AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Inovio Pharmaceuticals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DIDIER10



Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Inovio Pharmaceuticals   Dim 8 Sep - 18:54

Dernières mises à jour S.A

http://seekingalpha.com/article/1652522-the-disruptive-potential-of-inovios-sync on-dna-vaccines?source=feed_f

Le but de ce rapport est de mettre en évidence le potentiel perturbateur de (d'Inovio INO ) SynCon les vaccins à ADN, et le rôle de leadership croissant d'Inovio à révolutionner vaccins.

Les faits marquants de cet article sont:

Synthétiques consensus (SynCon d'Inovio ) les vaccins sont susceptibles de perturber l'industrie du vaccin - par exemple élargi l'impact immunologique, la conception plus rapide, moins cher coûts de production, plus stable et plus facile à transporter que des solutions de rechange, les profils de sécurité supérieurs, les profils d'efficacité plus élevés, exploite la puissance de la système immunitaire humain, l'électroporation, etc Inovio fournit une méthode supérieure de la prestation et l'invocation d'une réponse du système immunitaire humain ciblé.
Les études sur les vaccins à ADN innocuité et l'efficacité ont maintenant évolué au point qu'il ya une implication claire que les vaccins à base d'ADN sont susceptibles de jouer un rôle plus important dans les solutions préventives et thérapeutiques dans un proche avenir.
Inovio Pharmaceuticals Inc. est en mesure de conduire l'industrie du vaccin du 21ème siècle sur la base de son de plus en plus large et de maturation pipeline, formidable portefeuille de brevets IP, le financement non-dilutif important de sa recherche par le gouvernement (GO) et les organisations non gouvernementales (ONG), éminent équipes de gestion et de conseil avec des années d'expérience vaccins et l'immunologie.
Le cours de l'action d'Inovio est actuellement dans une situation de survente en comparaison avec la récente culminant de 52 semaines de 3,03 $ en raison de remontée significative de l'intérêt à court vendeur (10.12m actions au 31 Juillet, on pouvait s'y attendre beaucoup plus élevés à partir du 20 Août), présentant une opportunité pour les investisseurs à établir une position antérieure à 2014 Ph II. HPV thérapeutiques résultats des études cliniques et futures annonces de partenariats.
De plus en plus large et de maturation pipeline d'Inovio, son GO expansion et les accords d'ONG, sont des catalyseurs concrets pour importante appréciation du stock en 2013 et au-delà. Ce rapport fournit une vue détaillée de la pré-cliniques et vaccins candidats et pour démontrer que Inovio est la vraie affaire ... avec des vaccins pour lutter contre certaines des maladies les plus difficiles infectieuses, les virus, les cancers, etc
I. Réflexions sur le 2013 Rapport McKinsey Global Institute: «Les technologies disruptives: Advances qui transformeront la vie, les affaires et l'économie mondiale"

McKinsey & Company est un premier ministre cabinets de conseil en gestion globale, qui conseille les entreprises Fortune 500 et des gouvernements sur la stratégie de l'entreprise et de la technologie, permettant le changement transformationnel.

Dans la section d'ouverture du rapport, McKinsey états ".... Nous croyons que ces technologies auront un impact important et perturbateur. Plus important encore, les résultats de notre recherche montrent que les chefs d'entreprise et les décideurs politiques-et la société au sens large, vont affronter le changement sur de nombreux fronts:. dans la façon dont les entreprises s'organisent, comment les emplois sont définis, comment nous utilisons la technologie pour interagir avec le monde (et entre eux), et, dans le cas de la génomique de la prochaine génération, comment nous comprendre et manipuler les choses qui y vivent seront perturbations aux normes établies, et il y aura des grands problèmes sociétaux. Néanmoins, nous voyons la raison d'être optimiste. Beaucoup de technologies à l'horizon offrent d'immenses possibilités. Nous croyons que les dirigeants peuvent saisir les opportunités, si elles commencent à préparer dès maintenant. "

L'article McKinsey affirme également:. "La science de la génomique est au début d'une nouvelle ère d'innovation La chute rapide du coût du séquençage des gènes fait d'énormes quantités de données génétiques disponibles, et toute la puissance de la technologie de l'information est appliquée à largement accélérer le processus d'analyse de ces données pour découvrir comment les gènes déterminent des traits ou mutent pour causer la maladie. Armés de cette information, les scientifiques et les entreprises développent de nouvelles techniques pour écrire directement l'ADN et l'insérer dans les cellules, la construction d'organismes personnalisés et le développement de nouveaux médicaments pour traiter le cancer et d'autres maladies. cours de la prochaine décennie, la technologie génomique de la prochaine génération pourrait puissance accélération rapide dans le domaine de la biologie et de plus modifier la santé .... "

Les critères de McKinsey utilisée pour identifier la technologie perturbatrice étaient les suivants:

La technologie progresse rapidement ou de subir des percées
La portée potentielle de l'impact est large
Une valeur économique significative pourrait être affectée
L'impact économique est potentiellement perturbateur
Le rapport McKinsey défini génomique de nouvelle génération comme: «génomique de la prochaine génération se marie progrès dans la science de séquençage et la modification du matériel génétique avec les dernières grandes capacités d'analyse de données .... La prochaine étape est la biologie synthétique la possibilité de personnaliser précisément par les organismes" écrit "l'ADN. Ces progrès dans la puissance et la disponibilité de la science génétique pourrait avoir un impact profond sur la médecine, l'agriculture et même la production de substances à haute valeur ajoutée tels que les biocarburants, ainsi que d'accélérer le processus de découverte de médicaments."

Inovio joue un rôle important dans ce domaine transformationnel par un.) Efficacement parti de la puissance et des idées de séquençage génomique et b.) La combinaison des procédés brevetés et roman pour créer l'ADN synthétique (SynCon) des vaccins qui équipent le système immunitaire humain les moyens de prévenir maladies et lutter contre la vie en danger infectieuses, cancers, maladies auto-immunes. Ces vaccins sont effectivement livrés au système immunitaire humain par électroporation.

II. SynCon d'Inovio les vaccins à ADN - Innovant et disruptif

Dans le livre "Le dilemme de l'innovateur» , l'auteur Christenson décrit les caractéristiques suivantes des innovations de rupture:

Technologie perturbatrice est "plus simple, moins coûteux et effectuer inférieur"
Les entreprises en place "les clients les plus rentables ne peuvent généralement pas utiliser et ne veulent pas« technologie perturbatrice
Technologie perturbatrice est "d'abord commercialisée sur les marchés émergents ou insignifiante»
Technologie perturbatrice promet "des marges plus faibles, et non des profits plus élevés"
Avantages: vaccination à ADN offre de nombreux avantages par rapport aux formes traditionnelles de vaccination

Il est capable d'induire l'expression des antigènes qui ressemblent à des épitopes viraux natifs de plus près que les vaccins standard ne depuis vaccins vivants atténués et tués sont souvent modifiées dans leur structure des protéines et de l'antigénicité.
Les vecteurs plasmidiques peuvent être construits et produits rapidement et la séquence codante peuvent être manipulés à bien des égards. Les vaccins à ADN codant plusieurs antigènes ou des protéines peuvent être livrés à l'armée en une seule dose, ne nécessitant qu'un microgramme de plasmides à induire des réponses immunitaires.
Production rapide et à grande échelle sont disponibles à des coûts considérablement plus faibles que les vaccins traditionnels, et ils sont aussi très température de stockage faisant stable et le transport plus facile.
Un autre avantage important de vaccins génétiques est leur potentiel thérapeutique des infections virales chroniques en cours. la vaccination par ADN peut fournir un outil important pour stimuler une réponse immunitaire dans le VHB, le VHC et le VIH patients. L'expression continue de l'antigène viral causé par la vaccination génétique dans un environnement contenant de nombreuses APC peut promouvoir avec succès la réponse immunitaire thérapeutique qui ne peut être obtenue par d'autres vaccins traditionnels "
Inovio SynCon vaccins à ADN : l'avenir des vaccins

Inovio a mobilisé le corps précieux de la génomique, immunologie, l'épidémiologie et la recherche bio-ingénierie afin d'améliorer considérablement l'efficacité de ses SynCon vaccins: (les sections suivantes du présent rapport sont fondés sur l'information disponible sur le site de Inovio: inovio.com )

Conception et sélection de cibles d'antigènes appropriés pour une maladie particulière. Il s'agit notamment des objectifs liés à l'induction d'anticorps ou de lymphocytes T ou les deux réponses immunitaires observés au cours de l'infection naturelle.
SynCon vaccins utilisent un fragment d'ADN avec des instructions qui permettent aux cellules de l'organisme de ne produire que l'antigène cible se rapportant à un agent pathogène ou d'un cancer. Le fragment ne peut pas répliquer et n'est pas en mesure de provoquer la maladie.
Plutôt que d'être contraint par le paradigme de l'adéquation d'un vaccin préventif ou thérapeutique à une souche pathogène unique, SynCon [d'Inovio] Les vaccins sont basés sur le code génétique d'un antigène spécifique à partir de plusieurs souches de la pathogen.Thus cibles, tandis que les SynCon antigènes peuvent pas être parfaitement (100%) correspondaient à des souches pathogènes, ils sont conçus pour protéger contre plusieurs souches existantes ainsi que l'évolution des souches d'un virus. Données précliniques approfondies ont validé leur capacité à protéger contre de nombreuses souches de la maladie, les données initiales de l'homme contre la grippe le vaccin [Inovio] a également fourni la preuve de cette capacité.
En ce qui concerne les cancers, les données précliniques ont montré que ces séquences de gènes "inégalées" l'aide de la reconnaissance par le système immunitaire de cellules «self-made» qui sont cancéreuses. Alors que normalement il pourrait tolérer ces cellules faites dans le corps, les antigènes produits par les vaccins thérapeutiques SynCon sont capables d'induire de fortes réponses immunitaires contre les cellules cancéreuses.

SynCon vaccins peuvent produire de fortes réactions des cellules T (les CD4 + et CD8 +): réponses immunitaires des lymphocytes T sont considérés comme essentiels à la lutte contre les cellules cancéreuses et les infections chroniques. Bien que les vaccins à virus vivants sont capables de générer des cellules T, cette approche n'est pas viable pour de nombreuses maladies, comme le VIH. D'autres technologies vaccinales "classiques" (comme les protéines recombinantes, les particules pseudo-virales, des vaccins sous-unitaires et les peptides) peuvent, au mieux, produire des réponses de cellules T que de faibles. Les approches expérimentales telles que les vecteurs viraux ont réalisé de fortes réactions des cellules T, mais ont des facteurs tels que leur incapacité limitant à stimuler la vaccination répétée due à des réponses immunitaires à le vecteur viral lui-même (qui peut être basé sur un virus, comme le virus du rhume , à laquelle nous avons été auparavant exposée).

Cependant, SynCon d'Inovio les vaccins ont, dans les études humaines pour la dysplasie cervicale et le VIH, a généré des réponses des lymphocytes T best-in-class qui dépassent toutes ces approches. Ce qui est particulièrement intéressant, c'est que ces réponses sont des réponses CD8 + T-cell fortes qui sont capables de tuer les cellules infectées ciblées. Dans une étude récente de l'homme, le vaccin de Inovio pour dysplasie cervicale a montré pour la première fois qu'un vaccin thérapeutique à base d'ADN peut produire des réponses immunitaires avec un effet létal sur les cellules cibles et la progression de la maladie potentiellement inverse pour le cancer du col utérin.

Les vaccins à ADN synthétiques d'Inovio peuvent être conçus en semaines plutôt qu'en mois ou des années. Ils sont fabriqués par un procédé de fermentation rapide et efficace. Ils ont un meilleur profil de stabilité et ne nécessitent pas d'entretien des exigences chaîne du froid pour le stockage et le transport. Ces avantages importants donnent le développement de vaccins plus rapidement et peuvent améliorer l'accessibilité dans les pays dotés d'une infrastructure moins développée.
Les nouvelles SynCon séquences génétiques, qui n'existent pas dans la nature, sont brevetables.
L'élégance de SynCon d'Inovio les vaccins, c'est que [Inovio] ne crée pas un immunogène qui serait alors placée dans le corps pour induire une réponse immunitaire désirée. Au lieu de cela, [Inovio] crée un fragment d'ADN pour produire un ou plusieurs antigènes cibles et le lieu que l'ADN dans les cellules du corps (avec l'aide de nos systèmes d'électroporation propriétaires) où il ne fait rien d'autre que de donner des instructions aux cellules de produire le antigène souhaité. Cette approche se traduit dans le corps créant un immunogène capable d'induire de fortes réponses immunitaires, multi-facettes semblables à des réponses immunitaires aux pathogènes réels. Les données humaines à ce jour a montré notre approche présente un profil d'innocuité positif ".

III. Informations complémentaires

Historique de l'entreprise:

Inovio Pharmaceuticals, fondée en 1983, s'engage dans la recherche de vaccins à ADN à travers des filiales VGX Pharmaceuticals et VGX la santé animale. La société est devenue incorporée en 2001, dans le Delaware, et est actuellement basée à Blue Bell, Pennsylvanie, USA. Les trois entreprises se concentrent sur la découverte et le développement de vaccins à ADN pour le traitement du cancer et des maladies infectieuses. Le PDG d'Inovio, le Dr Joseph Kim, co-fondée VGX Pharmaceuticals avec l'ADN vaccin pionnier professeur David Wyner (Université de Pennsylvanie), en Décembre 2000. En Juin 2009, son entreprise a fusionné avec Inovio Pharma.

Situation de trésorerie et la piste:

Au 30 Juin 2013, la trésorerie et les équivalents de trésorerie ainsi que des placements à court terme étaient de 23,6 millions $, comparativement à 13,8 millions $ en date du 31 Décembre 2012.

Sur la base des projections et des analyses de gestion, la société estime que la trésorerie et les équivalents de trésorerie sont suffisants pour répondre à ses besoins prévus en fonds de roulement au premier trimestre de 2015.

Développement de l'entreprise:

Inovio continue de faire avancer les discussions avec les grandes sociétés pharmaceutiques dans le but d'établir des partenariats stratégiques pour faire progresser le développement de SynCon vaccins.

Inovio et l'Armée de l'Institut de recherche médicale américaine des maladies infectieuses (USAMRIID) a reçu une subvention de 3,5 millions de dollars de l'Institut national des maladies allergiques et infectieuses (NIAID) pour faire avancer le développement de la prochaine dispositif capable d'administrer simultanément plusieurs vaccins synthétiques d'Inovio de production d'ADN vaccin de livraison par électroporation de la surface de la peau.

Inovio a été reconnu par l'industrie des vaccins excellence (VIE) Prix de la «Meilleure Early Stage Biotech" et "Meilleur vaccin thérapeutique», pour son vaccin contre le VPH, VGX-3100, lors du Congrès mondial de vaccins. Les Prix reconnaissent Vie progrès et les réalisations des développeurs de vaccination à l'échelle de l'industrie mondiale telles que jugées par un panel d'acteurs mondiaux de l'industrie des biotechnologies vaccins en circulation.

Due Diligence:
Les investisseurs éventuels devraient étudier les risques potentiels et les avantages associés à l'investissement dans Inovio, ainsi que toute société cotée en bourse. Inovio est une société de stade clinique, a été rentable jusqu'à présent, et sera probablement besoin de capitaux supplémentaires pour faire avancer la recherche et le développement de vaccins. Les investisseurs peuvent obtenir l'accès aux rapports SEC de la Société à l'adresse: http://ir.inovio.com/secfilings

IV. Le pipeline de Inovio

Inovio dispose d'un pipeline de croissance et la maturation des vaccins couvrant les principales maladies infectieuses, des cancers et maladies auto-immunes:

Le pipeline de tableau I. Inovio: Clinical & pré-clinique Résultats du test

Maladie / Vaccin / antigène / résultats des études cliniques:

La dysplasie cervicale HPV de type 16/18

On estime que 20 millions d'Américains sont actuellement infectées par le VPH; 6,2 millions de personnes sont infectées chaque année. Parmi les ~ 1,4 millions de CIN 1 dysplasies, 35 - 50% sont causés par les types de VPH 16 et 18. VPH de types 16 et 18 sont responsables d'environ 70% des 300.000 CIN 2/3 des dysplasies et des cas de cancer du col utérin. Le cancer du col touche actuellement 510.000 femmes dans le monde et les résultats à 288.000 décès par an.

Vaccin: VGX-3100 thérapeutiques
antigènes: E6, E7 Phase II.

Phii résultats attendus mi-2014. (Financé à l'interne) VGX-3100 est une investigation SynCon candidat thérapeutique de l'ADN d'un vaccin conçu pour traiter les néoplasies intraépithéliales cervicales (CIN) qui sont causées par le papillomavirus humain (HPV) de types 16 et 18 et d'autres. VGX-3100 comprend plasmides qui ciblent les protéines E6 et E7 du HPV de types 16 et 18. L'injection intramusculaire du vaccin à ADN plasmidique est suivie par électroporation en utilisant notre CELLECTRA dispositif d'administration.

VGX-3100 a été reconnu comme la recherche la plus prometteuse au Congrès mondial pour le vaccin 2011 a remporté le premier prix au concours du Prix Edward Jenner. Il a également été reconnu par l'excellence Industrie (VIE) Prix de vaccins pour "Meilleur vaccin thérapeutique" en 2013.

Résultats de l'étude clinique:
En 2010, Inovio a complété un I étude d'escalade de dose de VGX-3100 phase de son vaccin expérimental thérapeutique du col de dysplasie synthétique d'ADN destiné au traitement des dysplasies cervicales précancéreuses et les cancers du col utérin, livré avec son CELLECTRA dispositif d'électroporation. De tous les sujets phase I d'essais évalués à ce jour, 100% des participants à l'étude ont déclaré la positivité des anticorps à au moins deux antigènes de vaccins et 78% des sujets ont montré des réponses des lymphocytes T à au moins un antigène vaccinal. Ces résultats indiquent que VGX-3100 a le potentiel d'entraîner une forte réponse immunitaire à des antigènes de types à haut risque d'infection au VPH ainsi que de générer une réponse immunitaire suffisamment puissant pour initier un effet destructeur sur les cellules modifiées dans les dysplasies précancéreuses par le VPH. S'appuyant sur ​​les résultats positifs d'une étude de I d'escalade de dose de phase 18 sujet qui a obtenu des réponses immunitaires best-in-class, un essai clinique de phase II évaluant VGX-3100 pour le traitement du cancer du col dysplasies est en cours. Cette étude contrôlée contre placebo randomisé, en double aveugle a inscrit femelles adultes avec CIN 2/3 ou CIN 3 et confirmé par biopsie HPV 16 ou 18 ans. Inovio s'attend à annoncer sans insu, des données de haut-line de cet essai à la mi-2014.

Cancer de la prostate

En 2010, plus de 218.000 nouveaux cas ont été diagnostiqués et plus de 32.000 hommes sont morts d'un cancer de la prostate dans les seuls États-Unis.

Vaccins: INO-5150 thérapeutiques
antigènes: PSA, PSMA Phase: pré-clinique

RPS. Étude lancer par Q4-2013. (Financé à l'interne) INO-5150 est SynCon double antigène d'Inovio le vaccin ciblant l'antigène membranaire spécifique de la prostate (PSMA) et de l'antigène prostatique spécifique (PSA). INO-5150 a été générée par la création de PSA et les antigènes de consensus synthétiques PSMA basé sur des séquences de gènes antigènes humains et les primates. En créant des séquences de gènes de consensus synthétiques pour les antigènes codés par le vaccin qui diffèrent légèrement de protéines natives, le but de cette conception du vaccin est d'aider à briser la tolérance de l'organisme des cellules cancéreuses de la prostate self-made.

Résultats de l'étude pré-clinique:
Inovio progresse INO-5150 dans des essais humains sur la base de solides données positives précliniques, y compris une étude simien dans laquelle la vaccination avec INO-5150 a généré des réponses immunitaires des lymphocytes T forts et robustes, et une étude murin dans lequel le traitement avec INO-5150 anticorps induite puissant et réponses des lymphocytes T. Inovio a l'intention de lancer une étude de phase I clinique en 2013.

L'hépatite C génotype 1a et 1b

Virus de l'hépatite C est une maladie caractérisée par une inflammation du foie. Le VHC se transmet principalement par contact direct avec du sang humain, les principales causes dans le monde sont l'utilisation de transfusions de sang contaminé et la réutilisation de seringues et d'aiguilles mal stérilisées. Environ 5% des personnes infectées peuvent mourir des conséquences de l'infection à long terme qui conduit à un cancer du foie ou une cirrhose. La maladie a été notoirement difficile à traiter, avec une prévalence dépassant 170 millions dans le monde entier. On estime que 5 millions de personnes vivent avec le VHC chronique aux Etats-Unis

Vaccin: Ino-8000 thérapeutiques
antigènes: NS3/4A, NS4B, NS5A Phase: pré-clinique

Essai clinique de phase I / IIa chez les individus infectés par le VHC (4Q 2013) (financé par VGX INTL Inc.) Inovio développe un vaccin à ADN multi-antigène synthétique couvrant virus de l'hépatite C (VHC) les génotypes 1a et 1b et en ciblant les antigènes NS3/4A , qui comprend des protéines non structurales du VHC 3 (NS3) et 4A (NS4A), ainsi que des protéines NS4B et NS5A. Le vaccin sera livré avec CELLECTRA d'Inovio le dispositif d'administration.

Résultats de l'étude pré-clinique:
Soutenir ce produit avancement du développement sont des résultats précliniques positifs, qui ont été publiés dans la revue Molecular Therapy. Après immunisation, les macaques rhésus monté cellules de fortes réactions spécifiques du VHC T immunitaires étonnamment similaires à ceux rapportés chez les patients ayant éliminé le virus sur leurs propres. Les réponses incluses forte NS3-spécifique l'interféron-γ (IFN-γ) induction, CD4 et CD8 robustes prolifération des lymphocytes T et l'induction de cellules T polyfonctionnels. L'étude a été financée en partie par une subvention PA CURE 2,8 millions de dollars reçus par Inovio et ses collaborateurs en 2010.

Clade B du VIH

Près de 30 millions de personnes sont mortes de causes liées au VIH et 34 millions vivent avec le VIH1. Même si un traitement antirétroviral hautement actif, a radicalement transformé le traitement de la maladie dans les pays développés, les vaccins anti-VIH efficaces sont nécessaires pour arrêter la propagation de la maladie et de réduire le besoin de traitements antirétroviraux, ce qui peut avoir des effets secondaires sévères et perdent leur efficacité au fil du temps .

Vaccin: PENNVAX -B préventives et thérapeutiques
antigènes: gag, pol, env Phase I. terminée

Inovio se concentre sur le développement futur PENN-VAX GP VIH (clade B Ph I. étude sur le VIH financé par le Réseau d'essais de vaccin contre le VIH)

PENNVAX -B est un vaccin à ADN qui a été conçu pour la prévention et le traitement du sous-type du VIH répandue en Amérique du Nord et en Europe. Le vaccin se compose de SynCon immunogènes ciblant gag du VIH, pol et env protéines de sous-type du VIH, ou clade, B. Il est livré avec CELLECTRA d'Inovio l'appareil d'électroporation.

Résultats de l'étude clinique:
En Mars 2012 Inovio a rapporté que dans une étude ouverte, essai clinique de phase I (VIH-001) de PENNVAX-B dans 12 adultes volontaires séropositifs, le vaccin a généré des réponses immunitaires des cellules T importantes. Ces réponses étaient surtout des lymphocytes T spécifiques de l'antigène CD8 +, qui sont considérés comme primordial dans l'élimination des infections virales chroniques et une mesure de performance important. Il n'y avait aucun effet indésirable significatif. Dans cette étude, quatre doses de PENNVAX-B ont été livrés avec l'appareil d'électroporation CELLECTRA. L'étude a été menée à l'Université de Pennsylvanie Medical Center.

Dans une phase préalable d'étude I (HVTN-080) de 48 patients sains, PENNVAX-B a montré des réponses immunitaires best-in-class. Ces résultats montrent la puissance de la plateforme de technologie de vaccin synthétique d'Inovio, augmenter le potentiel pour le développement de vaccins thérapeutiques contre le VIH.

Connaissance du programme PENNVAX-B du VIH a été intégré dans la conception de notre multi-clade, PENNVAX vocation mondiale vaccin-GP, qui est désormais notre vaccin préventif et thérapeutique de plomb qui cible largement souches VIH dans le monde. Inovio ne sera pas développer davantage PENNVAX-B.

VIH clades A, C, D

Vaccin: PENNVAX -G préventifs et thérapeutiques
antigènes: env, gag Phase I. terminé le recrutement.

(Financé par USMHRP / NIAID) PENNVAX -G est un vaccin en développement pour la prévention et le traitement du VIH souches présentes en Afrique et en Asie. Il est destiné à induire une large anticorps et la réponse immunitaire des cellules T. Ce vaccin multi-sous-type est basée sur immunogènes synthétiques ciblage optimisé env et gag antigènes du VIH-1 sous-types globaux A, C, et D. Il est livré via CELLECTRA d'Inovio l'appareil d'électroporation.

Cliniques Résultats de l'étude:
Une étude de phase I est d'évaluer l'administration de PENNVAX-G mondiale de VIH vaccin de Inovio plus un vaccin à vecteur viral, Modified Vaccinia Ankara-Chiang Mai Double recombinant (MVA-CMDR), en tant que prime-boost stratégie de vaccination contre le VIH préventif unique. Ensemble, PENNVAX-G et MVA-CMDR ciblent un mélange d'antigènes du VIH-1 sous-types A, B, C, D et E de fournir potentiellement une couverture mondiale.

Cette étude, conçue pour évaluer l'innocuité et la réponse immunitaire, est parrainé par l'Institut national des maladies allergiques et infectieuses (NIAID), qui fait partie de l'US National Institutes of Health (NIH) national, et est menée par le Programme US Military HIV Research ( MHRP) à travers son réseau de recherche clinique aux États-Unis et en Afrique orientale.

Données provisoires positifs ont été présentés en Septembre 2011. Dans la cohorte de 11 sujets sains inscrits aux États-Unis, l'administration de PENNVAX-G plus MVA-CBMR a été associée à de fortes réponses immunitaires et la sécurité. Une analyse préliminaire de ces données initiales ont révélé une réponse immunitaire à médiation cellulaire solide, avec CD4 + et CD8 + lymphocytes T spécifiques à la fois pour le gag et env antigènes codés par les agents principaux et boost. L'étude a ensuite été étendue à trois sites de MHRP mondiales, au cours de laquelle un total de 80 participants internationaux sains, non infectés par le VIH ont été inscrits.

VIH clades A, C (B)

Vaccin: PENNVAX -GP préventives et thérapeutiques
antigènes: gag, pol, env Phase: pré-clinique

RPS. Étude lancer par Q4-2013 (financé par le NIH / NIAID / HVTN)

PENNVAX-GP est un vaccin en développement pour prévenir et traiter les souches de VIH présentes principalement en Afrique, en Asie, en Europe et en Amérique du Nord. Il est destiné à induire une large anticorps et la réponse immunitaire des cellules T. Ce vaccin multi-sous-type est basée sur immunogènes synthétiques optimisés ciblant les antigènes env, gag et pol du VIH-1 sous-types globaux A, C et B. Il est livré avec CELLECTRA d'Inovio l'appareil d'électroporation. PENNVAX-GP est notre candidat vaccin à ADN plomb préventif et thérapeutique contre le VIH.

La grippe - Pandémie Universal

Malgré les efforts déployés pour lutter contre les épidémies de grippe aviaire suivantes en 2004, la souche de la grippe H5N1 s'est propagé de l'Asie. H5N1 a été rapportée chez des oiseaux sauvages en Europe en 2005, et chez les oiseaux sauvages et les volailles en Afrique et en Asie en 2006. Près de 600 cas humains de H5N1 ont été rapportés à l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) de 15 pays, avec un taux de mortalité extrêmement élevé d'environ 60%. Aucun événement de l'homme à homme transmission du virus H5N1 ont été identifiés. Le problème, cependant, est que, grâce à potentiel de réassortiment avec des sous-types de la grippe qui font le transfert d'homme à homme, hautement nouvelles souches pathogènes peuvent émerger.

Depuis la première infection d'un être humain avec le nouveau sous-type de grippe H7N9, au début de 2013, la propagation très rapide de ce sous-type a causé un total de 133 infections confirmées par l'homme en Asie, avec 43 décès. Aucun événement de l'homme à homme transmission de H7N9 ont été identifiés, cependant, les experts craignent toujours de la possibilité d'une mutation du virus en une forme facilement transmissible entre humains, avec le potentiel de déclencher une pandémie. En outre, les tests de laboratoire ont montré que le virus H7N9 était résistant aux médicaments de traitement chez certains patients.

Vaccin: VGX-3400X préventives
antigènes: HA, NA, NP Phase I. terminée

(Financé à l'interne)

VGX-3400X est propriétaire, préventive ADN vaccin candidat d'Inovio pour prévenir l'infection par la grippe aviaire (H5N1). Dans une phase achevée j'étudie ce vaccin plasmidique a été initialement livré dans le tissu musculaire en utilisant CELLECTRA d'Inovio le système de livraison d'ADN et suivie d'une vaccination de rappel dans la peau. Dans l'avenir, il serait livré exclusivement par électroporation intradermique pour faciliter l'expression du plasmide pour produire l'antigène H5N1consensus.

Cliniques Résultats de l'étude:
Dans cette phase ouverte étude d'escalade de dose, un seul turbo d'électroporation intradermique d'inhibition de l'hémagglutination généré VGX-3400X (HAI) des titres contre six souches différentes, incomparables de H5N1 I; était associée à une multiplication par quatre ou plus dans les titres de HAI à 50% des sujets boostés et anticorps spécifiques de l'antigène produit et des réponses des lymphocytes T cytotoxiques contre les trois antigènes qui avait été encodée à produire: HA, NA et NP.

Les 17 patients stimulés avec la vaccination intradermique d'électroporation minimalement invasive ont reçu un deuxième rappel de vaccination par voie intradermique. 47% des sujets vaccinés généré un titre de HAI de 1:40 ou plus sur au moins l'un des virus H5N1 testés, et 71% avaient un titre de HAI de 1:20 ou plus sur au moins une souche H5N1. Ces données indiquent le potentiel de VGX-3400X pour fournir une protection à travers les sous-types de grippe et les entorses.

Plus récemment, des résultats positifs d'une étude préclinique du vaccin à ADN contre la grippe Inovio contre la grippe H7N9 nouvellement émergente montré une protection contre la maladie et la mort dans 100% des animaux vaccinés quand ils ont été exposés à une dose mortelle de H7N9 virus. En plus de générer une forte réponse immunitaire, le vaccin a été conçu, optimisé, et fabriqué dans les deux semaines, ce qui prouve la capacité de Inovio pour ne pas créer seulement rapidement un concept de vaccin à ADN qui peut répondre à une nouvelle menace globale, mais la capacité des vaccins SynCon à monter de solides remparts contre les menaces virales émergentes à potentiel pandémique.

Grippe - Universal saisonniers (18 -. 55 ans)

La grippe est l'une des plus maladies transmissibles, et est généralement plus grave chez les jeunes enfants et les personnes âgées. Une saison de la grippe frappe habituellement les deux hémisphères chaque année, entraînant dans trois à cinq millions de cas de maladie grave et jusqu'à 500.000 décès par an.

La capacité de protection des vaccins antigrippaux actuellement disponibles est essentiellement limitée: le vaccin ne peut protéger contre les souches grippales qu'il contient, si les souches sélectionnées continuent à muter, le vaccin peut ne pas être efficace. En englobant plusieurs souches, la stratégie de vaccination contre la grippe universel d'Inovio contourne le modèle traditionnel et peut potentiellement protéger contre l'évolution des souches dans les sous-types ciblés à travers de nombreuses saisons.

Vaccin: H1 + H5 préventive
Antigène: HA Phase I. données déclarées

(Financée par le Bureau transformatrice de la Bourse de recherche du NIH Directeur) Inovio progresse le développement d'un vaccin à ADN synthétique prophylactique contre la grippe saisonnière créé à partir de plusieurs souches de la grippe au sein de différents sous-types. Plutôt que correspondant spécifiquement une souche de la grippe ciblé unique au sein d'un sous-type, comme les vaccins grippaux classiques d'aujourd'hui, conçoit Inovio "constructions" individuelles fondées sur un consensus génétique de plusieurs souches existantes au sein de chaque sous-type sélectionné. En combinant plusieurs constructions, nous avons créé un vaccin capable de protéger contre des souches potentiellement nouvellement émergentes et d'atteindre «l'universalité» au sein et entre les sous-types sélectionnés. Inovio a créé des constructions de sous-types de type A H1N1, H2N2, H3N2, ainsi que la grippe de type B, qui sont toutes les souches qui ont causé des éclosions de grippe saisonnière.

Cliniques Résultats de l'étude:
Inovio a communiqué des données provenant de deux études de phase I ouvrent sur ​​l'étiquette d'évaluer l'innocuité, la tolérabilité et les réponses immunitaires générées par de multiples combinaisons de type A sous-types de grippe.

Dans une étude de phase I évaluant la réponse immunitaire générée par un vaccin ciblant deux sous-types, les données cliniques provisoires ont révélé les titres de HAI protection de 01h40 ou plus contre chacun des neuf souches, inégalés de H1N1 dans un pourcentage significatif des sujets d'essai immunisés. Phase I additionnel résultats de l'étude ont montré que ce vaccin SynCon généré des niveaux d'anticorps protecteurs comparables à un vaccin contre la grippe saisonnière approuvé par la FDA en cours contre une souche de la grippe qui circulent actuellement. Il s'agit de la première démonstration du vaccin à ADN atteindre un taux de réponse immunitaire protectrice comparable à un vaccin saisonnier traditionnel.

Des recherches antérieures ont montré que le vaccin contre la grippe H1N1 SynCon d'Inovio a fourni une protection à 100% des animaux exposés au virus H1N1 de porcs origine 2009 et, séparément, le virus H1N1 qui a causé la grippe espagnole de 1918 qui a tué plus de 40 millions de personnes. Études sur les animaux supplémentaires ont également montré que la vaccination a généré titres de HAI de protection contre d'autres souches H1N1 importants.

Grippe - Universal saisonnier (65 ans)

Vaccins: Divers préventive
Antigène: HA Phase I.

(Financée par le Bureau transformatrice de la Bourse de recherche du NIH directeur)

Une étude sur un vaccin contre le H1N1 Inovio SynCon en combinaison avec un vaccin contre la grippe «classique» H1N1 saisonnier a été lancé en Juillet 2012. Les données des essais ont montré qu'une seule dose du vaccin contre la grippe SynCon universelle H1N1 en combinaison avec une dose d'un vaccin contre la grippe saisonnière 2012 a généré une réponse immunitaire protectrice chez 40% des sujets de personnes âgées par rapport à un taux de réponse de 20% chez les sujets âgés qui ont reçu le vaccin contre la grippe saisonnière seul.

Paludisme

Le paludisme est une maladie mortelle qui tue encore plus de 500.000 enfants de moins de 5 ans chaque année. MVI accélère le développement de vaccins contre le paludisme en se joignant à son expertise scientifique, de gestion, et sur le terrain avec les entreprises, les universités et les gouvernements pour développer des vaccins contre le paludisme et continuer à tester et à investir dans celles qui sont les plus prometteuses.

Vaccins: Divers préventives
antigènes: Différentes phases cliniques: Divers

Inovio a l'intention de lancer une étude clinique I / IIa en 2014 phase.

(Financé par MVI / PATH) Inovio développe deux vaccins à ADN multi-antigènes synthétiques ciblant la phase pré-érythrocytaire du parasite du paludisme Plasmodium falciparum à prévenir l'apparition des symptômes du paludisme et d'inhiber la propagation de la maladie. INO-7105 vise quatre pré-érythrocytaires, les antigènes, CSP, TRAP, LSA-1, et Celtos, et un antigène de stade sanguin, AMA-1. Le second vaccin, INO-7103, cible pré-érythrocytaire du paludisme antigènes CSP et TRAP ainsi qu'un antigène stade sanguin, AMA-1. Les vaccins seront livrés avec CELLECTRA intramusculaire d'Inovio le dispositif de distribution de 5P.

Résultats de l'étude pré-cliniques:
Les études précliniques ont montré une réponse lymphocytaire T et anticorps puissants dans les matières d'origine animale. Cette phase I / IIa étude permettra de tester des vaccins à ADN INO-7105 et INO-7103 livré en utilisant la technologie d'électroporation 5P CELLECTRA d'Inovio dans environ 30 personnes dans le cadre d'un essai de défi. Les sujets seront donnés quatre doses de l'un des vaccins à ADN avant d'être exposés au parasite du paludisme par les piqûres de moustiques infectés multiples de paludisme. Des résultats positifs de cette étude pourraient se révéler ces vaccins capables d'induire une réponse immunitaire chez l'homme qui protège contre le paludisme. Cette étude est réalisée en collaboration avec l'Initiative Vaccin contre le paludisme de PATH et est financé par la Fondation Gates.

Dans les résultats de l'étude publiée le 15 Août 2013, les chercheurs Inovio et collaborateurs ont conçu un vaccin à ADN hautement optimisé composé de quatre sporozoïtes et antigènes du paludisme au stade hépatique utilisant la technologie de SynCon d'Inovio. Ces antigènes ont été choisis en raison de leur rôle important dans le contrôle ou l'élimination de l'infection palustre. Diffusée au moyen du système de livraison CELLECTRA d'Inovio, ce vaccin contre le paludisme a généré des réponses des lymphocytes T robustes et durables chez les souris et les primates non humains. De plus, ces vaccins produites les cellules T ont montré la capacité fonctionnelle de tuer et d'éliminer les cellules infectées par le paludisme. Les chercheurs ont également constaté induite par le vaccin CD8 +, ou «cellules T tueuses», dans le foie, ce qui est essentiel pour l'élimination rapide des parasites du paludisme au stade hépatique. La plate-forme d'ADN / électroporation Inovio a démontré dans les études préalables précliniques et humain la capacité à induire des réponses immunitaires efficaces à de multiples antigènes, dans cette étude, les réponses d'anticorps robustes et durables à tous les quatre antigènes du paludisme ont été observées, une forte indication pour une réponse préventive humains.

Collaborateur vaccins et études

La leucémie CML & AML

AML, un cancer de la ligne myéloïde des cellules sanguines, est caractérisé par la croissance rapide du nombre de globules blancs anormaux qui s'accumulent dans la moelle osseuse et interfèrent avec la production de cellules sanguines normales. AML est la leucémie aiguë la plus répandue chez les adultes; son incidence augmente avec l'âge. Seulement environ un tiers des personnes entre qui sont diagnostiqués avec AML 18-60 ans peut être guérie. Avec la chimiothérapie conventionnelle, 70% des patients dans le groupe à l'étude auront une rechute dans les deux ans, et la thérapie actuelle est dévastateur chez les personnes âgées.

La LMC est un type de cancer qui entraîne le corps à produire un grand nombre de globules blancs immatures et matures (myelocytes). Environ 85% des patients atteints de LMC sont dans la phase chronique au moment du diagnostic. En fin de compte, en l'absence de traitement curatif, la maladie évolue vers une phase accélérée où la médiane de survie est d'environ trois à cinq ans. CML peut survenir à tout âge, mais elle affecte plus souvent les personnes d'âge moyen et plus âgés.

Vaccins: WT1 vaccin thérapeutique
Antigène: WT1 Phase II.

Détenue / financé par U. of Southampton / LLR et CRUK * (Inovio électroporation) développé par l'Université de Southampton avec un financement de leucémie et de lymphome Recherche sur le Cancer Research UK, ce vaccin à ADN est encodé pour gène de la tumeur de Wilms 1 (WT1), qui est fortement associée à la leucémie. Le vaccin est fourni en utilisant un dispositif d'électroporation automatisé Elgen-1000 Inovio.

Résultats de l'étude clinique:
résultats préliminaires de l'essai de phase II ont montré anticorps vaccin spécifique robuste et les réponses immunitaires des lymphocytes T dans tous les sujets de l'essai vaccinés évalués à ce jour. En plus de l'immunogénicité favorable, le vaccin s'est avéré sûr et le bien toléré par les patients dans l'étude. Ce label, étude de dose unique ouvert est actuellement inscrivant deux bras du patient (37 CML et 37 patients atteints de LAM), et un supplément de 100-110 LBC / CML patients témoins non-vaccinés, à de multiples centres d'étude au Royaume-Uni.

Tableau II. Les études pré-cliniques et des vaccins candidats ne se reflète pas sur le pipeline du Schéma d'Inovio

Maladie
Le cytomégalovirus (CMV)

Le cytomégalovirus (CMV) est un virus commun qui peut infecter n'importe qui. La plupart des gens ne savent pas qu'ils ont CMV, car elle provoque rarement des symptômes. Toutefois, si vous êtes enceinte ou avez un système immunitaire affaibli, le CMV est une cause de préoccupation.

Une fois infecté par le CMV, votre corps conserve le virus à vie. Toutefois, le CMV reste généralement inactif si vous êtes en bonne santé. CMV se propage par les fluides corporels, comme le sang, la salive, l'urine, le sperme et le lait maternel. Les personnes ayant un système immunitaire affaibli sont plus à risque de contracter une maladie de CMV. Si vous êtes enceinte et de développer une infection active, vous pouvez transmettre le virus à votre bébé.

Il n'ya pas de remède pour le CMV, mais les médicaments peuvent aider les nouveau-nés de traiter et de personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Vaccin: Undisclosed thérapeutiques antigènes: nombreux - Undisclosed Phase: pré-clinique


Chercheurs Inovio première enquête d'un panneau roman de dix CMV immunogènes comprend principalement des protéines de surface associés sur la base de données prometteuses avant précliniques et cliniques qui avaient été précédemment montré pour être important pour induire des réponses immunitaires cellulaires à l'infection à CMV. Afin de maximiser le potentiel de l'immunité largement réactive, les chercheurs Inovio créés SynCon vaccins pour chacune des protéines cibles sur la base des séquences consensus d'acides aminés provenant de plusieurs souches cliniques CMV variantes et exclus ceux de potentiellement divergents, très repiquées adaptées pour le laboratoire des souches. Les chercheurs ont adopté la même stratégie comme l'a montré précédemment à renforcer les réponses immunitaires protectrices contre les souches divergentes de la grippe et le VIH. Les séquences cibles ont été conçues génétiquement optimisés en outre au niveau de l'acide nucléique.

Résultats de l'étude pré-clinique:
Les chercheurs ont observé que la vaccination avec chaque CMV construction a été cellulaire hautement T immunogène chez précliniques preuve de concept études sur les souris, générant des réponses des lymphocytes T robuste et large comme l'a analysé en détail par le test ELISPOT des lymphocytes T. Chaque antigène produit des réponses contre au moins quatre ans et moins de 28 régions différentes de l'antigène et, surtout, les réponses des deux CD8 + et CD4 + lymphocytes T ont été observées. Cette augmentation de la diversité et de l'ampleur des réponses cellulaires peuvent être critiques pour atténuer efficacement l'infection à CMV et de maladie dans le cadre de la transplantation.

Ces données démontrent que SynCon prochaine génération d'Inovio technologie de vaccin à ADN est efficace pour induire CD8 + réponses des lymphocytes T spécifiques de CMV, contrairement aux stratégies antérieures qui induites principalement CD4 + réponses dominantes. En outre, la majorité des épitopes identifiés pour la gB, gH, et des antigènes HLA aussi Gl contenus qui ont déjà été signalés à contribuer à la suppression de la virémie et l'amélioration de la maladie. En résumé, le déclenchement, l'identification et la caractérisation des réponses des lymphocytes T vastes conduits par CMV SynCon les constructions d'Inovio constitueront un outil important pour orienter le développement clinique d'un vaccin contre le CMV. D'autres travaux en cours permettra de déterminer combien des 10 antigènes seront sélectionnés et pris davantage pour le développement clinique ainsi que d'évaluer l'induction de réponses anticorps pour prévenir l'infection à CMV.

L'hépatite B
L'hépatite B est une maladie caractérisée par une inflammation du foie. Il est 50 à 100 fois plus infectieux que le VIH et se propage principalement par contact direct avec du sang humain, le sperme ou les fluides corporels d'une personne infectée. Hépatite B contribue à environ 620.000 décès dans le monde chaque année.

Vaccin: Undisclosed thérapeutique Antigène: Undisclosed Phase: pré-clinique


Résultats de l'étude pré-clinique:
En Octobre 2011 Inovio a conclu une entente de collaboration en matière de développement de produits avec sa filiale, VGX International Inc., pour co-développer des vaccins thérapeutiques SynCon de Inovio pour l'hépatite B et les infections C. Données des essais précliniques ont indiqué que le vaccin contre l'hépatite B a généré avec succès une forte lymphocytes T et des réponses d'anticorps qui a conduit à l'élimination des cellules du foie chez les souris ciblées. Ces résultats indiquent que le vaccin de l'ADN est un potentiel pour traiter l'hépatite B et de prévenir le développement de l'infection dans le cancer du foie chez l'homme.

Plusieurs cancers
Vaccins: INO-1400 thérapeutique Antigène: hTERT Phase: pré-clinique


RPS. Lancement prévu pour 2014.

Inverse télomérase transcriptase humaine (hTERT) est une cible d'un vaccin d'ADN intéressante dans l'immunothérapie du cancer. Des niveaux élevés de hTERT ont été détectés dans plus de 85% de tous les cancers chez l'homme, tandis que les cellules normales présentaient des niveaux indétectables d'expression de la télomérase.

L'analyse immunologique a indiqué que la hTERT est un objectif largement applicable qui sont reconnus par les cellules T et peut être potentiellement utilisé comme un vaccin contre le cancer universelle.

Inovio a mis au point un vaccin à ADN hTERT synthétique hautement optimisé avec deux mutations conçus pour cibler plusieurs cancers exprimant l'antigène de hTERT, y compris le carcinome non à petites cellules du poumon, cancer du sein, le mélanome et le cancer de la prostate.

Résultats de l'étude pré-clinique:

Le vaccin à ADN hTERT a induit des réponses immunitaires + lymphocytes T CD8 spécifiques hTERT-forts et large chez les rongeurs et les primates non humains dans les études précliniques. Lors de la livraison avec l'électroporation, le vaccin contre le cancer de l'ADN d'Inovio a réussi à briser la tolérance et de provoquer des réponses immunitaires spécifiques hTERT-forts et large avec le potentiel d'éliminer les cellules tumorales chez les singes, dont TERT est de 96% semblable à TERT humaine. Dans l'ensemble, le vaccin hTERT ADN d'Inovio a montré des réponses immunitaires qui étaient plus de 18 fois plus élevé que le précédent meilleures résultats de vaccin à ADN hTERT d'un pair livré avec électroporation. En raison des niveaux élevés d'expression hTERT sont trouvés dans 85% des cancers humains, indépendamment du type, le candidat de cancer d'Inovio a le potentiel pour réaliser une thérapeutique «universel» du cancer basé sur les premiers, mais sans précédent, les résultats des essais précliniques.

Ebola et Marburg Filovirus
Il n'existe aucun vaccin ou traitement disponible contre ces agents pathogènes très virulents qui ont tué jusqu'à 90% des personnes infectées ils approuvé. Parce que ces virus pourraient être facilement transmis, entraîne des taux élevés de mortalité et causent un impact majeur sur la santé publique, diverses agences cherchent des solutions pour la préparation de santé publique. Un vaccin à ADN pourrait offrir la conception rapide et les délais de fabrication que les approches traditionnelles de vaccins, mais particulièrement important, SynCon d'Inovio produits offrent l'avantage potentiellement préventive de permettre une conception pour fournir une protection large englobant plusieurs familles de ces soi-disant filovirus.

Vaccin: Undisclosed préventive Antigène: Undisclosed

Phase: pré-clinique

Résultats de l'étude pré-clinique:

Utiliser SynCon propriétaire d'Inovio approche de conception, les chercheurs ont développé un vaccin Inovio l'ADN polyvalent composé de trois plasmides de consensus pour cibler largement souches de virus variants dans les trois familles distinctes de virus Ebola et Marburg. Dans la première partie de cette étude, après deux vaccinations en utilisant CELLECTRA propriétaire d'Inovio dispositif d'électroporation, 100% des cobayes vaccinés ont été protégés de la mort suite à une faute de virus. Les chercheurs ont observé des augmentations significatives de la neutralisation des titres d'anticorps et des niveaux forts et large de lymphocytes T induits par le vaccin, y compris les cellules T «tueur», et menée par la suite un test chez la souris en utilisant une seule vaccination - Cette dose unique aussi entièrement protégé pour les animaux de la mort suite à une faute de virus. En outre, contrairement aux animaux non vaccinés, les animaux vaccinés ont été protégés contre la perte de poids.

La maladie artérielle périphérique (MAP)
Trouver un traitement efficace pour les PAD et CLI est impératif parce que la norme de soins actuelle repose principalement sur les médicaments palliatifs et l'amputation. PAD affecte de 8 à 12 millions d'Américains et est associée à un 20 - 30% du risque de décès cardiovasculaire dans les cinq ans. CLI est un stade plus sévère de la MAP affectant plus d'un million de personnes aux États-Unis. Jusqu'à 20% des patients CLI mourront dans les 12 mois suivant le diagnostic, le taux de mortalité sur cinq ans dépasse 70%. La maladie est caractérisée par une douleur ischémique reste douleur sévère dans les jambes et les pieds tandis qu'une personne n'est pas plaies mobiles ou non-guérison des pieds ou des jambes ainsi que la gangrène. Major amputation d'un membre survient chez jusqu'à 40 - 50% des patients CLI dans les 12 mois suivant le diagnostic.

Vaccin: Undisclosed synthétique optimisé factor-1 inductible par l'hypoxie alpha (HIF-1α) gène thérapeutique

Antigène: n / a Phase: pré-clinique

Dans cette étude, la séquence du gène de HIF-1α a été synthétiquement optimisé pour améliorer l'expression du facteur de croissance. Cette thérapie d'ADN a ensuite été livré à l'aide CELLECTRA courant constant électroporation dispositif d'Inovio, qui a été montré pour améliorer la prestation des plasmides d'ADN par un pli 1000 en utilisant une impulsion milliseconde. Un total de 39 souris ont été divisées en 3 groupes: (1) un groupe recevant l'ADN de HIF-1α livré avec électroporation (EP) (n = 13), (2) un groupe recevant l'ADN de HIF-1α sans EP (n = 14) et (3) un groupe recevant un contrôle plasmide vide (pVAX) livré avec EP (n = 12). L'artère fémorale gauche dans chaque souris a été ligoté chirurgicalement pour simuler une obstruction artérielle. Les bonnes jambes n'ont pas été traités et ont servi de contrôles internes. Les souris ont ensuite été observés et notés pour leur fonction de membre. La circulation du sang dans les jambes a été mesurée par imagerie de perfusion laser Doppler.

Résultats de l'étude pré-clinique:

Les résultats ont démontré que la prestation des EP de l'ADN plasmidique HIF-1α synthèse optimisée considérablement amélioré la circulation sanguine dans les jambes arrière gauche et une nécrose réduite (mort cellulaire prématurée) dans un modèle murin d'ischémie du membre postérieur par rapport aux résultats des deux groupes témoins. Le traitement a aussi amélioré la survie de graves lésions des membres inférieurs et l'amputation, lésion tissulaire réduite et augmenté le nombre de nouveaux capillaires et la formation de grands vaisseaux collatéraux.

Virus Chikungunya
CHIKV est un virus transmis par les moustiques émergents originaire d'Afrique tropicale et d'Asie. La maladie aiguë se caractérise par de la fièvre, l'arthralgie (douleur dans une articulation), conjonctivite (inflammation de l'œil), éruption cutanée et parfois d'arthrite. On sait relativement peu sur les cibles antigéniques d'immunité et aucun des vaccins ou traitements autorisés sont actuellement disponibles. Compte tenu du potentiel de propagation de la pandémie, la compréhension du développement de l'immunité est primordiale pour le développement de vaccins efficaces contre CHIKV.

V accin: CHIKV préventives antigènes: E3 + E2 + E1 Phase: Pré-clinique


Dans cette étude, l'équipe de recherche isolé CHIKV d'un patient humain infection aiguë et a utilisé ce nouveau virus isolé de développer un test de neutralisation virale et un stock de défi. Le stock de défi CHIKV a été utilisé pour créer un modèle d'infection de la souris et du développement de la maladie d'étude. Le vaccin CHIKV candidat développé par les chercheurs et testées dans les modèles de souris et le macaque est un SynCon ( TM ) vaccin à ADN synthétique constitué d'une seule enveloppe de consensus construire qui exprime tous les trois des glycoprotéines d'enveloppe CHIKV (E3 + E2 + E1). Le vaccin est administré par électroporation in vivo.

Résultats de l'étude pré-clinique:

Le vaccin induit anticorps robuste et les réponses immunitaires des lymphocytes T et de fournir une protection à 100% des souris contre une épreuve avec cette maladie infectieuse tropicale. En outre, les études sur les vaccins dans les macaques rhésus ont montré génération de fortes réponses d'anticorps neutralisants qui imitaient celles observées chez les patients humains infectés par le CHIKV qui a ensuite remis de cette maladie. Ces résultats démontrent la capacité du vaccin à ADN d'Inovio pour fournir une protection et des réponses immunitaires protectrices en deux modèles précliniques différentes.

Études de vaccins pour animaux
La fièvre aphteuse ( FA )
Vaccins: Divers préventives antigènes: la fièvre aphteuse clades A, O, C, et en Asie

Inovio a récemment annoncé qu'il avait conçu et testé sur des animaux un ensemble de multi-sous-type des candidats vaccins synthétiques pour la fièvre aphteuse clades A, O, C, et en Asie. Suite à l'administration de ces vaccins synthétiques en utilisant la technologie brevetée d'administration de vaccin Inovio chez les porcs et les moutons, tous les vaccins induit une forte anticorps et les réponses immunitaires des lymphocytes T. SynCon brevetés d'Inovio vaccins ne peuvent pas provoquer la maladie ciblée, offrant une approche sûre pour protéger éventuellement contre la fièvre aphteuse et de réduire son impact sérieux sur l'approvisionnement alimentaire mondial et le commerce.

La mortalité périnatale des porcelets
Vaccin: Lifetide SW 5.0 croissance hormone de libération de la thérapie (GHRH)

L'autorisation de commercialisation de la réglementation en Nouvelle-Zélande

Lifetide est un traitement unique dans une vie pour les porcs femelles (truies) qui a démontré une diminution significative de la mortalité périnatale des porcelets de truies traités par rapport aux truies non traités. Le traitement, ce qui augmente le nombre de porcelets sevrés et les résultats à une plus grande production globale de viande, a déjà été approuvé en Australie. (VGX Animal Health Inc. - filiale Inovio)

Cancer chez les chiens
Vaccin: VAH-5000D thérapeutique Antigène: Tert Phase: pré-clinique


Dans les expériences de la souris, les vaccinations avec un vaccin à ADN TERT hautement optimisé délivré par électroporation induisent des réponses immunitaires des lymphocytes T spécifiques TERT-forts. En outre, la vaccination avec le vaccin TERT retardé la croissance des tumeurs implantées chez des souris et a augmenté le taux de survie des souris porteuses de tumeurs. (VGX Animal Health Inc. - filiale Inovio)

Le tableau III. Droits de propriété intellectuelle aux vaccins synthétiques pour des maladies spécifiques - non encore publié sur

Clostridium difficile ou C. difficile

Cancer - de nouveaux vaccins thérapeutiques contre le cancer ciblant gène de la tumeur de Wilms ou WT1.

Technologies adjuvantes moléculaires chimiokines et de cytokines

VRS (virus respiratoire syncytial)

SARM (résistant à la méthicilline staphylococcus aureus)



xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Pipeline :

hTERT - Cancer thérapeutique - Initier essai clinique de phase I en 2014
• Le VPH dysplasie cervicale / cancer VGX-3100 SynCon ® vaccin - étude de phase II inscription dûment rempli; données de haut-line attendus à la mi-2014
• Le cancer de la prostate INO-5150 vaccin SynCon ® - Initier la phase I d'essai clinique (2013)
• Hépatite C - INO-8000 VHC essai clinique de Phase I / IIa chez les individus infectés par le VHC (4Q 2013)
• PENNVAX VIH ®-B - Phase I - Les données publiées dans le Journal of Infectious Diseases en juillet 2013
• PENNVAX VIH ®-B des sujets infectés par le VIH ... Pour être annoncé ...
• VIH PENNVAX ®-G vaccin contre le VIH - Collaborer avec l'armée américaine chercheur - Phase I inscrit
• PENNVAX ®-GP vaccin contre le VIH VIH - Initier essai clinique de phase I en 2013
• La grippe H5N1 universelle préventive VGX-3400X - Finale Phase I des données cliniques rapportés
• La grippe H7N9 universelle préventive - Les données précliniques ont signalé
• La grippe saisonnière (H5N1 + H1N1) - Des données de phase I ont signalé
• La grippe saisonnière (H1N1, personnes âgées) - Phase I données déclarées
• Le paludisme - Parnter MVI / PATH - Phase I / IIa 2014 Q1
• Leucémie - Données supplémentaires de phase II (2013)
, nous avons développé SynCon ® vaccins contre Ebola et Marburg filovirus, fièvre aphteuse (pour les animaux), la dengue, le virus Chikungunya et d'autres maladies infectieuses tropicales, dont certaines qui pose l'utilisation potentielle de forbioterrorism des risques.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Calendrier à venir :

Inovio Conference Tour (de Force)
Rodman & Renshaw Annual Global Investment Conference
New York, NY
September 8-10, 2013

Stifel Nicolaus Weisel Healthcare Conference 2013
Boston, MA
September 11-12, 2013

Aegis Capital Corp. Healthcare Conference
Las Vegas, NV
September 25-28, 2013

BioCentury's 20th Annual NewsMakers in the Biotech Industry Conference
New York, NY
September 27, 2013

Brean Capital Life Science Summit
New York, NY
October 7, 2013

Piper Jaffray Healthcare Conference
New York, NY
December 3-4, 2013

LD Micro Conference
Los Angeles, CA
December 3-5, 2013 Less

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Piper Jaffray DONNE Inovio un objectif de prix de 3,50 $

La semaine qui va commencer s'annonce passionnante. Multiples conférences dès Lundi .

Capitalisation boursière au 08 Septembre : 460 Millions de $

Cours de bourse Vendredi 06 Septembre 2013 : 2.43$

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


cheers Peut être la Bio de l'année ? scratch 


Ciao à tous et en particulier aux exe PPDM. Bon trade .


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIDIER10



Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Inovio Pharmaceuticals   Lun 9 Sep - 16:50

4 700 000 titres en 18 minutes. 2.75$

+13%

Conférences à venir.

J'espère que ça aura profité à quelques uns d'entre vous.

Ciao




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIDIER10



Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Inovio Pharmaceuticals   Mar 10 Sep - 12:14

Partenariat Inovio / Roche

Pré open ; 2.94$ +33% Very Happy 

ASEL, Switzerland and BLUE BELL, Pa., Sept. 10, 2013 /PRNewswire/ -- Roche (SIX: RO, ROG; OTCQX: RHHBY) and Inovio Pharmaceuticals, Inc. (NYSE MKT: INO) announced today that they have entered into an exclusive worldwide license agreement to research, develop and commercialize Inovio's highly-optimized, multi-antigen DNA immunotherapies targeting prostate cancer and hepatitis B. The licensed compounds are currently in preclinical development and have generated robust T-cell responses in animal models.
Roche acquired an exclusive license for Inovio's DNA-based vaccines INO-5150 (targeting prostate cancer) and INO-1800 (targeting hepatitis B) as well as the use of Inovio's CELLECTRA® electroporation technology for delivery of the vaccines. Roche also obtained an option to license additional vaccine opportunities in connection with a collaborative research program in oncology. Roche and Inovio will collaborate to further develop INO-5150 and INO-1800.
Under the terms of the agreement, Roche will make an upfront payment of USD $10 million to Inovio. Roche will also provide preclinical R&D support and payments for near-term regulatory milestones as well as payments upon reaching certain development and commercial milestones potentially up to USD $412.5 million. Additional development milestone payments could also be made to Inovio if Roche pursues other indications with INO-5150 or INO-1800. In addition, Inovio is entitled to receive up to double-digit tiered royalties on product sales.
Commenting on the deal, Hy Levitsky, Head of Cancer Immunology Experimental Medicine at Roche, said: "At Roche we are always interested in finding first-in-class and best-in-class therapies that may become the next generation treatments for patients with different types of cancer. INO-5150 will allow promising combination opportunities with the Roche portfolio, particularly with our emerging cancer immunotherapy molecules." Janet Hammond, Head of Infectious Diseases Discovery & Translational Area at Roche, added: "We are very excited to have this potentially very important and novel mechanism of action as part of our portfolio as we seek to address the significant unmet medical need in chronic hepatitis B infection."
"This partnership represents an important milestone in Inovio's growth and maturing product portfolio. Roche brings to our immunotherapy candidates its leadership position and track record for developing and marketing innovative first-in-class therapies," said Dr. J. Joseph Kim, Inovio's President and CEO. "Collaborating with the world's preeminent oncology development partner allows us to rapidly advance two of our promising near-clinical stage immunotherapy products from our product pipeline as we continue development of our phase II lead product, VGX-3100, for treatment of HPV-related cancers and dysplasia."
About INO-5150 for Prostate Cancer
Inovio's dual-antigen synthetic DNA vaccine (INO-5150) targets prostate-specific membrane antigen (PSMA) and prostate-specific antigen (PSA). A study in monkeys showed that vaccination with INO-5150 generated strong and robust T-cell immune responses that were the highest generated by a PSA-based immunotherapy in animal studies and were similar to the immune responses generated by VGX-3100, Inovio's phase II-stage therapeutic HPV vaccine that generated best-in-class T-cell responses in a phase I study.
Inovio's SynCon® DNA vaccine for prostate cancer was designed with PSA and PSMA synthetic consensus immunogens based on human and macaque sequences, resulting in amino acid sequences that differ slightly from the native human protein. In humans, this novel approach is utilized to help the body's immune system recognize cancerous cells created in the body as 'foreign', overcoming the body's self-tolerance of these cells and mounting an immune response to clear them.
About INO-1800 for Hepatitis B
Inovio has reported preclinical data showing its hepatitis B vaccine (INO-1800) generated strong T-cell and antibody responses that led to the elimination of targeted liver cells in mice. These results indicate this DNA vaccine's potential to treat hepatitis B infection and prevent further development of the infection into liver cancer in humans.
In a preclinical study, researchers found the vaccine-specific T-cells exhibited a killing function, and could migrate to and stay in the liver and cause clearance of target cells without evidence of liver injury. This was the first study to provide evidence that intramuscular immunization can induce killer T-cells that can migrate to the liver and eliminate target cells.
To provide worldwide rights to Roche, Inovio has re-acquired its hepatitis B, Asian-country rights from Inovio's international affiliate.
Disease Background
Prostate Cancer
Prostate cancer is the second most frequently diagnosed cancer of men. Nearly three-quarters of the registered cases occur in developed countries. Accounting for nearly 300,000 deaths each year, prostate cancer is the sixth leading cause of death from cancer in men. The development of a new treatment for prostate cancer would be a significant medical advancement given that present treatment options (surgery, radiation and hormone deprivation), while somewhat effective, all carry deleterious side effects and are often not a long-term cure.
Hepatitis B and Liver Cancer
Hepatitis B is a disease characterized by inflammation of the liver. The virus is extremely infectious – 100 times more so than HIV – and 400 million people are chronically infected worldwide. Hepatitis B contributes to an estimated 1 million deaths worldwide each year.
Liver cancer is the third most common cancer and the most deadly, killing most patients within five years of diagnosis. About 600,000 new cases arise each year. One of the major causes and risk factors for liver cancer is infection by hepatitis B.
About Inovio Pharmaceuticals, Inc.
Inovio is revolutionizing vaccines to prevent and treat today's cancers and challenging infectious diseases. Its SynCon® vaccines, in combination with its proprietary electroporation delivery, are generating best-in-class immune responses, with therapeutic T-cell responses exceeding other technologies in terms of magnitude, breadth, and response rate. Human data to date have shown a favorable safety profile. Inovio's lead vaccine, a therapeutic against HPV-caused pre-cancers and cancers, is in phase II. Other phase I and preclinical programs target prostate, breast, and lung cancers as well as HIV, influenza, malaria and hepatitis C virus. Partners and collaborators include the University of Pennsylvania, Merck, NIH, HIV Vaccines Trial Network, National Cancer Institute, U.S. Military HIV Research Program, University of Southampton, US Dept. of Homeland Security, University of Manitoba and PATH Malaria Vaccine Initiative. More information is available at www.inovio.com.
About Roche
Headquartered in Basel, Switzerland, Roche is a leader in research-focused healthcare with combined strengths in pharmaceuticals and diagnostics. Roche is the world's largest biotech company, with truly differentiated medicines in oncology, infectious diseases, inflammation, metabolism and neuroscience. Roche is also the world leader in in vitro diagnostics and tissue-based cancer diagnostics, and a frontrunner in diabetes management. Roche's personalised healthcare strategy aims at providing medicines and diagnostic tools that enable tangible improvements in the health, quality of life and survival of patients. In 2012 Roche had over 82,000 employees worldwide and invested over 8 billion Swiss francs in R&D. The Group posted sales of 45.5 billion Swiss francs. Genentech, in the United States, is a wholly owned member of the Roche Group. Roche is the majority shareholder in Chugai Pharmaceutical, Japan. For more information, please visit www.roche.com.
This press release contains certain forward-looking statements relating to Inovio's partnership with Roche related to Inovio's Hepatitis B and prostate cancer immunotherapeutic products, in addition to Inovio's business, including our plans to develop other electroporation-based drug and gene delivery technologies and DNA vaccines and our capital resources. Actual events or results may differ from the expectations set forth herein, including realization of any and all projected development or sales milestone payments, as a result of a number of factors, including Roche's change in business resulting in the amendment or termination of the Agreement, uncertainties inherent in pre-clinical studies, clinical trials and product development programs (including, but not limited to, the fact that pre-clinical and clinical results referenced in this release may not be indicative of results achievable in other trials or for other indications, that the studies or trials may not be successful or achieve the results desired, that pre-clinical studies and clinical trials may not commence or be completed in the time periods anticipated, that results from one study may not necessarily be reflected or supported by the results of other similar studies and that results from an animal study may not be indicative of results achievable in human studies), the availability of funding to support continuing research and studies in an effort to prove safety and efficacy of electroporation technology as a delivery mechanism or develop viable DNA vaccines, the adequacy of our capital resources, the availability or potential availability of alternative therapies or treatments for the conditions targeted by the company or its collaborators, including alternatives that may be more efficacious or cost-effective than any therapy or treatment that the company and its collaborators hope to develop, evaluation of potential opportunities, issues involving product liability, issues involving patents and whether they or licenses to them will provide the company with meaningful protection from others using the covered technologies, whether such proprietary rights are enforceable or defensible or infringe or allegedly infringe on rights of others or can withstand claims of invalidity and whether the company can finance or devote other significant resources that may be necessary to prosecute, protect or defend them, the level of corporate expenditures, assessments of the company's technology by potential corporate or other partners or collaborators, capital market conditions, the impact of government healthcare proposals and other factors set forth in our Annual Report on Form 10-K for the year ended December 31, 2012, our Form 10-Q for the quarter ended June 30, 2013, and other regulatory filings from time to time. There can be no assurance that any product in Inovio's pipeline will be successfully developed or manufactured, that final results of clinical studies will be supportive of regulatory approvals required to market licensed products, or that any of the forward-looking information provided herein will be proven accurate.
For further information:
Roche Partnering
Emilie Vincent, Head of Roche Partnering Communications, emilie.vincent@roche.com
Inovio
Investors: Bernie Hertel, Inovio Pharmaceuticals, +1858-410-3101, bhertel@inovio.com
Media: Jeff Richardson, Inovio Pharmaceuticals, +1 267-440-4211, jrichardson@inovio.com
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20120131/LA44118LOGO)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DIDIER10



Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/11/2008

MessageSujet: Re: Inovio Pharmaceuticals   Mar 10 Sep - 15:16

3.21$ touchés en pré market clown 

J'adore !

Les shorts qui nous ont fait passer une sale journée hier ( 2.75$ <====> 2.00 $ ) vont morfler.

Bon trade à tous.

Ps : La première conférence n'a pas encore commencé .......... Pour un peu que d'autres partenariats soient dans les tuyaux.

cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Inovio Pharmaceuticals   

Revenir en haut Aller en bas
 
Inovio Pharmaceuticals
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Autres idées d'investissements-
Sauter vers: