AMicale des COXiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AMicale des COXiens

Forum des actionnaires particuliers de NicOx
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Altacor où en sommes nous ?

Aller en bas 
+2
lazha59
Philippe Vaillantpvailla8
6 participants
AuteurMessage
Philippe Vaillantpvailla8




Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

Altacor où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Altacor où en sommes nous ?   Altacor où en sommes nous ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:33

Altacor où en sommes nous ?
Nicox a acquis 11.8% d’Altacor pour 2 millions£ (2.4 millions d’euros)
Nicox a refusé de monter sa participation à 100% en mai 2012
Nicox était présent au conseil d’administration d’Altacor, il l’a quitté.
Nicox ne consolide plus Altacor dans ses comptes.
Nicox a porté une dépréciation sur Altacor de 0.8 millions d’euros ce qui représente 25% du capital investi pour acquérir les 11.8% d’Altacor.
Nicox n’a pas payé de passage d’étape à Altacor pour ses 2 produits en phase III (ALT005 et SOLO)
Nicox a enregistré perte de 0.2 millions d’euros lié à sa participation dans Altacor

Altacor a-t-il échoué sur l’un de ses produits en phase III ?
Nicox prend-il ses distances avec Altacor ?
Revenir en haut Aller en bas
lazha59




Nombre de messages : 184
Age : 64
Localisation : LINSELLES
Date d'inscription : 08/07/2008

Altacor où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Altacor où en sommes nous ?   Altacor où en sommes nous ? Icon_minitimeMar 26 Mar - 22:40

Altacor a-t-il échoué sur l’un de ses produits en phase III ?
Nicox prend-il ses distances avec Altacor ?


ou la la

sa va pas nous aider a retrouver nos billes si ton interrogation devient réalité
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vaillantpvailla8




Nombre de messages : 1765
Date d'inscription : 13/03/2007

Altacor où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Altacor où en sommes nous ?   Altacor où en sommes nous ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 10:38

Nicox a évalué sa part dans Altacor à 1.4 millions d'euros dans la partie fond immobilisé dans son rapport.
Le départ du conseil de surveillance et le retrait d’Altacor des comptes consolidés depuis décembre 2012 témoigne-t-il d’un changement dans les relations avec Altacor ?
La dépression de la participation dans Altacor est-elle le prélude à un dégagement de Nicox ou à une nouvelle évaluation de la société qui permette à Nicox sa montée au capital mais dans ce dernier cas pourquoi Nicox ne consolide-t-il plus Altacor dans ses comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chèvre

La Chèvre


Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 04/11/2008

Altacor où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Altacor où en sommes nous ?   Altacor où en sommes nous ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 12:40

Si tu ne vois même pas que les 11.8% de Nicox ne servent à rien autant arreter toute analyse!

En effet, ses parts seront à terme revendues discretement pour quasi rien...

Tres bel investissement, comme lors de nos prestataires pour fabriquer le naproxcinod..

bravo!

ps: niveau partenariat, rien à attendre sauf en ophtalmo et encore..
Revenir en haut Aller en bas
ioko




Nombre de messages : 352
Age : 61
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 04/04/2008

Altacor où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Altacor où en sommes nous ?   Altacor où en sommes nous ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:09

C'est une vrai "Cata" cette boite.

J'ai jamais vu pire !
Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Altacor où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Altacor où en sommes nous ?   Altacor où en sommes nous ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 13:18

C'est vrai je confirme Ioko. Et pourtant j'ose encore y croire, mais c'est sans doute parce que l'espoir fait vivre !!!!!! Et puis aussi parce que je ne peux pas vendre, les pertes seraient trop importantes. J'en viens à espérer une OPA pour bon compte !!!!! Mais qui voudrait d'une boîte qui fonctionne à l'envers ???? Ou alors pour pas chère !!!!! Bon courage à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gregnorman




Nombre de messages : 440
Age : 64
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/06/2008

Altacor où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Altacor où en sommes nous ?   Altacor où en sommes nous ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:41

Le vrai point positif que je vous engage à méditer .............

C'est le côté prévisible de la tendance du cours .........

Il faut vendre la veille des interventions de Garufi et du Staff et acheter quelques semaines après leurs interventions lorsque la spéculation recommence à s'installer.

C'est malheureux mais c'est le seul moyen de se refaire.JPV tu as tort de rester statique je suis passé d'un position divisée par 5 à divisé par 1.70. Je ne désespère pas de remonter complètement la pente et recommencer à gagner de l'argent.

Revenir en haut Aller en bas
JPV




Nombre de messages : 313
Age : 54
Localisation : proche rennes
Date d'inscription : 09/06/2009

Altacor où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Altacor où en sommes nous ?   Altacor où en sommes nous ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 19:55

Je sais Gregorman, j'ai faillit tout revendre pour la "trader". Mais bon mon PRU n'est pas si mauvais que ça, comparé à d'autres bien sur !!! (5.01 pour 6000 actions)
Et puis comme je le dis, je ne sais pas pourquoi mais l'espoir fait vivre.....sauf en bourse peut-être et encore plus avec Cox !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altacor où en sommes nous ? Empty
MessageSujet: Re: Altacor où en sommes nous ?   Altacor où en sommes nous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altacor où en sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les "actionnaires actuels d'Altacor" ...
» On nous cache tout , on nous dit rien !!
» Phase III ALT005 Altacor
» Altacor!!!
» achat d'altacor le 23 mai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMicale des COXiens :: Forum public :: Echanges sur NicOx-
Sauter vers: