AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)

Aller en bas 
+8
mlabat
picotam
ioko
Netzach
sffcc9296 (Sylvie)
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
beber
Virtuelle
12 participants
AuteurMessage
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:17

Ce post vient de tomber sur le forum de Boursorama...


De bona1236 (thomas_crown) Boursomarquer bona1236 Ignorer bona1236 Recommander ce message 4
"Prudential securities" et COX -Lire 21:52 22/08/08

Bonsoir,

Un des mes amis Head of research equities au One New York Plazza , pour ce qui connaissent c'est tout en bas du financial district de Wall street, m'a dit ceci à l'instant au tél:

- GS a été agressive pour entrer COX dans les portefeuilles de ces clients compte tenu d'un new flow positif à venir,

Ils ont du COX dans leurs fonds biotech,

Selon lui, Pfizer et Merck veulent acheter COX , ils ont de bons rapports avec MG , il n'y aura pas d'OPA hostile, mais le prix qui circulent dans leur immense salle des marchés que j'ai eu l'occasion de visiter serait de 30 - 35 €

Prix auquel OF, MG , et l'acquereur discutent , pour lui ce srait finalisé courant 2009,

Ce n'est qu'une info que je voulais partager avec vous,

Bonne soirée, Bon WE,

th cr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: merci oui je l'ai lu aussi..surprenant t crown   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:00

n'est pas affabulateur....ce qui semble donc laisser une part consequente a ce que ce soit fondee
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:06

Le problème c'est qu'avec les italiens, on ne sait jamais sur quel pied danser, oui...
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 10:12

On a plus à perdre qu'à gagner à prêter du crédit à ce genre de propos non sourcés, invérifiables.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:48

Je veux bien croire à l'existance de ce correspondant new-yorkais.

Mais avec des "selon moi", on peut construire beaucoup d'avenirs pour NicOx ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:14

Je me souviens que MG a quand même dit qu'il aimerait passer plus de temps avec sa famille (il a 2 jeunes enfants apparemment) et qu'il resterait jusqu'au lancement du premier médicament sur la marché, mais qu'après................c'était pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Netzach

Netzach


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 11/06/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:19

sffcc9296 a écrit:
Je me souviens que MG a quand même dit qu'il aimerait passer plus de temps avec sa famille (il a 2 jeunes enfants apparemment) et qu'il resterait jusqu'au lancement du premier médicament sur la marché, mais qu'après................c'était pas clair.

C'est simple ... il a dejà "vendu" la societè avec un accord secret ...
J'espere que l'offre soit bien haut ...
Tout simplement ..
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:20

Depuis longtemps, je pense que la raison pour laquelle il n'y a pas encore de partenariat pour le napro, c'est que derrière il y a des négociations en vue d'un rachat (l'acheteur (ou les acheteurs) éventuel voulant évidemment garder le napro pour lui).

Si on suit cette logique, si opa il y a, ce sera avant mi 2009, date butoir que MG clame depuis plus d'un an pour le partenariat naproxcinod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: dubitatif   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:27

très dubitatif si je lis cet autre post du même bona, je trouve cela un peu trop "évident" comme si tout était écrit. Il y a t-il un ancien de cox à la FDA?




De bona1236 (thomas_crown) Boursomarquer bona1236 Ignorer bona1236 Recommander ce message 2
L'OPA se fera sur 30 - 35 €, le cours v 21:33 21/08/08

av se rapprocher des 8 €, puis on va évoluer en fonction des maechés US, prenez n'importe quelle biotech sur le Nas, elle baisse today de 6%, pour le risk,

Ensuite dès que 302 sera communiquer et si c'est positif ce à quoi je crois sinon depuis E 301 Oppeinheimer aurait déjà dégagé, le cours ira vers 13 euros,

Une phase de conso verra lors le jour et en fin d'année pour 2003 la speculation reviendra 15 puis 20 - 23, lh'istoire se répète toujours,

Pfizer et Merck vont se livrer bataille et vont proposer un montant pour que OF et MG y trouvent leur compte,

Un ancien chercheur de COX est dans le jury de la FDA et le Marpo verra bien le jour et ça on le sait depuis 1 an,

MG deviendra haut cadre du groupe avec un conforatble salaire et le laboratoire mettre sa force de visiteur médicaux pour au fil des ans faire exploser le CA,


gardez confiance
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 14:50

Puisqu'on en est au stade des pronostics, voici le mien : MG restera à la tête de NicOx jusqu'à la mise sur le marché du napro, puis vendra sa participation plusieurs dizaines (voire une centaine ?) de M€ pour faire tout autre chose de sa vie... et sûrement pas jouer les seconds couteaux dans une big pharma !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:23

Une centaine de M€ ! Tu parles juste de sa participation en titres et stocks ? Ou tu inclus une prime pour lâcher l'affaire !!!!!!!!! ?????
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:29

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Puisqu'on en est au stade des pronostics, voici le mien : MG restera à la tête de NicOx jusqu'à la mise sur le marché du napro, puis vendra sa participation plusieurs dizaines (voire une centaine ?) de M€ pour faire tout autre chose de sa vie... et sûrement pas jouer les seconds couteaux dans une big pharma !!! Razz


Et il aurait bien raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:52

zgoueg a écrit:
Il y a t-il un ancien de cox à la FDA?
Presque. study
Le National Cancer Institute a travaillé sur NCX 4016, le chef de ce projet de recherche a par la suite été nommé à la FDA à la tête de l'équipe de pontes qui valide les médicaments candidats.
Revenir en haut Aller en bas
picotam




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:53

sffcc9296 a écrit:
Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
Puisqu'on en est au stade des pronostics, voici le mien : MG restera à la tête de NicOx jusqu'à la mise sur le marché du napro, puis vendra sa participation plusieurs dizaines (voire une centaine ?) de M€ pour faire tout autre chose de sa vie... et sûrement pas jouer les seconds couteaux dans une big pharma !!! Razz


Et il aurait bien raison...

Et il le mérite bien …
Revenir en haut Aller en bas
picotam




Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 15:58

Si lundi on est à 8 euros, je vous invite à boire un pot virtuel, au bar virtuel de la réelle et concrète association Amcox pour fêter la remontée du W, hips… A la votre
Revenir en haut Aller en bas
mlabat

mlabat


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 11/08/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: rumeur trop louche : des   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:33

petits malins comme cela on en voit à la pelle sur bourso, un avait un ami au palais brogniart ( c'était pour une autre boite ) , dernièrement un gars à dis sur cox qu'une pharma japonaise était deçu, cet individu dit vivre en nouvelle calédonie...
Trop risqué, ça serait un délit d'initié donc ça ne peut etre que totalement faux
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Guyonnet(nicoxyd)
Admin
Olivier Guyonnet(nicoxyd)


Nombre de messages : 2361
Age : 66
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 03/02/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:57

ioko a écrit:
Une centaine de M€ ! Tu parles juste de sa participation en titres et stocks ? Ou tu inclus une prime pour lâcher l'affaire !!!!!!!!! ?????

Si Cox à 100€, le compte est bon...
Revenir en haut Aller en bas
D@n (Daniel Beldio)

D@n (Daniel Beldio)


Nombre de messages : 3210
Age : 72
Localisation : Pays de l'Arbre et de l'Eau
Date d'inscription : 09/02/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:07

picotam a écrit:
Si lundi on est à 8 euros, je vous invite à boire un pot virtuel, au bar virtuel de la réelle et concrète association Amcox pour fêter la remontée du W, hips… A la votre
Que le cours soit à 8€, 6€ ou 10€ lundi, peu importe.
Nous serons en réunion-séminaire de 4 jours avec Vince et nous avons bien l'intention d'arroser cette rencontre ! drunken
Depuis la création de l'AmCox, je fais vieillir dans ma cave quelques Chimay* auxquelles je n'avais pas le droit de toucher jusqu'à lors... Sad
Nous comptons bien en déboucher quelques unes lors des temps mort ! lol!

drunken *A consommer avec modération drunken
Revenir en haut Aller en bas
BRUCE




Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 13/12/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Avenir   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:40

Suite à ce post d'eventuelle OPA :

C'est mon scenario le rachat assez rapidement .... aprés la certitude du Napro.
La raison c'est le temps, une valeur "lourde" dans l'industrie Bio. Donc pour Mr Garufi le rachat serait la meilleure solution, de surfer sur la sortie du Naproxcinod.

A noter qu'il serait logique que ce rachat se fasse avant le partenariat ... cad assez rapidement, des la fin des etudes ....

Pour moi le non remplacement de Vincent Marrion est un signe, même si on peut l'analyser autrement, mais passer du temps à engager 1 DG qui serait "lourdé" aprés qq semaines cela ne le ferait pas ...

Un autre signe, la com Merck sitot "l'echec PF 207" semble montrer un marquage à la culotte.
Mais dans les conditions d'un interet des 2 big, impossible de determiner un cours ... car il y aurait surenchére c'est sur.

à suivre ....
Revenir en haut Aller en bas
stepamic




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/06/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: je n'attends pas lundi   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:50

je commence à boire, les 8 euros viendront ensuite rapidement et si je vois double, ce sera plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:35

Olivier Guyonnet(nicoxyd) a écrit:
ioko a écrit:
Une centaine de M€ ! Tu parles juste de sa participation en titres et stocks ? Ou tu inclus une prime pour lâcher l'affaire !!!!!!!!! ?????

Si Cox à 100€, le compte est bon...

Oui j'avais bien compris ça Olivier, puisses tu avoir raison un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virtuelle

Virtuelle


Nombre de messages : 1482
Localisation : Le Caire, Egypte
Date d'inscription : 14/08/2008

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:02

ioko a écrit:
Une centaine de M€ ! Tu parles juste de sa participation en titres et stocks ? Ou tu inclus une prime pour lâcher l'affaire !!!!!!!!! ?????

That IS the question !!!
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:37

En reprenant le tableau d'actualisation de cash flow de Goldman Sachs à la page 6 du rapport, on peut calculer que si on met à 100% la probabilité de succès de tous les projets, on obtient une valeur de l'action de 22€.

Si on considère que les hypothèses de CA utilisées par GS sont probablement trop basses et doivent être multipliées par 2, on obtient 44€.

Ca donne un ordre de grandeur du prix qu'un prédateur pariant sur le succès de ces projets (et d'autres ensuite ...) pourrait mettre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:50

Vu son dernier post, je doute du sérieux du bonhomme :
Citation :

De bona1236 (thomas_crown) Boursomarquer bona1236 Ignorer bona1236 Recommander ce message 0
pour que des boeufs comme toi 20:52 24/08/08
se pose la question, gros pigeon
en réponse à ce post :
Citation :

De pmarche8 (phil83) Boursomarquer pmarche8 Ignorer pmarche8 Recommander ce message 0
Etait il dans l'habitude de GS de faire 13:18 24/08/08
des analyses de 26 pages sur des petites sociétés françaises ?
Si non pourquoi ce vif intéret ?
http://www.boursorama.com/forum/message.phtml?page=1&id_message=376559430
Revenir en haut Aller en bas
Starcox

Starcox


Nombre de messages : 156
Age : 63
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 05/02/2007

Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Impression perso   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:28

Je me permets juste de dire que le fameux Bona avait été mêlé à une sorte de "manipulation" sur un titre Bourso.... Je crois que c'est sur HIM mais je n'en suis pas sur.....Aucune confiance dans ce pesonnage....


Donc, j'attends l'année prochaine pour me faire une idée de l'avenir de notre pépite.....Si c'est une OPA....on verra bien, je n'y crois pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)   Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs...Lu sur Boursorama à l'instant (pour info)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Le coin du barman...-
Sauter vers: