AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coup de Gueule Réunion du 20 octobre

Aller en bas 
+5
domlulu
huisd
Glenmore
Gérard HOUSSACK (Géga)
bibenbe
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibenbe

bibenbe


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Auriol (Paca - 13 )
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:20

Bonsoir ,

Avant de pousser mon coup de gueule , je tiens tout d'abord à féliciter Olivier pour l'organisation cette réunion et les amcoxiens présents qui n'ont pas hésité à faire le déplacement .

Par contre je trouve déplorable qu'une trentaine de fauteuils soient restés vides alors que des personnes ont été refusées par Madame Lalande puisque 115 personnes étaient inscrites .Sachant que la salle comptait 100 fauteuils , ce n'est pas moins de 45 personnes qui se sont inscrites et qui ne sont pas venues , je ne vous félicite vraiment pas , c'est une attitude des plus déplorable .

Dans le lot des absents , je ne doute pas que certains ou certaines ont pu avoir une raison valable ou un ennui de dernière minute et ne se reconnaitront pas dans ce coup de gueule qui ne s'adressent bien sur pas à eux .

D'une part , ce n'est vraiment pas sympa pour ceux qui seraient venus mais qui se sont vu refuser l'invitation et deuxièmement c'est vraiment pas élégant par rapport à Mr Garufi et son staff qui a organisé et payé cette rencontre , je pense qu'il n'a rien dit mais qu'il en a pas pensé moins , alors qu'en ce moment , il est débordé par son travail .

Olivier, j'espère que tu pourras faire un inventaire de ceux qui ont fait faux bond sans excuse afin qu'ils ne soient pas prioritaires si une telle réunion devait se reproduire , en effet, il en va de la crédibilité de l'Amcox .

Je sais que mon commentaire ne fera pas plaisir à tout le monde , mais je pense que les présents auront le même sentiment que moi , si nous voulons être considérés par Nicox , nous devons en être dignes !

Sans oublier de remercier Mr Garufi pour cette soirée .

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gérard HOUSSACK (Géga)

Gérard HOUSSACK (Géga)


Nombre de messages : 202
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:29

Salut Tristan,

J'aurais tendance à être de ton avis, mais...je n'ai pas vu tant de fauteuils vides.
Bien involontairement, je suis arrivé le dernier et il ne restait quasiment plus de places. Deux ou trois que j'avais repérées en milieu de salle, et une au pied de MG, que j'ai prise.

Aurais-je une si mauvaise vue? Shocked

Amicalement

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
bibenbe

bibenbe


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Auriol (Paca - 13 )
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:35

Bonsoir Gérard ,

je me suis retourné à plusieurs reprises , j'ai pas compté un par un mais on devait pas être loin d'une trentaine de sièges vides , donc ça fait bien aux alentours de 45 puisque Nicox avait prévu déja 10 % en gros de défaction sur les 115 !

Olivier a un listing , il pourra donc faire le compte exact et savoir qui n'est pas venu .

il faudrait déplacer ce post , je l'ai pas mis dans le bon onglet ......


Dernière édition par bibenbe le Mar 21 Oct - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibenbe

bibenbe


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Auriol (Paca - 13 )
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:38

Bonsoir Gérard ,

je me suis retourné à plusieurs reprises , j'ai pas compté un par un mais on devait pas être loin d'une trentaine de sièges vides , donc ça fait bien aux alentours de 45 puisque Nicox avait prévu déja 10 % en gros de défaction sur les 115 ! C'était des palces disséminés par çi par là et on bn paquet aux derniers rangs .

tu as du être ébloui par Michele sunny

Olivier a un listing , il pourra donc faire le compte exact et savoir qui n'est pas venu .

il faudrait déplacer ce post , je l'ai pas mis dans le bon onglet ......
Revenir en haut Aller en bas
Gérard HOUSSACK (Géga)

Gérard HOUSSACK (Géga)


Nombre de messages : 202
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:42

C'est vrai qu'il est charmeur!

Mais même avec un "e" à la fin de son prénom, je ne suis pas vraiment disposé à céder à son charme... lol!

sante
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 57
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:56

L'amphi fait 100 places ... mais il y avait une vingtaine de sièges pliants au fond de la salle.

Je ne pense donc pas qu'il y ait eu autant de défections.
En tout cas bien moins de 20%.
Et je suis bien content d'avoir été là et plus tard nous pourrons dire : J'y étais Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:02

J'ai eu le même sentiment que Gérard. Etant placé à l'avant dernier rang je n'ai pas du tout vu tant de places libres, peut-être 5-6 à tout casser.

Quant au ressenti de Garufi, il a de lui-même décidé après la réunion d'en refaire une dès signature du partenariat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:54

Bibende,
Je suis arrivé juste à temps avant que MG ne prenne la parole et j'ai eu du mal à trouver une place. J'ai du déranger toute une rangée pour me mettre en plein milieu de l'amphi.
Je pencherais plutôt pour une douzaine de places libres à ce moment précis, éparpillée sur l'ensemble de la salle. Et quelques retardataires sont arrivés par la suite...
Pas de quoi pousser un coup de gueule, je pense ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
huisd




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/06/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 2:10

alors mitch etait derriere moi lol je croyais qu il etait devant moi

moi j'etais 5 e rang 3 e place cote entree

on ayurai pu faire des photos lol
Revenir en haut Aller en bas
bibenbe

bibenbe


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Auriol (Paca - 13 )
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:24

Bonjour ,
on ne va pas pinailler pour une dizaine de places , il y déja les 12 pour aller de 100 (le nombre de places dans la salle) à 112 (les inscrits ) et les autres fauteuils vides , si vous ne les avez pas regardés de près, moi je l'ai fait , mais quoi qu'il en soit , c'est une question de principe , quand il y a une réunion comme celle çi , avec un nombre limité de places , et que des personnes qui auraient voulu assister n'ont pas pu faute de places , je pense que le savoir vivre et le respect des autres font que l'on ne s'inscrit que si l'on est sur de venir .

Vous avez eu la chance d'être là , d'autres ne l'on pas eue faute de quelques personnes incorrectes , les inscrits se devaient de venir .

Si vous aviez appris qu'il restait de la place et que vous ne soyez pas venu , vous auriez été en colère et à juste raison .

Olivier pourra avoir les chiffres exacts s'il le désire , puisque Mme Lalande a tenu un décompte , mais le souci n'est pas là, il n'y aurait du avoir aucun siège vide , c'est mon avis .

Bonne journée , BIBI
Revenir en haut Aller en bas
domlulu




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 29/05/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 8:44

Bonjour, je devais venir en co-voiturage, mais au dernier moment cela n'a pas pu se faire, j'ai prévenu ici que je remettais ma place, personne ne m'a contacté....voila, pour moi coup de gueule dans l'eau
Musicalement
Revenir en haut Aller en bas
benoit bidault




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:48

il semblerait de toute facon qu'au moins la vingtaine de fauteuils vide ait été atteinte, ce qui est beaucoup, pas mal de menbres auraient voulut venir moi le premier et cela n'a pas été possible car il y en a qui ont reservés tres rapidement pour ma part il a fallut me faire remplacer au bureau pour pouvoir repondre et c'etait trop tard,
ne pas venir alors qu'on reserve c'est vraiment un manque de respect on peut effectivement tous avoir des excuses vis a vis de cela, moi recupere ma fille de 2 ans le soir, je suis prof liberal je fais du rugby ect...c'est pas correct point barre, que ceux qui ont posés des lapins soient les derniers a pouvoir venir la prochaine fois d'apres mois, apres si on cautionne ce comportement,chacun voit midi a sa porte apres tout mais si ces dernier organisent une grosses fete et 10 ou 20 % des invités confirmés les plantent je suis persuadés que ca seront les premiers a hurler au scandale amha
Revenir en haut Aller en bas
domlulu




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 29/05/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:01

n'oublions pas non plus les personnes qui, subitement se réveille, mais trop tard! plus de place, sauf une la mienne que je remettais sans problème!!!
alors pour moi ,toujours coup de gueule dans l'eau!
Revenir en haut Aller en bas
Gérard HOUSSACK (Géga)

Gérard HOUSSACK (Géga)


Nombre de messages : 202
Age : 71
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:24

Mise au point:

Afin qu'il n'y ait aucun doute quant à mon intervention:
JE NE CAUTIONNE PAS, MAIS PAS DU TOUT...l'attitude des personnes absentes malgré leur réservation, et comme déjà dit plus haut, sauf cas de force majeure, bien évidemment.

Je disais simplement à Bibi que je n'avais pas vu tant de places vides, mais étant au tout premier rang, je ne voyais plus ce qui se passait derrière, sauf au moment de mon arrivée, où il m'avait semblé que la salle était presque pleine.

Comme tous, j'ai envie que de telles réunions se reproduisent, et je suis d'accord pour placer en queue de liste les absents sans raison pour une prochaîne occasion.

Amicoxement

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:32

la salle est pleine, tres peu de place pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
cocox

cocox


Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : 54
Date d'inscription : 11/06/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:38

l'attitude des absents (sans raison ni excuse) est incorrecte , cependant il était loin d'y avoir 4O % de places vacantes comme le pense Bibende , tout au plus 10 %.
rien ne sert de créer ce type de polémique, on a déjà suffisamment matière à cela.
Revenir en haut Aller en bas
domlulu




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 29/05/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 14:38

y en a qui aime bien les coups de gueules, ça fait passer le temps.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bibenbe

bibenbe


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Auriol (Paca - 13 )
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:23

Je suis bien OK avec toi Géga.

Arrétez un peu de dire que la salle était pleine , devant en effet mais au fond, il y avait des places non occupées , que vous le vouliez ou non , c'est la réalité , et quoi qu'il en soit , il ne fallait s'inscrire qu'en étant sur de venir , par respect pour les autres , au lieu de regardez toujours son nombril et se foutre des autres .

Même si ce n'est que 20 personnes qui ne sont pas venues, c'est 20 personnes de trop !!!

Domlulu , je ne t'ai pas attaqué en particulier , tu n'as pas pu venir , tu as proposé ta place , personne ne t'a contacté j'ai bien compris mais il est dur parfois aussi de se libérer le matin pour le soir , pour ma pat, je ne me suis inscrit qu'une fois que j'ai eu mes billets de train , d'ailleurs le changement de date m'a couté des pénalités , alors que s'inscrire et s'occuper ensuite de son transport pour fianlement ne pas venir a privé des personnes de cette réunion et quoique vous en disiez tous , ce n'est pas honnête .

Pour toi c'est un coup de gueule dans l'eau , pour ce qui n'ont pas pu assister c'est quoi d'après toi ? c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
bibenbe

bibenbe


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Auriol (Paca - 13 )
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:31

Geg ,
je n'ai pas dit 40 places vacantes , puisque Nicox avait déja donné 12 places de plus que de place assises, donc s'il y avait une vingtaine de place non occupées , ça fait 32 personnes qui ne sont pas venues .

Je ne vais pas aller jusqu'a contacté Mme Lalande pour savoir combien nous étions , mais l'attitude de certains est incorrecte , nous sommes bien d'accord , c'est une question de savoir vivre, quand on prends un engagement, on le tient , je suis peut être un couillon mais c'est ma façon de voir la vie .

Ce n'est pas pour créer une polémique mais simplement pour faire en sorte que lorsque l'on s'engage , on aille au bout , de toute façon , je suis bien conforté dans mon opinion quand je vois le nombre que nous sommes et le nombre de personnes qui prennent le temps de faire les démarches pour envoyer les procurations à Olivier pour les AG , je n'en dirai pas plus , sinon, je pourrai devenir grossier , j'ai horreur des profiteurs .

A bon entendeur , salut , il y a des vérites pas toujours bonnes à entendre , c'est pas pour cela que je ne vais pas les dire .
Revenir en haut Aller en bas
benoit bidault




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:44

Bibenbe, soit tu acceptes de passer pour un menteur et quelqu'un qui brasse pour rien dire et gueuller a tort et a travers, soit je serais toi pour ma part je ferais en sorte de connaitre le nombre exact de personnes presentes pour couper court a toute polemique et éviter de passer pour un menteur ici meme,cordialement
ben
Revenir en haut Aller en bas
cocox

cocox


Nombre de messages : 264
Age : 64
Localisation : 54
Date d'inscription : 11/06/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:16

Bibende,
sur le fond, je suis à 100% d'accord avec toi, cependant il serait dommage que ceux qui se sont vu refuser une invitation puisse penser que MG s'est trouvé devant une assistance clairsemée.
Revenir en haut Aller en bas
bibenbe

bibenbe


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Auriol (Paca - 13 )
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:39

Je sais bien que sur le fond, nous ne pouvons n'être que tous d'accord ,

Je sais très bien que Mr Garufi a été très content de notre présence et n'a pas du regarder les absents , mais tout de même , Mme Lalande a refusé du monde et il fait son allocution devant quelques ( on ne va pas pinailler sur le nombre , cox en prenant une salle de 100 places et en acceptant 112 invités avait parié sur 10 % de défection) fauteuils vides , quand on a une réunion où les palces sont si "chères " vu le nombre , j'aurais préféré voir des personnes debout que des sièges vides .

J'ai fait ce post, non pas pour faire une polémique, simplement pour que la prochaine fois , ceux qui ne sont pas venus , soient mis en garde que leur inscription doit être faite que s'il sont surs de venir , tout simplement .

Nous sommes tous dans le même bateau, ça tange dur en ce moment, Olivier passe du temps pour nous , il n'est pas obligé de le faire , il faut avoir un minimum de reconnaissance en étant correct à notre tour quand il nous le demande , pour les pouvoirs par exemple , c'est une question de respect et de savoir vivre .

Je pense que si l'on était pas sur à 100% de venir , il fallait pas s'inscrire , mais pas tous les amcoxiens ont cette correction , fut ils Amoxiens et je trouve que c'est dommage , tout simplement .

Quand je vois domlulu qui vient faire son fanfaron avec son coup d'épée dans l'eau et son musicalement tralala et ses messages à la mort moi le noeud, je pense qu'il ferait mieux de se taire , c'est aussi simple que ça , il a pris la place de quelqu'un d'autre , qu'il le veuille ou non , même s'il avait la bonne volonté de venir au départ .
Revenir en haut Aller en bas
domlulu




Nombre de messages : 48
Age : 58
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 29/05/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:34

aurais tu passer trop de temps sur le forum de bourso? garde ta colère, elle ne me touche pas, parle moi plutôt de la réunion et de ton ressentie, cela m'intéresse plus que de savoir qui n'a pas pu venir.
re musicalement pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:36

bon, c'est pas bientot fini vous deux?

On en a marre de voir remonter ce post...

On vous a dit qu'il n'y avait pas bcp de sieges libres...

c bon non ?
Revenir en haut Aller en bas
bibenbe

bibenbe


Nombre de messages : 39
Age : 52
Localisation : Auriol (Paca - 13 )
Date d'inscription : 09/03/2007

Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:42

Virtuelle ,

tu prends deux sièges , merci de te redresser et de te vétir un peu , merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule Réunion du 20 octobre   Coup de Gueule Réunion du 20 octobre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule Réunion du 20 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» COUP DE GUEULE !!!
» Histoire belge...
» COUP DE GUEULE et proposition de changement
» Nicox : Le naproxcinod "ne devrait pas être approuvé" >> foutage de gueule !
» Petit coup de projecteur sur GS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: