AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et si on coupait l'ordi ?

Aller en bas 
+8
adarme
Daniel S.
bcvht
sffcc9296 (Sylvie)
ilbaritz
j paulcoquillat(mandrake)
gege
JeanCox
12 participants
AuteurMessage
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:59

juste pour ne pas subir de pareilles insanités (synonyme d'insanité : analyse. C'est nouveau, ça vient de sortir, c'est pas du Coluche, mais c'est pareil)

Donc, on éteint. On se reconnecte 1 coup en mars, 1 coup en juin, puis fin 2010, et enfin Noël 2012 : Wouaouuuhhh !!!

25 décembre 2012 : Surprise affraid : Nicox au cac40 depuis 1 an, valeur 125,45 euros après le 3ème split par 5, capi globale du cac 1.28%, cotée 115 $ au Nasdaq, tous les membres de l'AmCox asujettis à l'ISF (sauf ceux qui ont paniqué en 2008), AmCox infiltrée par les agents du fisc soutenus par La Chèvre (suivez mon regard) et Mr.Michele Garufi maire d'Antibes et directeur de l'AMF.

Olivier Guyonnet a eu sa statue érigée (mai 2010) en souvenir devant l'entrée du siège historique de Nicox à Sophia, déménagé depuis au 1542bis Wall Street( 56ème étage), Hellboy est sur les posters du Napro vendu dans le monde entier, Sebi et Cathy sont les emblèmes publicitaires qui passent dans tous les spots pour le No-fluoro-émoform, protecteur à 100% des caries tout en baissant la TA), PVailla est directeur des recherches de Nicox, branche nouveaux mécicaments, Nutriox, Naproxinoque,Sanner sont ses assistants chargés de communication auprès des investisseurs et des laboratoires-filliales : Pfizer, Merck, AZ, etc, etc.....

Comment ça, je rêve ???
Mais pas du tout, c'est prémonitoire, je viens d'avoir une vision, sans fumer et sans boire, juste une vision prémonitoire. Il n'y a pas de méchants, maman les a tous tué....

Allez hop, on se la fait celle-là, et on en reparle dans pas longtemps ?

Merci.
Le Bisounours en Chef
Revenir en haut Aller en bas
gege




Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2008

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:13

mdr

ceci dit je vais pas couper l ordi pour autant

on est peut etre attaqué mais on est pas seul

pfizer voit deux grosses torpilles arriver et je vois difficilement comment il peut les eviter

l etat americain va se faire le celebrex meme sort que le viox: tube 1
la napro arrive quoi qu ils fassent quoi qu ils disent : tube 2

je veux etre a ma fenetre pour voir le spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:28

Wink
Moi non plus je ne couperai pas l'ordi, jamais !
Mais parfois j'ai envie, juste pour ne pas subir la pression que ne supporte pas notre ami Ilbarritz.
Peut être que je la supporte mieux à cause de mon âge ?

Inconscient le JeanCox ?

NON, juste CONFIANT !
Revenir en haut Aller en bas
j paulcoquillat(mandrake)




Nombre de messages : 279
Age : 67
Localisation : CORBEIL ESSONNES
Date d'inscription : 19/03/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:40

trés bon jean excellent un grand Et si on coupait l'ordi ? Clapmoment de rire
Revenir en haut Aller en bas
ilbaritz




Nombre de messages : 255
Age : 59
Localisation : Biarritz
Date d'inscription : 24/09/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:46

bah , j'ai eu un moment de faiblesse hier ..mais je ne crois pas céder à la pression .Je n'ai JAMAIS vendu une seule de mes coxs ..je l'ai dit , depuis un an , tous les mois j'en ai repris un petit peu pour monnayer à la baisse , ce qui a été fait .

Simplement là depuis hier , je trouve la pilule un petit peu grosse et dure à avaler , rien de plus . Je l'ai dit également , ce n'est pas tant pour moi que pour Nicox que je trouve tout cela lamentable , c'est un sabordage en règle faite d'une façon digne de la maffia . Bienvenue dans la vie réelle et dans le monde de la Finance . Et c'est encore une fois sur le dos des petits porteurs : mon abattement et ma révolte venaient de là.

Pour le reste , je trouve maintenant cela tellement grotesque , que ca pourrait en être effectivement risible . Ne seraient les actionnaires qui ont des pru de 18-19 ou plus
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:47

lol! lol! lol!

Décidément, le moral est tjrs au beau fixe JeanCox!
Revenir en haut Aller en bas
bcvht

bcvht


Nombre de messages : 232
Age : 57
Localisation : essonne ( 91 )
Date d'inscription : 11/03/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:48

bravo ! lol! j'y étais sante
Revenir en haut Aller en bas
Daniel S.




Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 14/08/2008

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:56

Super, je m'y vois déjà..... Very Happy
Je vais peut-être avoir du mal à rester zen avec AZ. Pas de pot..... Laughing
Daniel
Revenir en haut Aller en bas
adarme

adarme


Nombre de messages : 447
Age : 54
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 13/10/2008

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:03

lol de lol... que le createur puisse t'entendre! createur de cox bien sur!!

PS : arretez d'accabler le basque... tout le monde a le droit a ses coups de déprime!! et l'interet de l'association est deja important s'il permet de nous entraider dans ces moments difficiles!! la pillule est difficile a avaler pour tout le monde... se faire pourrir comme ça sans rien pouvoir faire... Tire la langue Tire la langue Tire la langue la haine...
rendez vous en 2012... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bcvht

bcvht


Nombre de messages : 232
Age : 57
Localisation : essonne ( 91 )
Date d'inscription : 11/03/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:06

au fait un détail svp dans votre brillante analyse Very Happy un cours à 125.45€ avec 3 splits par 5 ça fait bien 15681€ par titre ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:12

....

Bravo Jean ! C'est bon pour le moral sante

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Labla21

Labla21


Nombre de messages : 139
Age : 46
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2008

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:03

Merci Jean un regale a lire ...
Une petite come ca tous les soirs de deprime et on repart avec le morale !! A la votre
Revenir en haut Aller en bas
Florence




Nombre de messages : 87
Age : 64
Localisation : Herblay (95)
Date d'inscription : 31/03/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:37

excellent - merci
tout à fait d'accord avec Labla 21
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:33

bcvht a écrit:
au fait un détail svp dans votre brillante analyse Very Happy un cours à 125.45€ avec 3 splits par 5 ça fait bien 15681€ par titre ? affraid

Ben oui, quoi, un minimum, faut quand même dire qu'on est en 2012, pfuiiiiitttt....
15681 € / titre, même ceux qui n'en ont que 100..200... ne sont plus à la rue, hein ?

Et je rappelle que j'invite tout le monde chez moi dès ce moment là, on va s'éclater !!!
Et Hellboy va nous faire un super shoot-em up pour GS , hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Nutriox

Nutriox


Nombre de messages : 653
Age : 51
Localisation : 78
Date d'inscription : 18/10/2007

Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:50

Tres bon JeanCox

Si tu pouvais dire vrai.
Je viens de calculer mes PV éventuelles apres tes 3 splits.

Eh ben ! si ca arrive je t'invites dans ma future superbe villa sur la cote d'azur.
Pour reparler du bon vieux temps ou on était "pauvre" et ou nous nous faisions du soucis pour nos actions Cox prisent dans la tourmente d'Octobre-Decembre 2008.

Autour de bon repas et de bonnes bouteilles.Cool
Cela donne presque envie de ne plus regarder le cours avant noel 2012.
Enfin presque...


Il y aurait beaucoup de millionaires parmi nous en tous cas.
Apres une capitalisation boursiere de presque 600 Milliards €, c'est peut etre un peu trop. santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si on coupait l'ordi ? Empty
MessageSujet: Re: Et si on coupait l'ordi ?   Et si on coupait l'ordi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on coupait l'ordi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: