AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Empty
MessageSujet: Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée   Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:57

Le lien du recensement circule sur bourso et risque d'attirer les mythomanes qui y trainent..je propose donc de limiter la participation aux inscrits AMCOX avec pseudo répertorié et d'éviter le reste....je ne veux exclure personne mais il en va de notre crédibilité à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Empty
MessageSujet: par contre....   Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:06

Par contre, on peut proposer un lien pour avoir une idée pour les non inscrit à l'AMCOX présent sur Bourso
Revenir en haut Aller en bas
cipo

cipo


Nombre de messages : 12
Age : 70
Localisation : Les Lilas
Date d'inscription : 04/09/2007

Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée   Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:35

Effectivement Alain, je pense que c'est la meilleure chose à faire, c'est triste de devoir en arriver là, mais je ne vois pas d'autres solutions.
Revenir en haut Aller en bas
huisd




Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 02/06/2007

Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée   Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:48

j'en été sur... a accepté tout le monde snas limite on transforme le site en boursorama...
l'ancienne version de parainage il n'y a pas mieux la la seule chose qui va venir c'est un deuxieme forum bourso a ce rythme de nouveaux entrant...
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée   Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:57

Je ne comprends pas, je croyais qu'il fallait être inscrit pour pouvoir lire ce forum ? Il n'est pas sécurisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoann LOUISE

Yoann LOUISE


Nombre de messages : 138
Age : 39
Date d'inscription : 02/03/2007

Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée   Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:07

Beber, message privé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Empty
MessageSujet: Re: Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée   Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lien du recensement sur BOURSO...pas une bonne idée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECENSEMENT AMCOXIEN:+lien direct
» recensement
» Recensement
» recensement
» proposition d'accélerateur du recensement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: