina Torsoli in Paris at atorsoli@bloomberg.net

Last Updated: January 22, 2009 11:37 EST
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arias77

arias77


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:04

Un petit commentaire en passant.

Quand MG dit qu'il préfère d'abord un deal US. Il avance comme argument pour cela que il est tres difficile d'avoir la force de frappe necessaire dans chacune des zones commerciales visées par Napro.

On pourrait penser que celà met "de coté" les bigs pharmas. Je pense que ce n'est pas du tout le cas.

Un exemple

Carrefour : 2eme distributeur mondial et pas une surface de vente au US

Inversement

Wallmart : 1er distributeur mondial faiblement implanté en Europe.

Il serait ama faux de faire un amalgam entre des deals par zone et la taille du partenaire. C'est je pense totalement indépendant.

D'autant plus que MG si je ne me trompe à parler de 1 OOO OOO OOO $ juste sur marché US.

Je vois bien 2 bon Gros Labo Merck et Sanofi comme ca pour le fun...
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:15

Juste une (légère) différence Arias :

Quand tu ouvres un supermarché, tu t'adaptes aux gouts locaux et les clients viennent chez toi acheter.

Quand tu veux vendre un médicament, tu formes une force de vente, tu vas voir les prescripteurs, tu dois les convaincre de prescrire et si ça marche parce que le produit est bon et tes visiteurs super-motivés, tu vends !

Pas pareil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nicox suscite toujours l'intéret   Nicox suscite toujours l'intéret - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicox suscite toujours l'intéret
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» NICOX s'enlève l'épine du glaucome du pied
» NICOX : CM-CIC réduit drastiquement ses prétentions d'objectif de cours de 21 à 16 euros
» Nicox : Bientôt le congrès de l'EULAR, PiperJaffray toujours positif
» Nicox : toujours sous pression avant le détachement des DPS
» Nicox : Nouveaux résultats précliniques pour le NCX 434

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: