AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Conférence téléphonique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:17

Le PDG de Nicox a terminé sa conférence.
Qui a pris le temps de l'écouter. Moi je m'y suis mis vers 14h30. Comme d'habitude je ne sais pas quoi penser. Des paroles très prometteuses et dans le même temps des propos peu rassurants. Bref la langue de bois habituelle tout en donnant l'apparence de ne rien cacher. Je trouve que MG excelle dans cet art !!!!!
En tous les cas le cours de bourse fait comme à son habitude après un discours de MG !!!!!
Merci pour vos commentaires et éclairages.... bounce 
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: réunion téléphonoque   Conférence téléphonique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:18

C'est moi qui ai posé la derniére question concernant une éventuelle AK et vous avez entendu sa réponse : on y va tout droit !
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:24

Merci pour ta réponse Tekate. Le forum est bien terne depuis quelques temps. Tu penses sincèrement qu'il y aura une autre AK ? C'est vrai que Nicox brule du cash mais peut-être qu'il naura pas besoin d'AK si:
- de gros investisseurs américains en particulier a dit MG s'interessent à Nicox
- si phase 3 avec Bausch and Laub
c'est paut-être plus compliqué que ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:53

Quand j'ai posé la question à MG ,j'ai rajouté "et si AK il y a ,pensez-vous que les PP qui représentent + de 80% du capital ,suivront ?" et il a eu cette réponse :" si ils ne suivent pas ,les américains s'intéressent à NICOX " Que veut dire cette réponse ?!?
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 16:55

Pour approuver une augmentation de capital, il faut un vote majoritaire des actionnaires existants à l'AG qui doit en définir les termes. Ce sera l'occasion pour les actionnaires de se prononcer sur l'intérêt qu'offre l'opération proposée.
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:50

AMA je pense que la meilleure solution ,si besoin de capitaux ,ce serait de faire une AK sous forme d'obligations convertibles pour autant qu'une banque (ou un partenaire financier ,puisqu'il en est question)garantisse ce genre d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:23

Bien, je vous remercie, reste plus qu'à attendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeSam 5 Avr - 16:47

Est-ce que le partenariat avec Merck (No antihypertenseur) a été évoqué ? les résultats de phase 1 devrait être connu.
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:20

Non il n'a pas parlé de MERCK.
En revanche il a dit que l'étude phase 3 de BL se poursuit,en précisant que c'est la seule recherche que VALEANT a conservée et qu'il demeurait confiant sur les résultats prévus en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
dbillaudel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2011

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:02

j ai écouté la présentation en podcast. Malheureusement, il n y avait pas la séance de questions / réponses.
Quelles sont les questions qui ont été posées? Quelles réponses ont été apportées?
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:11

Que des banalités ,et les sujets évoqués dans cette liste.
Ah oui ,il a dit qu'il ne croyait pas à une manipulation du titre ,et que la stagnation du cours autour des 2,50 n'était que la conséquence de l'offre et le demande !
Globalement il avait l'air content du nouveau dispositif et de la nouvelle orientation mis en place.
Mais il reste néanmoins prudent (chat échaudé ......)
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:47

Mon avis personnel :
Si la phase 3 est une réussite , Nicox est sorti d'affaire et le cours va naviguer entre 4 et 6 euros
Si elle est abandonnée ,la trésorerie va disparaitre en deux ou trois ans au mieux ,ensuite aucune AK n'aura des chances de réussir ,il faudra donc faire des économie de fonctionnement et de personnel de façon drastique afin que les maigres bénéfices dégagés par le CA couvrent les frais courants. Le cours sera alors entre 1 et 2 euros pour quelques années.
Quoiqu'il en soit ,je ne crois plus à un dépot de bilan !

Ces commentaires n'engagent que moi !

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Hibiscus




Nombre de messages : 217
Age : 69
Localisation : Fort de France
Date d'inscription : 05/03/2008

Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:25

Je reviens sur le partenariat avec Merck ; je pense qu'il s'agit d'un partenariat essentiel mais soumis à une clause de confidentialité ; si le NO antihypertenseur passe, il s'agira d'un médicament à vocation blockbuster ; le problème pas de signal radio sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence téléphonique Empty
MessageSujet: Re: Conférence téléphonique   Conférence téléphonique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence téléphonique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONFÉRENCE TÉLÉPHONIQUE CR...
» CONFERENCE TELEPHONIQUE DU 26/02/2009
» La conférence téléphonique - Avis
» Conférence téléphonique de NicOx
» Lancement du naproxcinod POSSIBLE RETARD !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: