AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 etat d'ane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

etat d'ane Empty
MessageSujet: etat d'ane   etat d'ane Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:48

Bonsoir à toutes et tous. J'interviens peu durant les mouvements agités de l'amcox mais j'ai eu cette petite réflexion hier soir :
cela fait qq temps que je suis inscrit officiellement à cette association et non forum.
Je vous livre des faits objectifs et non subjectifs:
- Reunion en oct parfaite qui a pu dissipé certains doutes.
- Travail de fond de certains intervenants particulièrement enrichissant.
- Il y a qq temps le forum de l'association était plus intéressant.
- Je suis sur cox depuis 2002 je pense en partie parce que je connaissais le potentiel de hct ou napro et parce que mitch ou jpcasti sembalit passionné sur la pépite (sur bourso)

Ce que je constate (peut etre ai je mal compris il faut m'éclairer)
- Des fuites, des posts inutiles d'agressivité verbale et de manque de dignité.
- Il semblerait qu'il y ait un autre forum amcox vip (je fume peut etre un peu trop) et là je me dis cela:
j'ai commencé les démarches afin d'obtenir mes actions cox (10800) en nominatifs afin de faire parvenir a olivier mes droits de vote (soit 10800) au nom de l'amcox.
- Je me pose cette question(en toute légitimité et sans aucune arrière pensée) : Pourquoi devrais je apporter mes droits de vote à l'amcox en sachant que certaines infos ne me sont pas accessibles (forum vip s'il existe) ou puis je faire confiance a une info sur ce forum public en sachant que le contraire a pu etre analysé ou débattu sur un autre forum par les memes mebres de l'amcox.


En conclusion, lorsque mon accès au forum à été bloqué une première fois pour cause de fuites et que certains (une poignée) y avaient encore accès je n'ai rien demandé à olivier pour réintégrer ce groupuscule puisque je n'avais pas donné mes droits de vote et que potentiellement je pouvais etre la taupe (je le concois).
Maintenant Là où le bas blesse c'est qu'une majorité de personnes honnetes, fiables, dépendantes (moi le premier pour les AT) et motivés pars leurs cheminements personnels sur cox sont confrontés d'une part
- à un forum classique et non à un forum d'association
- à une multiplication de dérapages écrits et sans intérets
- à une suspicion de scission entre les membres (chat avec amcoxiens en privé ou forum vip de mes reves)
- au concept de trop de liberté tue la liberté

et dautre part
- à un travail enorme des modos du staff de l'association
- à ma confiance totale envers le raisonnement final de olivier sur le devenir de l'amcox
- à la réussite hautement statistiquement significative de mes pv potentiels sur cox ( mon ANOVA au khi carré me donne une puissance > à tous les modèles jusque là effectués sur cox Razz )

voilà mon ressenti sur cette facheuse période du forum et sur cette extraordinaire idée d'avoir crée cette association (merci pour tout olivier et les autres participants et bon courage sincèrement)

ps: Pour eviter de polémiquer et de renchérir je m'autocensure sur certains posts afin de ne pas rajouter de l'huile sur le feu.

ps bis arias comme convenu à la reunion de l'amcox un rendez vous des 60€ avec chateau yquem est prévu en dec 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etat d'ane Empty
MessageSujet: Re: etat d'ane   etat d'ane Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:29

merci de ton post jnaish..j'y ajouterais cependant une observation..

le forum dont tu parles c celui uniquement des moderateurs et administrateurs..par contre

ce qui va arriver avec cotisation+ci : il y aura un forum dedie et le forum public ..comme je pense que tu apporteras ta contribution +le ci ,tu devrais logiquement y avoir acces ...no prblm
Revenir en haut Aller en bas
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

etat d'ane Empty
MessageSujet: Re: etat d'ane   etat d'ane Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:52

ben voilà ma réponse à ce forum fantome c'est un forum pour les modos enfin c clair ...... Merci sebi pour ta réponse et je me doutais bien vu la rigueur et la grande honnêteté de olivier et d'autres personnes (comme toi d'ailleurs) que ce forum imaginaire n'existait pas mais bon je suis comme ca: Lorsque qq chose m'interpelle j'aime les choses claires et sans quiproquo.
et vive la cotisation a l'amcox et la levée partielle de l'anonymat
c'est a ce prix que l'on aura un peu de sérénité.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Hamelin (wushin)
Admin
Ludovic Hamelin (wushin)


Nombre de messages : 541
Age : 51
Localisation : Thailand et Perou
Date d'inscription : 05/02/2007

etat d'ane Empty
MessageSujet: Re: etat d'ane   etat d'ane Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:08

Juste pour verifier Jnaish tu voit bien les forums (liste fin du message), si oui c'est bon si non ben il y a peut etre un bug.

Par contre en effet il y a une section modérateurs/admin qui est invisible mais elle est pas très actives Wink

Merci de ta question, car moi même je me suis mélanger les pinceaux pensant qu'une partie était encore fermée. D'ailleurs je suis personnellement contre des sections VIP comme tu l'appelle car certaines informations risque d'etre dupliques ou simplement ne passerait pas et cela n'est pas normal.

Merci

NEWS et COMMENTAIRES
Recherches et trouvailles des membres
Vie de la société
Recrutements, ...
Divers
Annonces société
Assemblees generales ordinaire et Extraordinaire
AGO et AGE
financières
sujets relevant des annonces financières de Nicox (communiqués de presse, commentaires de la presse et des membres)
R&D
sujets relevant des annonces concernant l'avancement du pipe-line (communiqués de presse, commentaires de la presse et des membres)
produits dérivés et AT
produits dérivés
Analyses Techniques
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linkedin.com/in/lhamelin
arias77

arias77


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

etat d'ane Empty
MessageSujet: Re: etat d'ane   etat d'ane Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:11

Salut jnaish,

Je suis assez d'accord avec toi et notament sur l'autocensure. Chacun devrait en avoir une dose supplementaire. Franchement c'est fatiguant de rentrer le soir ouvrir l'amcox et voir des posts dans tout les sens avec des gens qui reclame,qui jugent, d'autre qui s'engueulent, d'autre encore qui se font la morale...non mais sérieux parfois je me demande où je suis, c'est en ce moment un vrai bordel.

En ce moment l'amcox passe son temps a parler de l'amcox...Faudrait peut etre arreter de se regarder le nombril.

Et franchement y faut commencer à fouiller pour trouver des infos. c'est fatiguant. Mad

Au fait as tu lu celui là :https://amcox.forumactif.com/forum-public-f15/importance-de-l-effet-hypotenseur-t2699.htm#18524

Disons que c'est une mauvaise pérode, c'est dommage mais vraiment loin d'être l'essentiel que je ne perds pas de vue !!

En plus bcp de boulot en ce moment donc stress et fatigue alors les querelles... No

En tout cas en je suis en totale confiance pour la suite des évènements, je sais pas si tu as lu l'interview d'easybourse, pour la première fois il laisse entrevoir un partenariat rapide suite aux résus qui apparement ne laisse plus l'ombre d'un doute sur les qualités du Napro. A lire si ce n'est déjà fait

http://www.easybourse.com/bourse-interview/nicox/1377-michele-garufi-nicox?PHPSESSID=5b2fd9ace1056be13ea277e9b02cf667

A bientot

Mickaël
Revenir en haut Aller en bas
jnaish




Nombre de messages : 111
Age : 49
Localisation : navigue entre le 17 et le 33
Date d'inscription : 21/03/2007

etat d'ane Empty
MessageSujet: Re: etat d'ane   etat d'ane Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:07

Bonsoir Ludovic effectivement j'ai tous les forums.

Mickaël merci pour ton lien je ne l'avais effectivement pas vu vu mon absence ces temps ci sur le forum en tout cas je vais regarder et analyser cela de plus près mais ce soir je me penche sur le post de sebi sur les potentiels pharma intéressés par cox


j'attends la news de merck avec impatience surement comme toi Laughing


Ah la no-statine.

Une autre hypothèse sur les volumes du mois dernier
- un futur partenaire prnd du K de cox avant de signer le partenariat sans que mr garuffi n'ait été au courant et ce futur partenaire profite du larguage des certains fonds pour entrer au K de cox comme pfizer avant de se déclarer officiellement a garuffi comme partenaire avec.
Revenir en haut Aller en bas
arias77

arias77


Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : seine et marne 77
Date d'inscription : 23/03/2007

etat d'ane Empty
MessageSujet: Re: etat d'ane   etat d'ane Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:09

Juste ne petite précision.

Pfizer était rentré au K de Cox par AK reservée. Ce qui ne pourra etre le cas du partenaire Napro suite au refus d'OF lors de la dernière AG.

Donc effectivement le furtur partenaire, si partenaire il ya devra se fournir sur le market. OF à laché des titres, MG nous dit que celà pourrait arriver vite au vu des derniers résus...ca sent bon AMA. Maintenant il est clair qu'avec les resus MAPA, les regards se tournent également vers Merck surtout avec les commentaires qu'on a pu lire de leur part.

Par contre je ne pense pas que le partenaire rentre discretement à l'insue de MG, de la notre peut etre mais de la sienne j'en doute. d'ou ma question à laquelle je n'ai pas eut de réponse et c'est bien dommage d'ailleur je ne retrouve plus le post non plus d'ailleur... Suspect . La question était la suivante :

Que se passe t'il si MG arrive avec un partenaire qui a 10% du K par exemple, que lui aurrait cédé OF par exemple, sans avoir déclaré le moindre seuil par exemple?

Y aurrait il un problème "juridique" pour exercer ses droits de vote?

Ou alors la direction ainsi que les autres actionnaires pourraient il simplement etre "tolérent" au nom de l'intéret commun?

Une chose est sûr je vois mal le partenaire accompagner NicOx pour le Napro et sur d'autre projet peut être, sans une part significative du K. C'est pour moi inconcevable. Et comme pas d'AK réservée possible ces questions me semblent logiques.

Le partenaire est là AMA Il a fait ca vite et bien et à un bon prix.

Qui vivra verra.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etat d'ane Empty
MessageSujet: Re: etat d'ane   etat d'ane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
etat d'ane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: