AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CR de la réunion AMCOX

Aller en bas 
+6
big_eric (bruno)
luky luké
Netzach
naproxcinoq
patricia
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
10 participants
AuteurMessage
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:12

Je constate que des éléments sont donnés sur bourso, sans trop de dicernement (je pense en particulier au post d'huisd !)

Merci d'attendre mon CR "officiel"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: bonjour Olivier   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:32

Un très grand merci d'avance à vous pour tout ce travail, au profit des actionnaires de l'Amcox, attendons votre CR - encore vivement merci.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:34

Je viens de lire le CR de big eric : rien à ajouter ! Il me dispense donc du travail de rédaction... Wink

En particulier, il a évité de reprendre des chiffres donnés à titre d'exemple, et que certains auraient pu prendre pour argent comptant, ce qui est très professionnel !

Merci à lui !

J'ajouterai simplement, au sujet de la valorisation de la société, qu'il considère que le marché s'est souvent trompé, pour NicOx : il l'a beaucoup trop valorisée, à certains moments, et l'a dramatiquement sous-valorisée à d'autres (comme actuellement).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:41

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:


J'ajouterai simplement, au sujet de la valorisation de la société, qu'il considère que le marché s'est souvent trompé, pour NicOx : il l'a beaucoup trop valorisée, à certains moments, et l'a dramatiquement sous-valorisée à d'autres (comme actuellement).

24€ c'était effectivement beaucoup trop pour l'époque. 4.68€ ajd est beaucoup trop bas... Le marché a le cerveau atrophié... y a qu'à voir ce qu'il a été capable de valoriser avec les subprime...
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Nombre de messages : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 07/07/2008

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:53

oui Olivier MG n'a pas l'air d'un marchand de tapis et ne cherche pas à nous faire miroiter cours extravagants dans l'immédiat.
Mon ressenti il est lucide clair et veut surtout la transparence il est très professionnel, pointilleux et méthodique (mais c'est une qualité indispensable dans ce domaine) et il a insisté sur sa rigueur et sa détermination à tenir sa route sans s'éparpiller pour arriver au but.
Revenir en haut Aller en bas
naproxcinoq

naproxcinoq


Nombre de messages : 151
Age : 69
Localisation : R P
Date d'inscription : 01/10/2008

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:17

patricia a écrit:
il est très professionnel, pointilleux et méthodique (mais c'est une qualité indispensable dans ce domaine) et il a insisté sur sa rigueur et sa détermination à tenir sa route sans s'éparpiller pour arriver au but.

Je pense que c'est dans sa nature, mais en plus, c'est fondamental pour acquérir une véritable crédibilité vis à vis des organismes régulateurs et les partenaires.

Trop de big pharmas se sont faites prendre "les doigts dans le pot de confiture" avec des essais cliniques mal ficelés ou des résultats tronqués, voire dévoyés...

Il a insisté sur le fait que NicOx suivait scrupuleusement les préconisations de la FDA.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Mon avis, c'etait une erreur faire une reunion avec 115 actionnistes et a Paris ....

Personellement j'avait fait une proposition pour la faire ensemble ( Italie + France ) avec maximum 5-6 representant ( 3 France + 3 Italie) et chez NicOx a Sophia Antipolis.

Bien sur (mon avis) avec 115 personnes MG n'a presque rien dit ... au dela de la cordialitè e de quelque info que nous savons dejà ...

C'est tout pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
luky luké

luky luké


Nombre de messages : 248
Age : 74
Localisation : Nouveau résident à Panama
Date d'inscription : 29/05/2008

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

Merci pour le CR de Big Eric et les commentaires.
Mon catamaran est mouillé dans Chatam Bay à l'ouest d'Union et je ne pouvais faire le déplacement......
Par contre le cours actuel m'enrage, actionnaire depuis 2003, quel temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belle-oiselle.com
big_eric (bruno)

big_eric (bruno)


Nombre de messages : 652
Age : 54
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/02/2007

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:57

Netzach a écrit:
Bien sur (mon avis) avec 115 personnes MG n'a presque rien dit ... au dela de la cordialitè e de quelque info que nous savons dejà ...

à 3 personnes, MG ne pourra rien dire de plus / de mieux, si ce n'est "off" et sous le sceau de la confiance personnelle ; ou alors sous le sceau d'une confidentialité plus formelle.

donc on ne pourra pas plus partager largement au sein d'Amcox.

le pb reste entier.

si on veut se faire entendre de Nicox et peser sur les orientations :
- il faut être compétent pour le faire (tous ensemble on devrait y arriver vu la diversité des talents amcoxiens)
- il faut voter ensemble en AG
- ... et revendiquer un siège au CA (mon dada, voire post sur le sujet), mais il faut rappeler que les administrateurs sont astreints à la confidentialité
Revenir en haut Aller en bas
Glenmore

Glenmore


Nombre de messages : 331
Age : 56
Localisation : RP 95
Date d'inscription : 29/05/2008

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:59

Désolé mais j'ai donné des chiffres (pas sur Bourso quand même) Wink ... qui sont top secrets.

Ce ne sont que des exemples, mais qui permettent de faire une valorisation théorique différente (très différente) de celle actuelle.
Lorsque le contexte macro économique sera plus sain et que la Bourse aura retrouvé son calme, au lieu d'amplifier bêtement à la hausse comme à la baisse (on peut rêver), alors il sera temps de revenir aux fondamentaux.

Sinon la réunion à Paris avec 115 personnes me semble plus "démocratique" qu'une réunion plus "élitiste" et qui serait encore plus mal perçue par les dénigreurs.
Personnellement, j'ai trouvé cela ... exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Michel1664

Michel1664


Nombre de messages : 436
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin - 67
Date d'inscription : 16/09/2007

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:19

Oui c'est aussi mon avis Glenmore, je trouve ça très bien qu'un maximum de personnes aient pu assisté à la réunion.

Et puis de mémoire, Olivier avait à l'origine prévu d'organiser une réunion avec le staff Nicox plutôt orienté sur les "produits" et "la technologie" de Nicox ...

Biensur avec ce cour qui décroche complétement et "sans raison" je comprends tout à fait qu'au final la valorisation actuel de Nicox à surement quelque peu pris le pas ... Il fallait vraiment nous rassurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:06

big_eric a écrit:
Netzach a écrit:
Bien sur (mon avis) avec 115 personnes MG n'a presque rien dit ... au dela de la cordialitè e de quelque info que nous savons dejà ...

à 3 personnes, MG ne pourra rien dire de plus / de mieux, si ce n'est "off" et sous le sceau de la confiance personnelle ; ou alors sous le sceau d'une confidentialité plus formelle.

donc on ne pourra pas plus partager largement au sein d'Amcox.

le pb reste entier.

si on veut se faire entendre de Nicox et peser sur les orientations :
- il faut être compétent pour le faire (tous ensemble on devrait y arriver vu la diversité des talents amcoxiens)
- il faut voter ensemble en AG
- ... et revendiquer un siège au CA (mon dada, voire post sur le sujet), mais il faut rappeler que les administrateurs sont astreints à la confidentialité

Les informations tu peux le obtenir avec 1 personne ... n'a pas d'importance de se montrer fort avec la participation de milliers des personnes ...

Olivier a mon avis c'etait largement suffisant pour faire une rencontre ayant l'objectif de faire le point de la situation ... comme pour les italiens 1 personne serait suffisant ...

Recontres avec un nombre limitè des participants peut eviter de faire beaucoup de bruit inutile ...

Toujours mon avis ... contestable ... bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
JeanCox

JeanCox


Nombre de messages : 1008
Age : 70
Date d'inscription : 19/12/2007

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:24

Netzach a écrit:


Olivier a mon avis c'etait largement suffisant pour faire une rencontre ayant l'objectif de faire le point de la situation ... comme pour les italiens 1 personne serait suffisant ...

Recontres avec un nombre limitè des participants peut eviter de faire beaucoup de bruit inutile ...

Toujours mon avis ... contestable ... bien sur ...

Bien sûr Netzach, mais je crois que le but de cette réunion n'était justement pas d'obtenir des informations, mais plutôt de rencontrer et de rassurer un maximum d'actionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vaillantpvailla8




Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:09

Netzach tu sembles vouloir envoyer quelqu'un pour espionner Nicox, je ne pense pas que ce soit dans les statut de l'Amcox...
La méfiance ne fait pas partie des sentiments que l'on espère de Nicox.
Il faut savoir comprendre et accepter les informations que la société ne peut pas divulguer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR de la réunion AMCOX Empty
MessageSujet: Re: CR de la réunion AMCOX   CR de la réunion AMCOX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de la réunion AMCOX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion du 21 |co-voiturage Nantes.
» réunion Cox
» Question sur le CR de la réunion
» REUNION DU 03/12/09 SONDAGE
» Co-voiturage réunion du 21

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: