AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 psivida

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

psivida Empty
MessageSujet: psivida   psivida Icon_minitimeMer 20 Mai - 8:59

pSivida Announces Two Tech Evaluation Agreements with Leading Global Pharmaceutical Company

WATERTOWN, Mass.--(BUSINESS WIRE)-- pSivida Corp. (NASDAQ:PSDV; ASX:PVA), a leader in developing sustained release, drug delivery products for treating eye diseases, today announced that it has signed two funded technology evaluation agreements with a leading global pharmaceutical company. The agreements will each evaluate the use of pSivida's Durasert™ technology to deliver a specific compound to treat a significant ophthalmic disease.

"We are very pleased to be working with this leading global pharmaceutical company," said Dr. Paul Ashton, president and CEO of pSivida. "Our strategy includes partnering product development with market leaders in appropriate circumstances, allowing us to expand our reach beyond our own product development. This opportunity fits that criteria, and we are excited about the potential products."



Pas impossible qu'il s'agisse de Valeant pour Vesneo.

Une fusion Nicox/pPsivida serait pas idiote maintenant que Psivida est sur les rails. Le timing semble bon pour les 2 sociétés qui me paraissent pouvoir être complémentaires et ça permettrait à Nicox de migrer au nasdaq (même si psivida semble aussi délaissée par les investisseurs américains que Nicox l'est en France. Ca leur fait encore un point commun....).
.
Cela donnerait une raison de + à Valeant pour absorber plus tard les 2 d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

psivida Empty
MessageSujet: Re: psivida   psivida Icon_minitimeJeu 21 Mai - 9:04

Non ! Il s'agit de PFIZER
Revenir en haut Aller en bas
sffcc9296 (Sylvie)

sffcc9296 (Sylvie)


Nombre de messages : 1836
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/09/2007

psivida Empty
MessageSujet: Re: psivida   psivida Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:10

La news que j'ai citée date de la semaine dernière, tekate.

Il y a en tous cas une certitude, c'est que ça peut pas être Pfizer. Wink
Car ça fait longtemps qu'ils ont un accord avec psivida (pour le latanoprost). Mais je pense qu'il est quasi sûr qu'ils ont laissé tomber. Probablement pas assez intéressant pour eux (comme le PF/BOL/vesneo à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
pumpo

pumpo


Nombre de messages : 692
Age : 49
Date d'inscription : 24/02/2008

psivida Empty
MessageSujet: Re: psivida   psivida Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:55

Bonjour,

j'étais à l'AG et michele a dit que certains forumeurs avait trouvé le groupe financier qui avait les droits sur une molécule. j'ai oublié laquelle. je crois que c'est sur le napro, je ne suis plus le dossier depuis longtemps.
en tout cas sans dire le nom, michele a confirmé que des forumeurs savaient.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





psivida Empty
MessageSujet: Re: psivida   psivida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
psivida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pSivida Announces Positive Results from the Two Phase 3 FAME™ Trials of Iluvien®

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: