AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 la fin du sketch!! et une news importante..

Aller en bas 
+3
stephane75
bob
La Chèvre
7 participants
AuteurMessage
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:29

dire que certains y croyaient encore...

résultat 0 eur, arrêt officiel!

la news: MG est encore bien menteur..
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeVen 14 Fév - 11:38

Pourquoi es-tu étonné ? depuis le temps que tu nous assènes que le napro, c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
stephane75




Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Paris 06
Date d'inscription : 12/03/2007

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeVen 14 Fév - 12:34

La Chèvre a écrit:
dire que certains y croyaient encore...

résultat 0 eur, arrêt officiel!

la news: MG est encore bien menteur..

vendu mes titres il y a pas mal de temps maintenant mais je suis effaré que ce pdg soit encore en place avec son salaire de stars pour ce résultat pitoyable.

ca fait des années qu'il nous mène en bateau et c'est pas avec son chiffre d'affaires de pizzeria que les choses vont changer

ce mec est un escroc et s'est gavé au gré des AK à répétition

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeVen 14 Fév - 14:08

ou as tu vu que j'étais etonné?

je préfèrerai juste un communiqué qui explique qu'ils arrentent le napro plutôt qu'une comédie sans nom qui ne donnera évidemment rien!


tout dépend désormais de B&L... donc en gros on en est au même point que quand tout dépendait du napo!

nos ventes? qques milliers d'euros, super! autant racheter un vendeur de clopes électroniques, plus sur, plus de croissance
Revenir en haut Aller en bas
beber




Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 25/11/2007

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeVen 14 Fév - 15:40

Je vais défendre Michele Garufi, je pense que depuis au moins cinq ans ceux qui ne savaient pas qu'ils avaient investi dans une biotech (donc billet de loterie) ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes. Il est vrai que pendant une période Nicox a tenté d'être classée autrement...
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeSam 15 Fév - 11:17

défendre MG? faut oser...

son salaire, le salaire de notre conseil d'administration, etc etc sont clairement hors norme pour une biotech et encore certains disent qu'on est désormais même plus une biotech..

bref content qu'on distribue autant de SO, de jetons de présence et de salaires dans une boite sans aucun CA ni aucun gain!

l'envolée des autres biotechs montrent à quel point Nicox était finalement sur un marché non porteur, n'intéressant personne

si B&L arrête ou phase 3 pas bonne alors on retourne vers 0.5eur
Revenir en haut Aller en bas
tekate




Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 26/03/2007

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:20

C'est sûr que si B.l. arrête NICOX est mort ,il ne survivra que le temps que les salaires de MG et ses grands cadres épuisent la trésorerie !
Revenir en haut Aller en bas
POUSSIN




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 07/09/2008

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeSam 15 Fév - 16:42

Il me semble que les propos sont excessifs. La valeur actuelle de NICOX n'intègre pas les résultats positifs de phase 3 de B&L. Par contre, elle repose sur les perspectives que la constitution d'un réseau international (USA et Europe) pour les produits ophtalmologiques permet d'envisager. Les alliances conclues dans le domaine des diagnostics sont intéressantes et représentent une assise prometteuse. Un succès en phase 3 sur le glaucome ouvrirait de nouvelles perspectives susceptibles d'accroître significativement la valeur de NICOX, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:11

Moi je ne m'explique pas qu'on ne dise pas clairement les choses en particulier aux actionnaires. C'est qui ces cachotteries de cours de maternelle ????? En tant qu'actionnaires n'autiins nous pas le droit de demander à MG avec qui il a fait le deal.
Merde c'est quand même avec notre argent que ce Minsieir et son staff sont grassement payés.
Revenir en haut Aller en bas
bob




Nombre de messages : 506
Age : 71
Localisation : YONNE
Date d'inscription : 17/11/2007

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:38

Bonjour JPV
voilà ce qui a été répondu à tnicox sur bourso suite mail envoyé.
Le partenaire financier est peut-être déjà actionnaire de Nicox.


Monsieur,



Je fais suite au message que vous nous avez adressé via le formulaire de contact du site www.nicox.com.



Nous avons annoncé ce matin notre décision de recentrer le développement du naproxcinod dans la Dystrophie Musculaire de Duchenne (DMD), suite à l’obtention en octobre 2013 de la désignation de « médicament orphelin » en Europe. Nous avons donné à un partenaire financier le droit de procéder à une évaluation du développement potentiel du naproxcinod et de composés NO-donneurs de nouvelle génération. Ce partenaire nous a imposé de garder son identité confidentielle et nous sommes tenus de respecter cet engagement contractuel. A ce stade, l’implication financière du partenaire est limitée au financement de l’évaluation.

Si cette évaluation donne des résultats considérés comme satisfaisants par le partenaire, le partenaire dispose du droit exclusif d’investir dans le naproxcinod et les NO-donneurs de nouvelle génération au travers d’une structure indépendante (à l’exclusion du domaine ophtalmique). A ce stade, nous ne pouvons pas divulguer les termes financiers de cet investissement éventuel, qui reste conditionné à la décision du partenaire et interviendrait dans un second temps.



Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.



Cordialement,



Caroline Courme.
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:45

En clair les actionnaires ont juste à fermer leur g.....
Ce genre de deal est il légal même si les actionnaires réclament la transparence ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fin du sketch!! et une news importante.. Empty
MessageSujet: Re: la fin du sketch!! et une news importante..   la fin du sketch!! et une news importante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fin du sketch!! et une news importante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News Napro/DMD?
» C'est maintenant que la cotisation des 20€ est importante
» news
» 5 types de news possibles
» NCX 4016 : news reuters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: